MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour avoir des cheveux bouclés

J
34 ans 124
Bonjour,
J'ai des cheveux plutot raides mais en les laissant sécher à l'air libre j'arrive à obtenir un bel effet bouclé, seulement j'aimerais garder cet effet bouclé plus longtemps car  
il part au bout de quelques heures, bien sur je boucle toujours un peu, mais ce n'est pas joli et j'aimerais savoir si il y avait un bon shampoing pour favoriser ses boucles et les garder :)

A savoir que j'ai du hénné donc j'ai bien pensé à faire une permanente mais pas possible, c'est donc mon seul espoir :) le naturel
38 ans toulouse 1436
Alors avec du henné la permanente tu peux oublier ... Au pire ça te cramera les cheveux et au mieux ça ne te fera rien (dans tous les cas vive la dépence inutile !)

Sinon ponctuellement fais toi des petites papillottes (ça tient en général la journée) ou des nattes.
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
moi je me seche les cheveux avec l embout diffuseur de mon seche cheuveux...la tete en bas et le diffuseur dirigé vers le haut juste en dessous...avec mes cheveux epais, effet criniere de lionne sauvage assuré!!!lol
sinon il existe diferentes marque de shampoing qui ont des formules speciales cheveux bouclés pour redessiner les boucles (je n ai pas de nom en tete par contre)
J
34 ans 124
C'est ce que je fais mais ayant les cheveux fins, criniere oui, mais pas pour longtemps ... :( et justement pour les shampooings j'aimerais savvoir lesquels sont les plus performants
39 ans bordeaux 275
quand j'avais des boucles j'utilisais jean louis david(le shampoing et la mousse coiffante), c'est ce que j'avais trouvé de plus efficace

sinon je sais qu'il existe un sérum frizz ease de jihn frida qui selon la pub ferait des miracles mais perso je n'ai pas essayé
43 ans 96
Tu peux aussi mettre de l'eau dans un vaporisateur, avec éventuellement un peu de vinaigre ou du citron (mais pas trop parce que le vinaigre, ça sent.... même si une partie de l'odeur part en sechant). Tu vaporises sur les cheveux le matin, tu brosses (pour que tous tes cheveux en soient imprégnés) puis tu les boucles à la main et tu laisses secher, si possible au naturel... Personnellement, mes boucles sont bien mieux dessinées avec ça les matins où je ne fais pas de shampoing :D
36 ans Lyon,France 258
tu peux aussi utiliser de la mousse spéciale boucles sur tes cheveux mouillés quand ils sont encore bouclés.
J
34 ans 124
Ils ne bouclent que quand ils sont secs, autant dire que je n'ai pas vraiment les cheveux frisés au départ, mais j'aimerais intensifier l'effet et aimerait savoir les shampoings performants pour booster les boucles
Je ne voudrais pas tomber sur une arnaque comme bien souvent qui garantisse une chevelure de rêve alors que... :D
B I U


Discussions liées