MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sarwel / Sarouel

T
36 ans france 8
slt a toutes moi perso je trouve que les sarouel vont a tous le monde moi je suis ronde et je ne porte que ça ça cache mais jambes et  
en plus je suis super bien dedans!
il y'en a de très beau des vrai oeuvre d'art!!
moi je les achète sur la boutique www.mystikland.com
c'est une chouette boutique et en plus ils sont super sympa!

voilà pour toutes a++++++++
49 ans Lorraine 641
moi pareil : je porte presk ke ça car ici en Afrique c bien agréable surtout ceux en lin. Je les fais faire par les tailleurs africains et aujourd'hui me suis faite arrêter par une nana ki voulait savoir si l'avait ramené de France ou fait fabriquer ici...
étant ronde je trouve ke ça n'alourdi pas la silhouette si t'es pas trop trop petite
je pense en ramener pleins en France kan je rentrerai car adopté pour moi et pas forcément avec un style bab, ça peut être très classe suivant le coloris et les accessoires
42 ans bourges france 173
sur quel site je pourrais trouver un salouel taille 50/52 je trouve ca sympa comme style surtout pour etre decontracte pour le we
X
84 ans 2365
question!

je vais entamer une recherche sur ebay afin de dénicher LA perle en sarouel, mais j'aimerais savoir comment on traduit ça en anglais ? :?
46 ans landes 202
pas mal le saroule on y est confortable .....ronde ou pas il suffot de trouver celui qui nous va !!!
38 ans Paris 201
J'ai mis du temps à comprendre cette conversation (jusqu'à ce que je regarde la photo, j'aurais dû le faire avant :oops: ) parce que je pensais aux sarouels pour femme - qui ne donnent pas du tout l'impression qu'on a ... dans son froc. Ils ressemblent plutôt à ça ... modèle que personnellement j'adore porter !
A la réflexion, j'aurais dû m'en douter, vu comme j'ai été surprise la première fois que j'ai vu une fille en porter (ça m'a fait le même effet que voir un homme en kilt :shock: :D )
Donc pour la traduction en anglais, ça donne :
_ pour les pantalons de femme comme sur l'image : harem pants
_ pour ceux à la mode (je ne dirais pas d'homme du coup ;) ) : sarouel / shirwal pants ou drop crotch pants

Sinon, je sais où trouver des patrons à faire soi-même pour les deux modèles ... mais on change de section :arrow:
T
36 ans france 8
salut j'ai relut un peu la convers et je voulais dire que pas besoin de chercher très loin de beaux sarouel
venez voir sur www.mystikland.com
moi je met un 44 et leurs sarouels elastique me vont à merveille et je suis super a l'aise dedans.
voilà
a++++ tout le monde
X
84 ans 2365
kasia a écrit:
J'ai mis du temps à comprendre cette conversation (jusqu'à ce que je regarde la photo, j'aurais dû le faire avant :oops: ) parce que je pensais aux sarouels pour femme - qui ne donnent pas du tout l'impression qu'on a ... dans son froc. Ils ressemblent plutôt à ça ... modèle que personnellement j'adore porter !
A la réflexion, j'aurais dû m'en douter, vu comme j'ai été surprise la première fois que j'ai vu une fille en porter (ça m'a fait le même effet que voir un homme en kilt :shock: :D )
Donc pour la traduction en anglais, ça donne :
_ pour les pantalons de femme comme sur l'image : harem pants
_ pour ceux à la mode (je ne dirais pas d'homme du coup ;) ) : sarouel / shirwal pants ou drop crotch pants

Sinon, je sais où trouver des patrons à faire soi-même pour les deux modèles ... mais on change de section :arrow:


merci pour la traduction :D (c'est ceux "à la mode" qu'il me fallait, car avec harem pants je dénichais pas du tout ce que je voulais)
57 ans 472
Je trouve ceux-là superbes et on peut en commander sur mesure pour un prix raisonnable


http://www.matasse2the.canalblog.com/
38 ans Paris 201
2douille, après une recherche sur ebay, j'ai finalement l'impression que tu trouveras plus ton bonheur avec "moroccan pants" ...
Bonne recherche !
51 ans 17 287
J'adore le site ma tasse de thé, c'est tt à fait le style de vetement que j'adorerais porter. Il faut aussi en grde taille? quel'ub a t il deja commandé. Les délais c'est quoi ? et le prix en grande taille ( 50-52) ca donne quoi il y a un surplus ?
57 ans 472
charaz a écrit:
J'adore le site ma tasse de thé, c'est tt à fait le style de vetement que j'adorerais porter. Il faut aussi en grde taille? quel'ub a t il deja commandé. Les délais c'est quoi ? et le prix en grande taille ( 50-52) ca donne quoi il y a un surplus ?


J'en ai commandé deux et je viens d'envoyer le paiement aujourd'hui. J'ai payé 59 euros pour un long et 49 pour un court. Je fais du 46 mais elle ne m'a pas dit qu'il y avait de supplément selon la taille.
Je te dirai comment c'est à la réception.

J'ai attendu 15 jours environ pour qu'elle les confectionne. Elle est sur ebay : ninette2105
G
32 ans Clermont-Ferrand 1
Moi on peut dire que je fait parti de celles qui ont un style "choubab" donc c'est sarouel tous les jours et puis ben je suis bien ronde et franchement ben ça permet un peu de cacher les formes mais les dessinant quand même et puis ben moi je trouve ça magnifique ‼ Après voila comme certaine l'ont déjà dit soit on déteste soit on adore...
X
84 ans 2365
Si ça peut en intéresser, je rentre juste d'une petite promenade avec détour chez h&m... Et dans le rayon B.I.B. (oui oui! j'ai cru halluciner ^ ^), il y a des sarouels courts, noir matière "t-shirt" à 15 euros ;)
1891
Moi j'en ai commander une sur la redoute taillisime, je l'ai recu vendredi,
c'est tres confortable http://www.laredoute.f...rev=1&direct=false&pagesize=16
B I U