(Lecture) vous lisez quoi en ce moment ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Livre - Littérature Page 1, 2, 3 ... 91, 92, 93  Suivante

AuteurMessage
amor_911
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris
MessageJeudi 18 Novembre 2004 4:26 (Lecture) vous lisez quoi en ce moment ? Répondre en citant ce message

moi c'est les catilinaires , d'amélie nothomb ... j'adore sa façon d'écrire ...

et vs .... Wink
^

flying_saucisse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Neverland
MessageJeudi 18 Novembre 2004 5:01 (Lecture) vous lisez quoi en ce moment ? Répondre en citant ce message

Je suis allé à la bibliothèque hier Very Happy

Alors j'ai pris la bio de Gambetta, je suis dessus là maintenant (page 66 \o/), et celle de JP Sartre, les memoires de Salinger et un ouvrage sur les archéologues de Napoleon (Ah dynamiter les pyramides, ca c'etait de la science Wink ), je dois tout finir en un mois (la bio de Sartre va me faire très mal, 800 pages Shocked )
^

Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageJeudi 18 Novembre 2004 10:09 (Lecture) vous lisez quoi en ce moment ? Répondre en citant ce message

Moi j'ai ma période Marc Lévy.
J'ai terminé de lire 7 jours pour une éternité et là je vais commencer Et si c'était vrai.
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin
MessageJeudi 18 Novembre 2004 10:58 (Lecture) vous lisez quoi en ce moment ? Répondre en citant ce message

Je vote aussi pour Lévy, si tu as aimé 7 jours pour une éternité tu vas aimer Si c'était vrai.
Parmi les auteurs qui me font passer d'excellents moments y'a Christian Jacq, Claude Michelet, ....
Tendresses et bonne lecture
^

RPG bleeder
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Reims / Marne / France / Terre
MessageJeudi 18 Novembre 2004 12:17 (Lecture) vous lisez quoi en ce moment ? Répondre en citant ce message

Je lis "Au bord de l'eau" de Shi Naï-an.
Une légende chinoise racontent la révolte d'un peuple, le destin de 108 personnages tous unis pour retrouver la paix, leur paix.
Bye.
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Concarneau (France, 29)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageJeudi 18 Novembre 2004 12:57 (Lecture) vous lisez quoi en ce moment ? Répondre en citant ce message

moi je lis "le prix du sang" une histoire autobiographique vraiment triste
^

AngeNoir
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Yvelines
MessageJeudi 18 Novembre 2004 13:16 (Lecture) vous lisez quoi en ce moment ? Répondre en citant ce message

Le lien maléfique, d'anne Rice. Après la saga des vampires, celles des sorcières, et c'est génial!
^

UnrealAngel
Ratus gagatus
Ratus gagatus

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (11)
MessageJeudi 18 Novembre 2004 13:31 (Lecture) vous lisez quoi en ce moment ? Répondre en citant ce message

Je viens de finir "a ton image" de Louis L. Lambrichs et j'ai commencé "La face cachée du 11 septembre" de Eric Laurent.
^

Enody
Da Garan
Da Garan

Ville Pays: BREST

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageJeudi 18 Novembre 2004 14:17 (Lecture) vous lisez quoi en ce moment ? Répondre en citant ce message

Moi je ne lis plus de livres ces temps ci par contre, je lis et relis les phrases que m'envoie celui que j'aime Wink
^

Anouk
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander!

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (16)
MessageJeudi 18 Novembre 2004 14:21 (Lecture) vous lisez quoi en ce moment ? Répondre en citant ce message

moi j'adore Vian, Werber,...
j'aime aussi beaucoup Alexandre Jardin et Beigbeider...
enfin voilà il y a plein de choses si chouette que je serai incapable de dire quel est mon livre préféré... Confused
^

ursula
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: dans le sud
MessageJeudi 18 Novembre 2004 14:50 (Lecture) vous lisez quoi en ce moment ? Répondre en citant ce message

Je lis "le nom de la rose", commencé cet été et tjrs pas achevé, faute de tps! J'ai tellement de choses à lire q je culpabilise qd je lis juste pr le plaisir...
Le bouquin est très bien, on m'a tjrs dit de le lire avant de voir le film parce q je risquais d'être déçue...
D'ici un an ou deux (au plus tôt!) je vous tiendrai au courant en les comparant... Si qlq un veut entreprendre le travail à ma place ya pas de pb parce q là j'ai le nez dans mes fiches de capitales plutôt qd dans Eco...
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageJeudi 18 Novembre 2004 17:58 (Lecture) vous lisez quoi en ce moment ? Répondre en citant ce message

En ce qui concerne Le Nom de la Rose, le film est fabuleux Wink

Pour ma lecture du moment... heu... et mis à part les 600 pages de droit pur à avaler pour fin décembre, ben... je lis rien Shocked je songe jamais à aller refaire un stock de bouquins
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageJeudi 18 Novembre 2004 18:20 (Lecture) vous lisez quoi en ce moment ? Répondre en citant ce message

Moi je lis "le plaisir au Moyen Age" de Jean Verdon (prof d'histoire médiévale à l'université de Limoges)... c'est surper interessant, j'avais déja lu de lui "rire au Moyen Age", mais surtout "la nuit au Moyen Age" que j'avais adoré... l'interet c'est qu'on touche vraiment la vie des petites gens, et non pas les décisions des rois et autres papes... la vrai vie, quoi... Wink
^

lilice
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: yvelines
MessageJeudi 18 Novembre 2004 18:50 (Lecture) vous lisez quoi en ce moment ? Répondre en citant ce message

Wink coucou tout le mond e
je lis actuellement: les cinq personnes que j ai rencontrees la haut de mitch albom
c 'est une nouveaute
ce livre est assez deroutant la premiere critique en haut du dos de la couverture est : un livre dont la puissance d'eriture secoue le lecteur tout en le reconfortant
ce serai l histoire du ciel d'une eventuelle rencontre avec certaines personne et défois pas forcement les plus proche de notre vie sur terre

voila bizzzzzz
^

Lil'Kitty
-

MessageJeudi 18 Novembre 2004 18:56 (Lecture) vous lisez quoi en ce moment ? Répondre en citant ce message

J'ai commencé à lire "Les 120 journées de Sodome" de Sade, mais je ne peux pas finir... Confused
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Livre - Littérature Page 1, 2, 3 ... 91, 92, 93  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

et vous vous lisez quoi quand et ou en ce moment ?

Vous lisez quoi comme magazines féminins ?

vous écoutez quoi en ce moment??

Vous lissez quoi en ce moment?

En ce moment sur Europe1 : Qui mange quoi ?

Vous et la lecture...

Si vous lisez ces recommandations, Vivelesrondes est à vous!

Regardez vous ou lisez vous souvent des VO?

comment lisez vous?

Quelles bds lisez-vous ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)