MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bruxelles , ville de mon coeur ....

39 ans paris 106
j'ai vécue 7 ans a bruxelles , et ce fut les plus belles années de ma vie ( entre 6 et 11 ans ) .....

je voulais juste rendre hommage à  
cette si belle ville :P :P :P
S
40 ans bxl 87
moi ca fait deux ans ke j y suis...c est vrai que c est pas mal! ;)
53 ans Belgique 3287
11 - 6 = 5 ... je dis ça juste pour les mineurs qui sont sur le site, faudrait pas qu'ils se fassent des idées fausses en calcul...

Sinon, Dirk Blanchart, chanteur belge du nord a dit "Home is where all of your dreams find a voice and come true"....
35 ans 830
Eveange a écrit:
11 - 6 = 5 ... je dis ça juste pour les mineurs qui sont sur le site, faudrait pas qu'ils se fassent des idées fausses en calcul...


Tu nous sous-estimes Eveange, pas cool :(

Rébecca
X
84 ans 2365
Bruxelles... ça fait 2 ans que j'y vis, et rien à faire je déteste :shock: (faut dire que quand on a connu certains luxes dans la pure campagne, c'est dur de se faire à la ville)
39 ans paris 106
Eveange a écrit:
11 - 6 = 5 ... je dis ça juste pour les mineurs qui sont sur le site, faudrait pas qu'ils se fassent des idées fausses en calcul...

..




je trouve ta remarke déplacééééééé :twisted: :twisted:
44 ans France 5623
Eveange a écrit:
11 - 6 = 5 ... je dis ça juste pour les mineurs qui sont sur le site, faudrait pas qu'ils se fassent des idées fausses en calcul....


:lol: ptdr!!! :lol:
7404
doudouille a écrit:
Bruxelles... ça fait 2 ans que j'y vis, et rien à faire je déteste :shock: (faut dire que quand on a connu certains luxes dans la pure campagne, c'est dur de se faire à la ville)


tu ne te fais peut-être pas à la vie de la ville mais dire qu'il n'y a rien à faire à bruxelles..... :shock:
B I U