Vente privée Giani Forte

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Réducs et codes promo pour les grandes tailles
précédent :: suivant  
Auteur Message
Vlr2D2
Robot

Ville Pays: à l'intérieur du site vivelesrondes

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 15:23    Titre: Vente privée Giani Forte Répondre en citant ce message

Citation:
Giani Forte est une grande marque de prêt à porter grande taille italienne, mode, jeune et de grande qualité (du 44 au 62).
Retrouver Giani Forte à des prix défiant toute concurrence en ce moment !
Accéder à cette vente privée grâce au code parrainage : Parrain@vivelesrondes.com sur aglae.com

Arrow Vente privée Giani Forte
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (88)

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 21:50    Titre: Vente privée Giani Forte Répondre en citant ce message

de rien Wink
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (88)

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 21:53    Titre: Vente privée Giani Forte Répondre en citant ce message

on en parle déjà ici , comme quoi même un robot peut faire des doublons Laughing
^
Vlr2D2
Robot

Ville Pays: à l'intérieur du site vivelesrondes

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 23:41    Titre: Vente privée Giani Forte Répondre en citant ce message

Bon à savoir :

De nouveaux produits seront ajoutées à la vente privée Giani Forte demain.

Pour plus de facilité là bas, utilisez Internet Explorer.

P.S. pour Biscuit : Le robot n'avait pas vu l'autre message Wink
En principe la personne qui donne une info ou un bon plan, (que ce soit ici sur le forum ou dans nos mails) est toujours mentionnée, créditée quand on le relaye.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Réducs et codes promo pour les grandes tailles  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)