Achat d'un épilateur électrique. Lequel choisir ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageMardi 22 Mai 2007 9:40 Achat d'un épilateur électrique. Lequel choisir ? Répondre en citant ce message

Je vais pour la première fois de ma vie me lancer dans l'achat d'un de ces appareils de torture : L'épilateur électrique Anxious

Mais voilà, je suis une grande douillette et une adepte du rasoir du coup je ne sais quoi choisir.
Sans compter que j'ai des poils plutôt fins et qui poussent lentement donc pas facile à épiler Rolling Eyes

Avez vous une préférence dans ces appareils ? Un que vous conseilleriez à tout le monde ?
^

femmechocolat
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (24)
MessageMardi 22 Mai 2007 10:04 Achat d'un épilateur électrique. Lequel choisir ? Répondre en citant ce message

+1
je suisTREEEESdouillette et je voudrais bien des conseils pour acheter un appareil le moins douloureux possible
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageMercredi 23 Mai 2007 13:51 Achat d'un épilateur électrique. Lequel choisir ? Répondre en citant ce message

Je ne suis pas la seule douillette Wink
Je regardais le rayon hier au supermarché, impossible de me faire un avis Confused
^

missilie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lyon
MessageMercredi 23 Mai 2007 14:01 Achat d'un épilateur électrique. Lequel choisir ? Répondre en citant ce message

Pour info, j'ai depuis quelques mois l'épilateur Silk Epil X'elle de Braun. Il est plutôt pas mal. Une pochette de froid est livrée avec. Je ne l'utilise pas, mais c'est vrai que le froid apaise un peu la douleur.

Je trouve qu'il épile bien : il fait bien son boulot ! Mais j'avoue que ça fait un peu mal, mais c'est vraiment supportable. Avant de l'acheter, j'allais me faire épiler dans un institut. Et ça fait moins mal.

Anne : si tu te rasais avant, ça risques de faire mal au début (je me souviens de ma 1ère épilation à la cire après des années de rasoir... aïe !). Mais le jeu en vaut la chandelle !

En espérant d'avoir éclairé un peu dans tes choix... Wink
^

melodya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageDimanche 27 Mai 2007 20:46 Achat d'un épilateur électrique. Lequel choisir ? Répondre en citant ce message

Je me suis lancée à l'épilateur électrique moi aussi , j'ai acheté l'épilateur Lovely body et bikini de Calor (il fait rasoir aussi).
Je dois dire que j'ai eu un peu peur de souffir ! Mais j'en avais marre du rasoir et de la cire chaude qui m'irrite !!

Et bien, j'ai été surprise, je ne dis pas qu'on ne sent rien (ça se saurait quand même), mais c'est vraiment supportable !
De plus la sensation douloureuse diminue avec le tps et comme dit Missilie, si on avait l'habitude de se raser avant ça fait moins mal à la seconde épilation.

Par contre bien penser à faire des gommages régulièrement sinon risque de poils incarnés et hydrater mais ça vous le savez déjà .
^

Pitouchok
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: France

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (24)
MessageDimanche 27 Mai 2007 21:12 Achat d'un épilateur électrique. Lequel choisir ? Répondre en citant ce message

missilie a écrit:
j'ai depuis quelques mois l'épilateur Silk Epil X'elle de Braun. Il est plutôt pas mal. Une pochette de froid est livrée avec. Je ne l'utilise pas, mais c'est vrai que le froid apaise un peu la douleur.

J'ai le même épilateur depuis 1 ou 2 mois et franchement j'en suis plus que ravie !! Very Happy moi qui était pareil que toi une adepte du rasoir (je ne suis jamais aller me faire épiler chez l'estheticienne ou cire) et bin j'ai trouver la douleur sur les jambes tres tres supportable !!

Je fais même les aisselles avec et bon c'est vrai que la premiere fois ca fait un peu mal parce que j'avais des pieus à la place de poils (merci le rasoire Laughing ) mais maintenant ca va tout seul !!

Bon par contre pour le maillot j'ai essayé une fois et #Onfire j'ai pas pu le faire !! Wink

Je les payer dans les 70€ sur la redoute, il est garantie 2 ans et franchement je ne regrette absolument pas Wink
^

laurena
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Là où je veux être...
MessageVendredi 22 Juin 2007 18:45 Achat d'un épilateur électrique. Lequel choisir ? Répondre en citant ce message

Coucou!

Alors moi j'utilise l'épilateur Accessil Body&Care de Braun. Je dirai qu'il n'a rien d'exceptionnel, c'est un épilateur lambda Rolling Eyes

Il a aucun accessoire pour atténuer la douleur, à part des espèces de mini boules entre les pinces qui attrapent le poil, qui sont censées masser la peau et donc atténuer la douleur, mais je dirai que c'est plus esthétique qu'autre chose...

Enfin voilà! Je le conseille pas

Je me demande pourquoi j'ai choisi celui là, j'devais être dans les vapes ce jour là Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

En rapport ! (Peut être ^^)

Epilateur éléctrique : Lequel choisir ?

épilateur electrique : informations lequel choisir ?

Quel épilateur électrique choisir?

Epilateur électrique,gommage,crème hydratante, que choisir ?

PETITS SOUCIS APRES ESSAI D'UN EPILATEUR ELECTRIQUE

épilateur electrique

épilateur electrique Quelle

Lequel choisir ?????

Je vends un épilateur electrique Calor "Accessim Body &

Thérapeutes G.R.O.S...lequel choisir?! (Sur Paris)

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)