MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anniversaires

48 ans IDF (94) 1547
bienvenue draculita 8)

avec tes qualités et tes defaut et comme dirait zhom de tte facon on a les qualités de nos deafuts (ou les defauts de nos qualités??? j'chais  
plus et de tte facon j'me fou parce que je ne suis pas sure de vraiment comprendre ce que cela signifie :lol: ) ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
:lol: euh et moi vous vous en souviendrez de mon anni??? c bientot le 28 fevrier, oui je sais heureusement ke je ne suis pas née le 29... :lol: fin bref voila koi
44 ans paris 3592
cyrielle a écrit:
:lol: euh et moi vous vous en souviendrez de mon anni??? c bientot le 28 fevrier, oui je sais heureusement ke je ne suis pas née le 29... :lol: fin bref voila koi


rho l'autreuuuuuhhhh, genre on allait oublier! c pas du tout dans nos habitudes! :D
quoique, maintenant que tu nous l'as rappelé... :twisted:
42 ans Nord-Est de la France 3285
:( :( :( :? :oops:
44 ans paris 3592
cyrielle a écrit:
:( :( :( :? :oops:


ouh là ouh là ouh là! mais nooooooon on va te le souhaiiiter!!!! mais c juste que c ettdommage,y a pu de surprises!
t'as pas une autre date de naissance qu'on te le souhaite quand tu t'y attends pas? :lol:
ou alors on prend une date au hasard.... les VlR, lancez la date que vous voulez pour souhaitez l'anniv de Cyrielle quand elle s'y attend pas! :D
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
ha ben oui cyrielle c'est samedi ca.

on oublieras pas alors un posts expres pour toi seras ouvert samedi

moi encore 4 mois a attendre pas presser. :lol:
42 ans Nord-Est de la France 3285
:lol: mdr day! euh ben bizarrement j'ai pas d'autre date de naissance :? si si je vous assure! lol
é euh... n'ouvrez pas un post juste pour moi c pas la peine hein! lol
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
si si on insiste

le 28/02/2004 post pour toi lollll
42 ans Nord-Est de la France 3285
:oops: :oops: :oops: :oops:
B I U