MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

abba

39 ans paris 106
aprés avoir vu le film " muriel" j'ai eu un coup de foudre pour ce groupe .

j 'adore leurs chansons , en particulier : "dancing queeen" , je pourrais l'écouter  
pdt des heures..

ken pensez vs???
F
49 ans Neverland 1830
über kitsch. J'ai un repertoire mp3 sur mon disque dur, avec les noms de groupes, et les musiques dedans. Certains répertoires s'appellent "classiques" , "eighties", "generiques", "fun" et j'en ai un qui s'appelle "Shame".

Dans "Shame", j'ai du Dalida, "Voyage Voyage", et deux morceaux d'Abba. En clair: indispensables mais dans "Shame". Et ca résume bien ce que j'en pense ;)
13610
En soirée pour le fun, ou comme ça de temps en temps j'aime bien. Mais c'est clair que c'est super kitsh.
Bonjour,

Ah Abba, c'est peut-être "Kitsch" (mode extrêmement à la mode), mais bon, que dire quand Richie Blackmore dit que c'est son geoupe préféré ? Et que dire quand on repense aux deux créatures (sais plus leurs prénoms, Anita et ???) qui chantaient Waterloo (par exemple)... mmh ? D'autant plus qu'actuellement, plusieurs tournées mondiales s'intitulent "Abba"... c'est pas eux partout en même temps, mais des clones, paraît que c'est très bien fait...

A bientôt
42 ans Yvelines 148
J'adore Abba! Pour s'éclater et passer une super soirée à danser de toutes façons, à mon avis rien de tel que du disco. Et Abba sont très forts!
13610
Toutes les infos là :
http://www.abbasite.com/start/
49 ans 3697
MetalWarrior a écrit:
(sais plus leurs prénoms, Anita et ???)
et Frida il me semble.J'aime beaucoup ce groupe,ma tante en est une grande fan,elle a acheté à l'époque tous les 33 tours qui ont pu sortir et quelques 45,donc enfant j'ai eu l'occasion de les entendre souvent mais je ne m'en lasse pas,mes préférées sont:one of us,fernando,andante,cassandra,happy new year.Zous!
westie a écrit:
MetalWarrior a écrit:
(sais plus leurs prénoms, Anita et ???)
et Frida il me semble.J'aime beaucoup ce groupe,ma tante en est une grande fan,elle a acheté à l'époque tous les 33 tours qui ont pu sortir et quelques 45,donc enfant j'ai eu l'occasion de les entendre souvent mais je ne m'en lasse pas,mes préférées sont:one of us,fernando,andante,cassandra,happy new year.Zous!


Bonsoir,

Merci westie ! :)

A bientôt
B I U