MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tu n'as pas voulu t'accrocher ...

K
41 ans Melun 93
Voila aujourd'hui apres avoir passée la matinée au urgence maternité, le medecin m'a annoncé que la grossesse c'etait éteinte. A vrai dire je m'en doutais, car elle avait étée conçue  
sous pillule (et oui comme quoi microval n'est pas encor au top !) et depuis 3 jours de vilaines pertes marrons avec des caillot salisé la serviette de protection de ma culotte. Ce bébé n'était pas prévu, je devais me faire opérer pour poser un anneau, mais lorsque j'ai appri ma grossesse, je l'ai désirée cet enfant a venir, aujourd'hui mon coeur et comme le temps, il pleut. Mais bon la vie continue, si aujourd'hui c'est dur, si je pleur beaucoup, je me dit que demain tout ira mieux, mon corps a stopper l'evolution de cet embryon, il avait surement ces raisons.
Je suis déjà maman d'une puce de 18 mois, mais je reste une femme avant tout et une fausse couche c'est toujours douloureux.
Voila omment en une semaine on perd un boulot (voir topic : grossesse et signature de CDI) et un bébé.

La vie est parfois injuste
46 ans sud 762
"La vie est parfois injuste",mais elle continue,surtout pour ton petit bout de 18 mois.Je suis désolée pour toi,mais tu verras,la douleur finira par s'estomper avec le temps,je sais de quoi je parle...
Si tu veux "parler",je suis là,meme si on se connait pas,ça fait parfois du bien.
Courage et à bientot.
:kiss:
62 ans Québec, Canada 1664
Courage Kalypsot ... aujourd'hui les nuages ... demain le soleil ... ça fait cliché mais c'est tout à fait ça.

Pour avoir surmonter bien des orages, des tempêtes, des ouragans ... je sais que le soleil finit toujours pas montrer le bout de ces rayons.
K
41 ans Melun 93
merci, votre soutien est important, vlr fait partie de ma vie comme beaucoup d'autre choses, et le reconfort trouvé ici, est aussi chaud que celui de mes proches.
C
48 ans 76 777
J'avais suivi tes aventures de travail, j'étais déjà tellement déçue pour toi, je trouvais que ton gygy avait été si maladroit, bref c'était si injuste ! et là c'est ton bébé, je suis vraiment désolée pour toi, cette semaine aura été difficile pour toi.
Je t'embrasse de tout coeur pour t'aider à passer ce cap difficile de ta vie.
Courage et gros bisous

Choup
51 ans 76 10598
Il n'y a sans doute aucun mot pour apaiser ta souffrance en ce moment alors je me contenterais de ceci : :kiss: :kiss: :kiss:
40 ans Fontenay sous Bois 59
je n'ai qu'une chose a dire : :kiss: :kiss: :kiss:

P
40 ans Nice 21965
je suis desolée, ca a vraiment ete une mauvaise semaine :kiss:
55 ans 9077
Oui vraiment...sale semaine :cry:
Je te fait des milliers de :kiss:

Courage...
K
41 ans Melun 93
Je n'ai pas vraiment eu le coeur a me connecter ces 2 derniers jours, mais je tenais a toutes vous remercier, vos messages et votre sympathie est un profond et chaleureux reconfort. Petit a petit je reprend le fil de ma vie, comme avant, et je vais finalement aller a mon rdv demain avec le chirurgien pour voir la pose de l'anno. Meme si je vais lui demander d'attendre pour le poser, que mon corps et tout evacuer, je pense que me lancer dans ce nouveau projet qui me permettra de me projeter en avant me changera les idées (et pis l'anneau était déjà lancé avant l'annonce de grossesse, ça me permet de faire comme un zap sur ce mauvais passage).

Merci encor a toute vous etes formidable :kiss:
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je suis vraiment désolée.

Bon courage :kiss:
B I U