MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dégoûtée des régimes, je viens de découvrir vive les rondes!

48 ans Terre 18
Bonjour à tous, j'ai 27 ans, j'allais m'inscrire pour la seconde fois à des séances weight watcher lorsqu'en surfant j'ai découvert ce site. :D
Ici, j'ai trouvé un certain  
réconfort, je suis déjà allée sur le Tchat, c'était très sympa... Je fais des régimes depuis que j'ai 11 ans. Au collège et au lycée, je me trouvais énorme, ce qui était entretenu par mon entourage, je voulais perdre 10 kilos alors que je me rends compte aujourd'hui que j'avais un poid normal pour ma taille...j'étais la doudoune de service, la rigolote...j'étais complexée et je le suis encore sauf qu'aujourd'hui j'ai plus de raisons de l'être puisque je pèse 79 kilos pour 1m60. En fait, j'ai fait un tas de régime : montignac, sonia dubois, hyperprotéiné, méthode laurent, weight watcher, des plus calssiques avec nuitrionniste, des coupes-faim, la soupe au chou, la cigarette, une thérapie (j'y suis encore depuis trois ans) et bilan, ces 4 dernières années, j'ai pris 17 kilos. Je sais, on est pas là pour parler de balance mais bon, comme çà, c'est fait et ça fait du bien. J'aime manger, j'ai été boulimique, la nourriture est mon remède à tout, plus particulièrement le chocolat et le beurre. Quand je vais bien, je mange, quand je stresse, je mange, quand je déprime, je mange, quand je suis seule, je mange, quand je suis avec des amis, je mange... J'ai lu un très bon truc sur le forum qui m'a conduite à lire des articles du docteur Zermati et peut-être vais-je trouver le chemin vers un mieux-être. Mais je sens que ce ne sera pas facile...
Voilà en quelques lignes ce que j'avais envie de dire, cela doit vous paraître bien banal comme histoire mais bon...
A très bientôt et vive les rondes ! (même si on ne peut pas dire que je m'assume au fond de moi) :oops:
49 ans 3697
Je te souhaite la bienvenue,n'hésite pas à participer sur le forum,biz,à trés bientôt sur le site!
35 ans perpignan 130
bienvenue sandre!! au plaisir de te lire sur le forum ;)
42 ans 485
Coucou !!

Je te souhaite la bienvenue sur le forum !

Au plaisir de te lire ..
48 ans Terre 18
Merci pour vos messages de bienvenue! :Fade-color J'avais peur d'avoir fait fuir tout le monde avec mes histoires ! :angel:
A bientôt !
51 ans meuse 301
bienvenue Sandre, ici, tu trouveras tout un tas de personnes qui essayeront de te remonter le moral et qui a les memes problèmes que toi. Moi aussi, j'ai testé pleins de régime, mais aucun n'arrive à te stabiliser. Il ne faut pas manger c'est tout. Je le sais maintenant. A défaut, j'ai repris tous mes kilos je mesure 1m55 pour 90 kg. Je te souhaite bonne chance et de prendre les bonnes décisions pour maigrir, si tu le veux
60 ans 91 25732
Bienvenue Sandre ! :D
J'adore les gens dégoutés des régimes ! Parce qu'ils ont compris que ce truc barbare ne servait pas à grand chose.
Pour ce qui est de trouver le chemin du mieux être, c'est possible et tu vas le découvrir très vite si tu continues à venir ici. Ca ne se fait pas du jour au lendemain et je dirais que c'est tant mieux : parce que c'est justement cette prise de conscience progressive qui fait que le changement se fait en douceur, et qu'il a bien plus de chance de tenir sur la durée.
Alors à bientôt sur les forums et reviens sur le tchat quand tu veux, on t'attend ! :D
48 ans Terre 18
Merci Patty, c'est gentil et je compte revenir tchater avec plaisir, mais j'ai quelques problèmes de connexions depuis l'autre jour... :cry:
Enfin, dès que je peux, je reviens... A bientôt ! :P :D
47 ans Lille 7000
bienvenue parmi nous, Sandre! ;)
G
50 ans rhône-alpes 29
salut et bienvenue à toi
B I U


Discussions liées