MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

frustration sexuelle

V
51 ans 92 10
salut a toutes et a toutes.
Je ne suis pas gros mais j ai deja eu des aventures avec des femmes grosses qui se sont bien passées cependant j ai ressenti  
une certaines frustations lors de rapports sexuels pour effectué quelques position par exemple. Mesdames et messieur ressentez vous aussi ces frustations et comment le vivez vous .
Cependant je tiens a preciser que c 'etais bien quand meme et qu'il y a moyen de faire autrement ou du moins de trouver une solution paliative, et puis les femmes grosses ont tellement de choses en plus a nous donner par rapport aux anorexiques ( je parle pas des vrais malades )
a+
merci
65 ans Bruxelles - Belgique 240
C'est sûr que, vu nos gabarits, certaines positions sont difficiles à tenir, voire carrément impraticables. ;)

Du temps où j'étais jeune et mince, j'ai testé plein de positions plus ou moins acrobatiques et, franchement, le fait de ne plus en être capable aujoud'hui ne me désole pas plus que ça.

Ce que j'ai perdu en souplesse, je le compense en étant experte dans d'autres plaisirs. ;)
42 ans Yvelines 148
Moi je ne suis pas frustrée. Avec une mince on fait des choses, et avec une ronde on fait d'autres choses qu'on ne peut pas faire avec une mince ;)
Mon homme me trouve belle et attirante, il aime mes formes et mes rondeurs, j'en demande pas plus, et ni l'un ni l'autre on ne se sent frustré :lol:
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
moi j'étais une fille totalement épanouïe, rien ne me genait!
evidemment maintenant les choses sont differente , j'ai acquis pas mal d'experience et aime différentes choses mais mon plus gros problème est que pour faire l'amour il faut être nu!!! :oops:
avant je supportais mais depuis quelques temps je n'y arrive plus!
il me faut desormais un minimum de lumière, sous la couette et je n'ote pas mon t-shirt...
En ce moment mon copain ne me desire plus vraiment et quelque part je comprend ça doit être un fardeau...
Quand vous parliez des positions qu'on n'arive pas a effectuer , moi ça me frustre , j'aimerai donner su plaisir mais je n'y arrive pas...
bref faire l'amour avec moi ou passer l'aspirateur , nivo excitation , ça revient presque au même :?
V
51 ans 92 10
tu abuses un peu la quand tu parles de passer l'aspirateur. tu as des problemes avec avec ton corps que tu as du mal a assumer. j ai vu qu'il y avait un forum ladessus peut etre que cela pourrait d'aider.
Mise a part pour faire l'amour tu a du mal a t'assumer ?
F
50 ans Neverland 1830
Il reste trop de positions disponibles pour que je me sente frustré... En plus ce n'est pas tellement la position qui me fait grimper au rideau, plutot les jeux autour donc concretement ca ne m'a jamais affecté.
2309
vince9273 a écrit:
les femmes grosses ont tellement de choses en plus a nous donner par rapport aux anorexiques ( je parle pas des vrais malades )
a+
merci


Il serait largement préférable d'éviter ce genre de phrases malheureuses.
Comme tu le dit, l'anorexie est une maladie. Qu'on fiche dont la paix aux persones qui en souffrent et que l'on ne leur fasse pas ce que l'on ne veut pas que l'on nous fasse.
De plus, être ronde ne confère rien de plus ou de mieux que d'être mince. Ce n'est pas le discours que nous voulons faire passer. C'est une simple affaire de goût.
53 ans belgique/arlon 11975
titedidine a écrit:
moi j'étais une fille totalement épanouïe, rien ne me genait!
evidemment maintenant les choses sont differente , j'ai acquis pas mal d'experience et aime différentes choses mais mon plus gros problème est que pour faire l'amour il faut être nu!!! :oops:
avant je supportais mais depuis quelques temps je n'y arrive plus!
il me faut desormais un minimum de lumière, sous la couette et je n'ote pas mon t-shirt...
En ce moment mon copain ne me desire plus vraiment et quelque part je comprend ça doit être un fardeau...
Quand vous parliez des positions qu'on n'arive pas a effectuer , moi ça me frustre , j'aimerai donner su plaisir mais je n'y arrive pas...
bref faire l'amour avec moi ou passer l'aspirateur , nivo excitation , ça revient presque au même :?


