(Lecture) vous lisez quoi en ce moment ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Livre - Littérature Page Précédente  1, 2, 3 ... 80, 81, 82 ... 91, 92, 93  Suivante

AuteurMessage
Cessile
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: clermont-ferrand

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageDimanche 6 Juillet 23:22 (Lecture) vous lisez quoi en ce moment ? Répondre en citant ce message

Je viens juste de finir les 7 tomes de Harry potter, 'tain j'aime vraiment beaucoup ce monde qu'elle a crée JK Rowling, dommage que ce soit fini.

Là, dans un genre complètement différent, je viens de commencer Le roi se meurt de Ionesco.......
^

Ketai
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (119)
MessageLundi 7 Juillet 7:43 (Lecture) vous lisez quoi en ce moment ? Répondre en citant ce message

En ce moment, je lis Chinoises de Xinran.
Le mois dernier, j'ai lu La pierre et le sabre + La parfaite Lumière d'Eiji Yoshikawa, Tokyo Décibels de Hitonari Tsuji, La petite pièce hexagonale de Yoko Ogawa et Le pied de Fumijo de Junichiro Tanizaki.
^

ladybugette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: nancy

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (17)
MessageLundi 7 Juillet 15:44 (Lecture) vous lisez quoi en ce moment ? Répondre en citant ce message

Provence a écrit:
Michaël Tolliver est vivant, la suite (et fin ?) des Chroniques de San Francisco, d'Armistead Maupin.

tu en as pensé quoi ? j'ai eté super decue , j'aurai mieux fait de rester sur mon superbe souvenir des 6ers tomes
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Au bord de la mer

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (26)
MessageLundi 7 Juillet 16:33 (Lecture) vous lisez quoi en ce moment ? Répondre en citant ce message

ladybugette a écrit:
Provence a écrit:
Michaël Tolliver est vivant, la suite (et fin ?) des Chroniques de San Francisco, d'Armistead Maupin.

tu en as pensé quoi ? j'ai eté super decue , j'aurai mieux fait de rester sur mon superbe souvenir des 6ers tomes

Je n'ai pas été déçue. Mais je suis bon public, et fan inconditionnelle Laughing
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: It's just a jump to the lef
MessageLundi 7 Juillet 18:11 (Lecture) vous lisez quoi en ce moment ? Répondre en citant ce message

Placid et Muzo, j'aime bien. Sinon, je suis toujours abonné à pifgadget, mais c'est un choix de lecture politique là.
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (26)
MessageLundi 7 Juillet 18:18 (Lecture) vous lisez quoi en ce moment ? Répondre en citant ce message

Co_lette a écrit:
Placid et Muzo, j'aime bien. Sinon, je suis toujours abonné à pifgadget, mais c'est un choix de lecture politique là.

T'as pas des pois sauteurs en double ? Laughing
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (14)
MessageLundi 7 Juillet 18:27 (Lecture) vous lisez quoi en ce moment ? Répondre en citant ce message

Provence a écrit:
Co_lette a écrit:

T'as pas des pois sauteurs en double ? Laughing

Ou alors il te reste peut-être un élevage de plancton ? Razz
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (93)
MessageLundi 7 Juillet 20:04 (Lecture) vous lisez quoi en ce moment ? Répondre en citant ce message

Journal d'un prof de banlieu.

C'est tellement ça en plus.
^

Diine
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (2)
MessageLundi 7 Juillet 22:57 (Lecture) vous lisez quoi en ce moment ? Répondre en citant ce message

Co_lette a écrit:

ça existe toujour pif gadget ? pour de vrai ?
^

shnecke
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: france
MessageLundi 7 Juillet 23:47 (Lecture) vous lisez quoi en ce moment ? Répondre en citant ce message

Moi je lis que des livres autobiographiques (Plus fort que la haine de Tim uénard, Les trois marches de Patric Henderick)

C'est beau de savoir que grâce a la force, la foie, l'espoir ou la volonté un homme peut gagner contre la déchéance.
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (26)
MessageMardi 8 Juillet 7:48 (Lecture) vous lisez quoi en ce moment ? Répondre en citant ce message

Diine a écrit:
Co_lette a écrit:

ça existe toujour pif gadget ? pour de vrai ?

Après une longue interruption, il ressort depuis quelques années. Wink
^

Cessile
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: clermont-ferrand

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageMardi 8 Juillet 9:27 (Lecture) vous lisez quoi en ce moment ? Répondre en citant ce message

Provence a écrit:
ladybugette a écrit:
Provence a écrit:

Je n'ai pas été déçue. Mais je suis bon public, et fan inconditionnelle Laughing

Je suis tombée dessus par ghasard à la Fnac, je ne savais pas qu'il y avait une suite, j'ai été contente de retrouver Michaël et Brian et les autres. Perso j'ai pas été déçue non plus.
^

Sisyphe
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Strasbourg
MessageMardi 8 Juillet 10:18 (Lecture) vous lisez quoi en ce moment ? Répondre en citant ce message

En ce moment je lis l'homme à l'envers de Fred Vargas.
^

Catus
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: France
MessageMardi 8 Juillet 19:10 (Lecture) vous lisez quoi en ce moment ? Répondre en citant ce message

Je lis : "No et moi" de Delphine de Vigan.
Je viens de finir "Le bestial serviteur du pasteur Huuskonen" de Arto Paasilinna, c'est un de mes auteurs préférés.

Bisous
^

G-chan
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Lausanne. Suisse
MessageJeudi 10 Juillet 20:28 (Lecture) vous lisez quoi en ce moment ? Répondre en citant ce message

La Fin des Temps de Haruki Murakami. Absolument génial et complètement dingue, comme tous ses romans.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Livre - Littérature Page Précédente  1, 2, 3 ... 80, 81, 82 ... 91, 92, 93  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

et vous vous lisez quoi quand et ou en ce moment ?

Vous lisez quoi comme magazines féminins ?

Vous lissez quoi en ce moment?

vous écoutez quoi en ce moment??

En ce moment sur Europe1 : Qui mange quoi ?

Vous et la lecture...

Regardez vous ou lisez vous souvent des VO?

Si vous lisez ces recommandations, Vivelesrondes est à vous!

comment lisez vous?

lisez vous les mag people??

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)