MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J ai perdu mon 1er enfant

39 ans 21
Bonjour a toutes,
Je suis tres tres forte pour ne pas dire tres obese car je n aime pas ce mot;
Apres 2ans et demi d essai bébé ma gygy m  
a prescrit du clomid avec du duphaston que j avai deja et la au grand bonheur au bout du 2eme cycle on apprend que je suis enceinte.
Les plus belles semaines de ma vie se sont passer jusqu au rendez vous de ma 1ere echographie on a appris que le bébé etait decede a 6semaines de grossesse donc ca fesai 6 semaine que je le portai mais qu il etait deceder.
les pires jours de ma vie sont arriver
J avais un curtage de programmer 15jours apres mais j ai eu des contractions donc au urgences mais le bébé ne voulai pas partir donc medoc comme pour un avortement je passe les details tres douloureux puis il a fallu un curtage.
cela fait 3 semaines maintenant
j ai fait le deuil de mon enfant meme si de voir des acouchement des nourisson s me font venir les larmes
j ai repris la pilule pour 1 mois et apres on ressaye
mai j ai tres peur de le perdre a nouveau
le 1er n etai pas une fausse couche mai une grossesse arreter
mai j ai tellement peur que ca recommence
pouvez vous me parler de vos experiences
est ce que quelqu un a eu une fausse couche mais qui a eu une grossesse heureuse apres?
Merci a toutes de m avoir lu
C
46 ans rochefort 23
si ca peut te rassurer j'ai vécu la même chose que toi avec un fin trés heureuse . Je suis tombée enceinte de mon 1er bébé en aout 2004 RDv pris chez le gygy le sourire jusqu'aux oreilles avec mon chéri nous y allons main dans la main les + heureux du monde. Au moment de l'écho je m'apercoie que le gygy fait une drole de tête mais ne dit rien du tout, au bout de 10 min d'echo , il pose ses affaires et me dis de me rhabiller et de le rejoindre dans son bureau et s'en va. la pression monte mais je reste confiante. arrivée dans le bureau je m'assoie et le gygy m'annonce que pour une 1ère grossesse il y a 3 chances sur 5 que ca se termine pas une fausse couche , que mon bébé de 9 semaines n'a pas de pulsations cardiaques depuis longtemps, qu'il est mort et en me tendant une boite de cachets , il me dit de rentrer chez moi , d'avaler ça et que dans 3/4 jours tout sera oublier .
Je te laisse imaginer nos têtes en rentrant à la maison , j'ai avalé les cachets en larmes je n'ai jamais autant pleuré de ma vie et au bout de 3 jours de perte de sang je ne savais toujours pas si je l'avais "évacué" (comme ils disent si bien) ou pas alors je suis retourné chez le gygy qui m'a dit qu'il allait me faire curtage tout de suite et qu'on en parlerait plus.
En gros je le dérangeait , il m'a fait un curtage sans anésthésie et j'ai souffert le martyr.
Bref tout ça pour dire que je te comprends mais qu'aprés tout ça je suis tombée enceinte 1 mois aprés le curtage et qu'aujourd'hui j'ai la plus belle des poupées du monde (forcément c'est la mienne), et qu'il y a toujours un fin heureuse ne te décourage pas ca va venir même si ca mets un peu de temps si tu te stress à tomber enceinte ca ne marchera pas mieux au contraire.
même si c'est dur fais ton deuil et pense à l'avenir heureux que tu as heureux avec ton petit bout.
Bon courage!
39 ans 21
Merci beaucoup
tu m as apporter beaucoup de reconfort en me parlant de ton histoire
Je te remercie enormement
les gens m a famille me dise le prochain c est le bon mais ca reconforte jamais car il ne l ont pas vecu
encore un grand merci
une penser a toutes les femmes qui essayent d avoir un enfant
C
46 ans rochefort 23
si tu as besoins de parler ou des questions n'hesits pas au contraire je serai ravie de t'aider
bon courage :lol:
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je n'ai jamais vévu ça,mais je suis vraiment désolée pour toi.
J'espère de tout coeur que tu auras bientôt un beau bébé.
Courage.
39 ans 21
merci beaucoup diamantbrut
merci
46 ans Lille 7000
je suis aussi une obèse morbide et j'ai fait en aout 2004, à ma première écho ( à 8 semaines), on a découvert que j'avais fait un oeuf clair et le monde s'est écroulé pr moi, aprés un curretage médicamenteux râté, j'ai subi un curretage!! avec mon mari, nous avons décidé de prendre le risque de remettre ça vite et je suis retombée enceinte 2 mois aprés, ma puce va avoir 2 ans en juillet et je viens de donner naissance à mon petit loup il y a 3 semaines!!!!
courage ma grande, je sais que c'est trés dur et je croise les doigts pr que ton prochain essai soit le bon!!! ;)
44 ans Toulon 305
Courage zoulette
39 ans 21
Je vous remercie les filles
Ca me reconforte de savoir qu on est pas seule a etre passée par là et que le bonheur peut encore venir sonner a notre porte
Merci de tout coeur

Et felicitation pour ton petit dernier dameAliénor
60 ans à la campagne 771
J'ai perdu mon premier fils à 7 mois de grossesse. J'ai eu ensuite deux fils magnifiques...Courage, le bonheur est à venir...
39 ans 21
merci pour vos reponses
il n y a pas d autres filles qui sont passer par la?
C
48 ans 76 777
Beaucoup de femmes sont passées par cette douloureuse épreuve, si il n'y a pas beaucoup d'expériences de racontés c'est que je pense que celles qui ont vécu cela veulent oublier et ne pas retomber dans de difficiles souvenirs et aussi qu'elles ont avancé dans leur vie et ont eu des bébés qui sont en pleine forme, elles veulent je pense mettre ce moment entre parenthèses et oublier au maximum, ce que je comprends, on veut toujours garder les bons souvenirs et oublier les mauvais.

Bisous
55 ans 9077
J'ai eu ma première fille grâce à une FIV.
Puis nous avons essayé par deux fois des transferts d'embryons congelés.
Grossesse et fausse-couche à deux reprises :cry:
Je suis maintenant enceinte d'une deuxième pépette sans aucun traitement (le miracle de la vie ;)) et je commence tout juste mon 6ème mois de grossesse...

Ne perds pas espoir !
En discutant un peu avec des amies ou des filles de ma famille je me suis rendue compte avec stupeur du nombre incroyable de femmes qui font des fausses couches ! et si cela peut te rassurer toutes ces femmes sont aujourd'hui mamans ;)
39 ans 21
merci de vos reponses
bisous a toutes
S
46 ans Haute Savoie 517
Courage à toi zoulette!!!
Bisous
B I U