MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

courbe de temperature

40 ans 240
je voulais savoir si il et possible de faire la courbe de temperature en prenend la temperature par voix vaginale
:shock:

merci
46 ans le mans 1525
oui c'est possible...tout a fait meme..les regles sont les memes que par la voie anale ou les autres voies, et c'est tout aussi precis.

bonne courbe! ;)
40 ans 240
merci beaucoup
46 ans le mans 1525
au passage je suis dyslexique aussi...lol bienvenue au club!
40 ans 240
bien venu alors et bon courage :)
I
48 ans région parisienne 236
Coucou à toutes
Ma question concerne la courbe de température mais pas tout à fait ce qui est écrit plus haut.
je vous explique le truc: je suis à J19 aujourd'hui et ma courbe est tjs à 36.7°C. c'est la première fois depuis que je fais mes courbes que celà ne monte pas au dessus de 37°C,
J' ai eu un petit décalage il y a quelques jours de 36.5 à 36.7 (est ce le fameux décalage thermique?)
Merci pour vos réponses
isa :) :(
46 ans le mans 1525
courbe? je suis la isa...lol

ben en fait je n'ai pas tout compris...je ne vois pas trop a quoi ressemble ta courbe...tu peux en dire un peu plus?
biz
38 ans var 11
kikou alors voila j'ai besoin d'aide pour interpreter ma courbe je vous met un liens dessous ^^

pouvez vous me dire si c'est normal ?

merci beaucoup

http://www.fertilityfriend.com/home/1a5567
46 ans le mans 1525
alors d'apres ce que je vois, il se peut que tu aies eu une ovu a j16...mais je vois que ta temperature est marquée par un rond blanc alors il doit y avoir un decalage d'horaire? il faut que tu attendes encore un peu pour voir si le pallier haut se stabilise...courage, tu vas y arriver ma belle
biz
I
48 ans région parisienne 236
lellie
je rentre de we et je suis au boulot: je t'écris ma courbe demain (je n'arrive pas à la saisir sur le site magique "fertility..." donc je ferais avec les moyens du bord) si tu veux bien y jeter un oeil......
biz
à demain
isa :) :(
46 ans le mans 1525
je suis en repos demain alors pas de probleme je regarderai ta courbe..;a demain alors...
biz
I
48 ans région parisienne 236
lellie, bonsoir

finalement j'ai un peu de temps donc je t'écris ma courbe tout de suite et je consulterais ce soir ou demain au boulot.
Voilà les données:
J1: 36.7
J2: 36.8
J3: 36.6
J4: 36.4
J5: 36.9
J6: 36.5
J7: 36.6
J8: 36.7
J9: 36.6
J10: 36.7
J11: 36.7
J12: idem
J13: 36.5
J14:36.5
J15: 36.7
J16: 36.7
J17:36.6
J18:36.7
J19: 36.7
J20: 36.9
J21:37.1
J22: 37.1
J23:37 (ce matin)
moi,personnnellement je dirais vers J13 ou J14 ou J17. Mais j'attens ton avis sur la question...
merci ( je te précise que j'ai eu mal à l'ovaire droit à J15)
biz
isa :) :(
46 ans le mans 1525
je dirais a premiere vue que ton ovu est a j14 et tu as pu avoir mal a l'ovaire a j15 parce que a l'ovu ça dechire un peu, pour que l'ovule passe...alors pas forcement la douleur juste au moment de l'ovu...et le coté psycho aussi de savoir que ta tempé est montée...lol
alors encore quelques jours et tu en saura plus! courage!
I
48 ans région parisienne 236
Lellie,
un grand merci pour ta réponse.
mais, ce matin, je commence à déchanter car ma température est à 36.7...je suis un peu décue que cà retombe, à moins que, malgré tout...
biz
isa :) :(
46 ans le mans 1525
de rien ma belle...
ne t'inquiete pas...une petite baisse de temperature comme ça sur un jour ne veut vraiment rien dire...et meme il parrait que souvent en cas de nidation il y a une petite baisse,alors ne te fais pas non plus de fausses joies, mais cette petite temperature de ce matin ne veut rien dire, tu verras demain ça aura surement remonté!
si tu veux parler un peu et si tu as msn, tu peux me donner ton adresse en privé..;ça sera avec plaisir
biz
B I U