recherche chale leger...

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (118)
MessageDimanche 27 Mai 2007 10:26 recherche chale leger... Répondre en citant ce message

Je recherche en chale leger en coton, resille, crochet ou dentelle, peu importe la couleur...

moi je ne trouve que des etoles :(

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Recherches ]
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (263)
MessageDimanche 27 Mai 2007 12:22 recherche chale leger... Répondre en citant ce message

Coucou !!J'en vends un en résille et perle style espagnol un peu et il est noir . Si sa t'interresse je peux t'envoyer une photo !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

Leger châle noir

où trouver un châle ?

CHÂLE AU CROCHET

chale t.u. noir

Puncho/chale jusqu'au 54

gilet noir col chale

châle dentelle crochet

modele de chale en tricot ou crochet

Châle en maille beige et strass - 5€

manteau noir col chale taille 48/50

mag blogs forums Bav