MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatouage fripé après croûte

C
39 ans Ardèche 1
Bonjour,

Je me suis fait tatouer à l'intérieur du bras (sur le muscle) depuis 10 jours. Les croûtes sont tombées mais je m'aperçois maintenant que mon tatouage est comme "fripé". C'est  
à dire que les traits ne sont pas lisses (sauf lorsque je tends la peau). J'aimerai avoir des avis si cela vous est également arrivé... Est-ce normal?? Merci de me répondre.
937
retourne voir ton tatoueur, il te dira si quelque chose ne va pas, et repassera dessus s'il y a des endroits vite! c'est le SAV ! ;) (service aprés vente!)
1311
Logiquement c'est normal que la peau semble fripée aprés que la croute sois tombée.
C'est comme une cicatrice apres que la croute soit tombée.

Si je comprends bien tu as fait un bracelet? ça prend tout le contour?
De toute maniere il est fait a l'endroit où la peau est la plus fine, donc c'est normak et la peau doit reprendre son initiale.

Si c'est en tirant la peau, il faut encore du temps apres 10 jours celà peut etre aussi normal afin que la peau rerespire.
Maintenant oui retourne voir ton tatoueur et comme le dit Ptite-lilith, si il y a des manques, celui ci fera le SAV ;) mais logiquement on ne retouche pas un tatouage avant au moins 1 mois apres l'avoir fait.

Hydrate le comme il faut encore et prend conseil aupres de celui qui te la fait il connait ses encres, son travail et surtout toutes les peaux ne marquent pas pareil ni ne réagissent aussi pareil.

;)
B I U