coucou titedinde,côté "vestimentaire" et luminosité je suis comme toi ;) ,
mais cela n'empêche surement pas de prendre des positions multiples voir même acrobatiques parfois :oops: :oops:
et te comparer à cette tache ménagère,faut pas pousser tout de même...franchement tu meriterais une bonne féssée rien que pour avoir dit ça :lol:
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
[Mise a part pour faire l'amour tu a du mal a t'assumer ?]
oh que oui!!! je pense qu'à part quand je dors j'ai en fait tout le temps du mal à m'assumer...
49 ans Montbéliard 112
Tout pareil que Vince7293. J'ai eu principalement des relations avec des filles rondelettes (en fait surtout plus lourdes que moi). Bon, on n'a pas pas toujours pu pratiquer des positions dignes des athlètes roumaines, chinoises ou est-allemandes mais ça vient peut-être plus de la condition physique générale que d'une quelconque surcharge pondérale.
En fait, c'est plus une histoire de sensations que de positions. Se caler dans les doux bras charnus d'une jolie rondelette, chatouiller ses charmantes poignées d'amour, se blottir dans ses seins maternels, se laisser subjuguer par un fessier généreux, se perdre parmi ses sensuelles rotondités ... les gars y'a qu'ça de vrai. Si c'est pas le début du bonheur, ça y'ressemble.
En plus avec une fille généreusement gâtée par la nature on peut faire des choses pas possibles avec une planche à repasser (m'enfin là on a affaire à des histoires de cravattes de notaires espagnols ... ça devient compliqué :oops: ).
53 ans belgique/arlon 11975
MaitreYaudha a écrit:
se blottir dans ses seins maternels


maternels..peu tu me déveloper cela stp :lol:
49 ans Montbéliard 112
Euh en fait c'est pas vraiment le bon adjectif. Je voulais dire généreux, doux et agréable mais là je me répète (désloé j'ai perdu mon dico des synonymes !). Finalement ça fait peut-être très freudien la référence à la mère. Oups.
En tout cas si j'apprécie les rondeurs des femmes plantureuses je ne pense pas que ce soit à cause de ma petite enfance qui aurait été troublée ( :evil: :evil: :evil: ) mais bien parce que ces femmes sont belles.
53 ans belgique/arlon 11975
MaitreYaudha a écrit:
Euh en fait c'est pas vraiment le bon adjectif. Je voulais dire généreux, doux et agréable mais là je me répète (désloé j'ai perdu mon dico des synonymes !). Finalement ça fait peut-être très freudien la référence à la mère. Oups.
En tout cas si j'apprécie les rondeurs des femmes plantureuses je ne pense pas que ce soit à cause de ma petite enfance qui aurait été troublée ( :evil: :evil: :evil: ) mais bien parce que ces femmes sont belles.

te fache pas c'était juste pour savoir :roll:
55 ans Boulogne Billancourt 629
Citation:
pour faire l'amour il faut être nu!!!


Ah bon !!???!! :shock:

On m’aurait mentit toutes ces années ? :lol:

Plus sérieusement, oui cet exercice se pratique généralement nu. Mais on peut très bien le faire en conservant quelques vêtements. Pas le tee-shirt non, mais des vêtements qui sans tout montrer et sans rien cacher, suggèrent beaucoup de choses.

Tu peux d’ailleurs t’en servir pour passer l’aspirateur.

Pascal
40 ans Nancy Vannes 3418
Je te conseillerais dans ce type de "vêtements", les nuisettes transparentes, les ensembles de jetés de lit par exemple. A part le string, mon homme n'irait jamais les retirer, il adore quand je suis dedans ;)
Bizz
B I U