MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche cette robe fashion to figure

F
37 ans Toulouse 1468
Salut à toutes!
Déjà sold out sur le site, si l'une d'entre vous possède cette petite merveille (meme en d'autres couleurs) en 4Xl voire 3Xl et souhaite s'en séparer, je me  
propose da la recueillir..
Merci d'avance!
45 ans 2091
je ne voudrais pas dire de betises mais il me semble qu elle est en vente dans " tops" page 15
je crois que c'est la meme
M
50 ans Sud 686
C'est pas tout à fait pareil, mais une vlrienne vendait cette tunique/robe Alight. Il faudrait comparer avec les caractéristiques de celle que tu cherches.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_69278.htm
F
37 ans Toulouse 1468
Apparemment trop petit pour moi (T50 en vente je fais du 54-56) mais merci les filles!
M
50 ans Sud 686
Angelinlove a écrit:
Apparemment trop petit pour moi (T50 en vente je fais du 54-56) mais merci les filles!


T'as vérifié les mesures ? Alight taille grand (j'en ai fait l'expérience avec une commande toute foirée :lol: )
F
37 ans Toulouse 1468
Ah je vais vérifier çà!
42 ans Toulouse 5609
sur alight en ce moment j'ai trouvé ça:
42 ans Toulouse 5609
et puis aussi ça:
42 ans Toulouse 5609
ça correspond non? elles sont dispo mais chères, mais avec un code réduc' ça peut valoir le coup.
voilou! ;)
25680
lychee a écrit:
sur alight en ce moment j'ai trouvé ça:


oui je l'ai vu encore ce matin, d'ailleurs je me tate pour la commander.
F
37 ans Toulouse 1468
Merci Lychee :kiss: t'es trop chou !! hélas je suis plus que dans le rouge en ce moment...pourtant elle me plait vachement..
42 ans Toulouse 5609
de rien poulette! ;)
42 ans Toulouse 5609
si tu la cherches encore ya une miss qui la vend et qui a baisser son prix, là:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_69278.htm
;)
F
37 ans Toulouse 1468
Oh la la je l'adore toujours autant...mais niveau sousous c'est pas la joie en ce moment :( donc ça sera pas pour maintenant.. Mais merki miss Lychee !
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Fandorina, tu disais que la robe kimono au niveau poitrine que je vends sera trop grande mais en faite elle fait sans vraiment de mesure à ce niveau! Car le niveau poitrine arrive avec l'entrée de la manche je ne sais si tu comprends? Bref ma robe est toujours à vendre et elle est magnifique ;)
B I U