MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[demande de recette] Coktail fumant :)

Bonsoir,

je recherche la manière de faire fumer un coktail. A une soirée du personnel, j'ai eu un coktail citron-orange qui fumait, comme une sorte de boisson magique.
Je sais que  
logiquement, c'est fait à base de neige carbonique. Mais je ne sais pas où en trouver. Et puis, si vous aviez d'autres recettes que celle à base de neige carbonique, ce serait pas mal :).

Bonne soirée!
1007
En fouillant sur ce site, tu trouveras peut-être ton bonheur ;)

http://www.1001cocktails.com/
39 ans 2809
sympa ce site dis donc!
mais je n'ai rien trouvé qui correspond à un cocktail fumant.... pourtant, ça m'interresse!
M
39 ans 3802
y'a ptet un chimiste capable de te donner les ingrédients qui mis ensemble vont fumer mais sans t'intoxiquer ?
ça doit être vachement sympa!

sinon j'aime bien les flambés, les flammes sont si belles aussi!
ou celle de l'absinthe c aussi fascinant
41 ans oo 169
Hop moi j'ai trouvé ça => Cocktail fumant
41 ans oo 169
Ou encore là et à là fin ils te disent meme ou tu peux en acheter ^^ => Cocktail fumant waowww ( ui bon faut bien changer de nom hein :lol: )
F
37 ans Toulouse 1468
C'est trop bien!!!! :shock: :shock: :D :D
39 ans 2809
trop coolissime!

vous pensez vraiment qu'on peut en trouvé dans les congelos des grandes surfaces!
il va falloir que je parte à la recherche!
41 ans oo 169
callimarie a écrit:
trop coolissime!

vous pensez vraiment qu'on peut en trouvé dans les congelos des grandes surfaces!
il va falloir que je parte à la recherche!

Je ne sais pas mais comme ils l'ont ecrit sur le site ! ne le mets pas dans ton congelo a toi parce que ça risque de glacer totalement ton pauvre tit congelateur :( je sais plus je crois que c'etait -70 ou un truc dans le genre donc bon ^^
39 ans 2809
ouaich! en fait après reflexion, je pense pas que les grandes surfaces ait des congelos à -70°.....
C'est doooooooooooomage!

c'est vrai que j'avais pas pensé que le fait de le mettre dans son propre congélateur pouvait, ça pouvait le metter en l'air :roll:
Génial :) mais en même temps pas hyper pratique :/ On verra!
B I U