robe pour petite demoiselle d'honneur neuve

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
sucrette12
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: dans ma petite maison du bonheur

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (29)
MessageMercredi 23 Mai 2007 16:06 robe pour petite demoiselle d'honneur neuve Répondre en citant ce message

je revends ces deux magnifiques robes neuves (avec etiquette) jamais porter sauf pour essayage et photo!

elles sont encore sous les protections et elles ont chacune un etole assortie en organza

j'en ai deux en 8ans

acheté spacialement pour le cortege du mariage de ma petite, il y a deux mois, celle ci n'a pas trouvé mieux que de changer ces couleurs donc rebelotte maintenant il faut du rose

je les ai payer 80euros pieces dans une grande enseigne (PMge) , je les revends 60euros chacune car je doit en racheter rapidement, frais de port offert si jamais je peux aller voir s'il en reste dans d'autre taille car je dois y retourner pour trouver du rose ( en esperant que les couleurs ne changerons plus )

robe pour petite demoiselle d'honneur neuve(Image 102.jpg) robe pour petite demoiselle d'honneur neuve(Image 101.jpg) robe pour petite demoiselle d'honneur neuve(Image 98.jpg) robe pour petite demoiselle d'honneur neuve(Image 100.jpg) robe pour petite demoiselle d'honneur neuve(Image 97.jpg)
^

sucrette12
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (29)
MessageDimanche 27 Mai 2007 19:52 robe pour petite demoiselle d'honneur neuve Répondre en citant ce message

je suis prete a faire un prix sur l'achat des deux
^

sucrette12
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (29)
MessageMardi 29 Mai 2007 21:50 robe pour petite demoiselle d'honneur neuve Répondre en citant ce message

baisse du prix 50euro fdp offert
^

sucrette12
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (29)
MessageMercredi 6 Juin 2007 11:12 robe pour petite demoiselle d'honneur neuve Répondre en citant ce message

up
^

marylinepo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: alsace

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageSamedi 9 Juin 2007 10:52 robe pour petite demoiselle d'honneur neuve Répondre en citant ce message

up
sur ebay ils ont presque les memes
^

sucrette12
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (29)
MessageSamedi 9 Juin 2007 11:44 robe pour petite demoiselle d'honneur neuve Répondre en citant ce message

je ne sais pas moi je les ai acheter chez point mariage maintenatnt peut etre que quelqu'un revend les siennes aussi!!!
^

sucrette12
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (29)
MessageJeudi 14 Juin 2007 19:30 robe pour petite demoiselle d'honneur neuve Répondre en citant ce message

je baisse le prix à 45euros
c'est mon dernier prix car j'y perd dejà beaucoup par rapport au prix d'achat
elles sont neuves, porté juste pour la photo et l'essayage
fraid de port offert
^

sucrette12
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (29)
MessageJeudi 5 Juillet 2007 22:32 robe pour petite demoiselle d'honneur neuve Répondre en citant ce message

vendues
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

Demoiselles d'honneur / garçons d'honneur

Robe demoiselle d honneur

déco pour la salle du vin d'honneur

ACH robe ou tailleur 52/54 chaussures 44 demoiselle honneur

Veste/petite doudoune T.44 neuve

Vin d'honneur : vos conseils

table d'honneur...

jolie petite paire chaussure neuve 6 mois 1 an

temoins et demoisselles d'honneur

jh 26 ans cherche demoiselle sur paris

mag blogs forums Bav