MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sarwel / Sarouel

Z
39 ans 88
Salut !
Est ce que vous connaissez les pantalons sarwel (ou sarouel, je sais pas trop comment on écrit...) ?
Vous en portez ?
Vous trouvez ça joli sur des filles un peu  
rondes ?


Pour celles et ceux qui ne sauraient pas ce que c'est...
Personnellement, je n'aime pas. Je trouve ces pantalons assez ... Je ne sais pas... Je ne trouve pas ça fort esthétique. Question de point de vue.
Sur une ronde, je n'en ai jamais vu à vrai dire.
M
39 ans 3802
je n'apprécie pas non plus... c cool mais faut aimer le style
maintenant pourquoi pas sur une ronde?
Moi j'aime pas du tout les Sarwels je trouve que sa fait "je suis entrain de pertre mon pentalon".
Chacun ses gouts.
:P
42 ans Roubaix 5695
Je n'aime pas non plus.....moi j'ai plutot l'impression que la personne a fait dans son froc.......et comme les autres je ne peux pas te renseigner car je n'en ai pas encore vu sur une ou plusieurs rondes. :roll:
Héhé, ouais, j'osais pas le dire mais c'est vrai que c'est mon impression aussi :). La personne perd son pantalon ou a un derrière énorme ou je ne sais quoi :D.
37 ans suisse 17
Je viens d'en acheter un et je l'adore! J'aime beaucoup ce style, je trouve ca très joli avec un petit top, un long collier et un foulard dans les cheveux. Mais c'est vrai que c'est un style particulier, j'ai l'impression que soit on adore, soit on déteste!

J'ai commandé le mien a la redoute et il "tombe" bien moins bas que celui montré par infernaleeee (que comme vous, je n'aime pas), je vous mets le lien pour vous faire envie :D

http://www.laredoute.f...hasnext=1&hasprev=1[url][/url]
37 ans 92 / 69 5897
Le sarouel avec un petit style ethnique ou hippie...

Franchement ça le fait, mais faut oser, et surtout faire "la total"..

LE collier, le foulard en prime etc...

Et bien choisir son sarouel, ils ont chacuns des coupes différentes..

En tout cas Cop Copine a sorti la robe sarouel...

Je ne porterai pas de sarouel, mais j'ai déjà trouvé ça pas mal (et je suis difficile).
1409
suis une fana du sarouel
et j adore faire la total

;)
I
46 ans NANCY 5017
J'ai reçu celui de chez taillissime et je sais pas encore dire si ça me va bien ou pas ...parcontre ce truc , c'est un bonheur à porter , le confort total !
44 ans 2883
Je trouve ça plutot joli quand c'est porté avec un débardeur fines bretelles, un peu comme certains baggys, avec un chignon de cheveux longs en pétards, ou dreads, et un turban ou bandeau.
Aprés, je trouve ça plus joli sur les femmes qui ont la taille marquée, qu'elles soient rondes ou pas, mais ça depend aussi des coupes j'imagine...

je pense aussi que c'est mieux en total look...
1409
j en ai acheté un magnifique sur la redoute
un blanc bon super cher mais tant pis j en bavais
45 ans 64 408
moi je m'en suis fait faire un par une nana qui vend sur Ebay. Il est donc sur mesure, j'ai choisi les tissus. Il est très bien...

La première fois que je l'ai mis j'étais un peu gênée (et un peu incommodée avec le frottement des cuisses à vrai dire) mais je l'adore!
S
37 ans france 2687
On m'en a offert un, j'adore, très confortable, très léger quand il fait chaud, par contre le mien il ne donne pas l'effet ' chie dans le froc ', donc ca donne un aspect un peu plus classe ( notamment pour aller en cours)
45 ans quimper 980
moi perso le sarouel (pas celui qui fait effet je chie dans mon froque et j'aime ça lol) et ben je trouve ça super agreable a porter leger et sutout ça fait "in"....
B I U