MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dégoûtée des régimes, je viens de découvrir vive les rondes!

48 ans Terre 18
Bonjour à tous, j'ai 27 ans, j'allais m'inscrire pour la seconde fois à des séances weight watcher lorsqu'en surfant j'ai découvert ce site. :D
Ici, j'ai trouvé un certain  
réconfort, je suis déjà allée sur le Tchat, c'était très sympa... Je fais des régimes depuis que j'ai 11 ans. Au collège et au lycée, je me trouvais énorme, ce qui était entretenu par mon entourage, je voulais perdre 10 kilos alors que je me rends compte aujourd'hui que j'avais un poid normal pour ma taille...j'étais la doudoune de service, la rigolote...j'étais complexée et je le suis encore sauf qu'aujourd'hui j'ai plus de raisons de l'être puisque je pèse 79 kilos pour 1m60. En fait, j'ai fait un tas de régime : montignac, sonia dubois, hyperprotéiné, méthode laurent, weight watcher, des plus calssiques avec nuitrionniste, des coupes-faim, la soupe au chou, la cigarette, une thérapie (j'y suis encore depuis trois ans) et bilan, ces 4 dernières années, j'ai pris 17 kilos. Je sais, on est pas là pour parler de balance mais bon, comme çà, c'est fait et ça fait du bien. J'aime manger, j'ai été boulimique, la nourriture est mon remède à tout, plus particulièrement le chocolat et le beurre. Quand je vais bien, je mange, quand je stresse, je mange, quand je déprime, je mange, quand je suis seule, je mange, quand je suis avec des amis, je mange... J'ai lu un très bon truc sur le forum qui m'a conduite à lire des articles du docteur Zermati et peut-être vais-je trouver le chemin vers un mieux-être. Mais je sens que ce ne sera pas facile...
Voilà en quelques lignes ce que j'avais envie de dire, cela doit vous paraître bien banal comme histoire mais bon...
A très bientôt et vive les rondes ! (même si on ne peut pas dire que je m'assume au fond de moi) :oops:
49 ans 3697
Je te souhaite la bienvenue,n'hésite pas à participer sur le forum,biz,à trés bientôt sur le site!