MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
52 ans grand liege (Belgique) 820
C'est la durée de vie moyenne sur la bande des pneus crevés.

C'est un policier qui m'a dit celà avant-hier, j'étais fatiguée, j'avais mal aux dents et ça me donnait envie  
de vomire, donc je me suis arrêtée ( àminuit, avec ma fille de 5 semaines qui dormait dans sa nacelle derrière en revenant de chez ses grands parents)

Mais je vous assure que le fait d'avoir un contrôle ça vous stoppe les nausées, et ça vous réveille :? :?
F
50 ans Neverland 1830
coucou punchy

j'y connais trop rien en voitures ou en pneus et je ne comprend pas ce que c'est la durée de vie sur les bandes ou je sais pas quoi tu peux m'expliquer ?

bisous
25680
Je crois que Punchy a voulu dire sur la bande d'arrête d'urgence ;)

mais bon dans ces cas là, je crois qu'il vaut tout de mêm mieux s'arrêter 5 min et respirer que de risquer l'accident au volant.
F
50 ans Neverland 1830
Je crois que la durée de vie d'un GI americain égaré durant la guerre du vietnam etait superieure à ca (à verifier grave, je suis plus du tout sur)... Chaudes les autoroutes belges :shock:
53 ans Belgique 3287
hummmmmmmm c'est une statistique qui vaut ce qu'elle vaut...

j'ai patienté 1h30 au bord de l'autoroute et personne n'a percuté la voiture (j'étais à l'ombre d'une haie sur le talus à l'abri :-)

il est vrai que la nuit il parait que nous sommes inconsciemment attirés vers les objets au bord de la route et que la fatigue aidant...

c'est aussi une statistique qui mesure le temps entre l'arrêt et l'accident donc qui ne tient pas compte de tous ceux qui repartent vivant sans même que l'on sache qu'ils se sont arrêtés...

enfin, méfiez-vous aussi ailleurs que sur les autoroutes : les automobilistes sont stupides et fatigués partout :-)
52 ans grand liege (Belgique) 820
Eveange a écrit:
hummmmmmmm c'est une statistique qui vaut ce qu'elle vaut...

j'ai patienté 1h30 au bord de l'autoroute et personne n'a percuté la voiture (

enfin, méfiez-vous aussi ailleurs que sur les autoroutes : les automobilistes sont stupides et fatigués partout :-)


Oui, heureusement se sont des statistiques, quand j'en ai perlé avec des personnes le lendemain, il y en a une qui m'a cité un endroit ou c'est 3 minutes.
B I U