MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cours de coiffure par correspondance

45 ans Corse 196
Je cherche des personnes suivant des cours de coiffure par correspondance par educatel afin d'avoir des renseignements et pourquoi pas s'aider (je ne parle pas de me faire mes devoirs  
bien sur!!!)

Merci.
Biz
39 ans bordeaux 275
je n'y connais rien en cours de coiffure... mais est-ce que tu es sure que c'est le genre de matiere où l'apprentissage par correspondance est réellement approprié? j'aurais pensé qu'il vallait mieux le faire sur des vraies personnes car apprendre a coiffer le coté pratique est beaucoup plus important que le coté théorique...

apres pour ce qui est de l'organisme que tu mentinonnes je ne le connais pas, mais avec une petite recherche sur internet je pense que tu trouveras des avis dessus (en tout cas s'il est relativement connu...)

enfin, peut etre que des coiffeuses te donneront des meilleurs conseils que moi
37 ans Montpellier - Paillade 44
Salut je suis actuellement des cours pour le brevet professionnel en coiffure via educatel .
Je sui dispo pour tout renseignement !!


Fanny :teddy:
45 ans Corse 196
Oui il est vrai que pas mal de personnes me pose la même question, pour ce qui est de l'apprentissage sur personne réelle, il y'à un stage de minimum six semaines à effectué en salon ou en écolé de coiffure ou des personne viennent s'y faire coiffer à moindre cout.
Oui ça doit faire peur mais j'ai déjà discuter avec des personnes ayant eu leur diplome par correspondance et qui n'ont eu aucuns soucis pour obtenir leur diplome qui est un diplome national (il existait un forum qui a fermer juste après mon insdcription, malheureusement).

En tout cas merci, plutôt que mon post sombre tu y a répondu même si ce n'est que pour donner ton avis, ça fait plaisir car des fois les post tombes vite.

Biz
37 ans Montpellier - Paillade 44