MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Péchés mignons d'Arthur De Pins

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
karen a écrit:

Arthur De Pins est un touche à tout... né en 77, après avoir fait les arts déco, il explore les domaines de l'animation, de la publicité,  
puis l'illustration et enfin la BD...

Sorti en 2006, Péchés Mignons est un reccueil de planches parue dans Max-mag. De petites histoires drôles et colorées au fil desquelle le héros (ou plutôt anti-héros), Arthur, se frotte (et se pique) à la gente féminine.

Des femmes, ces planches en sont pleines : elles en sont même ...



...Lire la suite...


:arrow: Péchés mignons d'Arthur De Pins

Qu'en pensez vous ?
F
37 ans Toulouse 1468
J'adore Athur De Pins!!!! Il collabore régulièrement au journal de spirou que j'achète toutes les semaines. J'aime beaucoup son esthétique, elle me rend tout simplement de bonne humeur.
Je crois bien que je vais acheter son album. :D :D :D
P
39 ans Nice 21965
je connaissais son travail par les couvertures de livre "osez le..." et puis surfant sur le blog de laurel (une dessinatrice et ex de ce monsieur) j'ai decouvert son nom, sinon j'adore la plance sur cendrillon :lol:
41 ans 3935
J'ai cet album, il est très joli et drôle. Et pour avoir rencontré et correspondu avec Arthur, je peux aussi dire qu'il est très sympa!
47 ans 17
Je trouve son trait exquis : Rond... comme nous ^^ Ca donne un côté mignon..; justement ça tombe bien pour une BD avec ce titre xD

Sinon, je ne connaissais pas ce monsieur, ceci dit j'ai découvert un noueau dessinateur et une nouvelle collection de bouquin à faire ^^
43 ans Liège, Belgique 427
J'adore! les petits personnages sont craquants! Et puis la mise en couleur très infographiée qui d'habitude me rebute un peu est plutôt harmonieuse ici, ça ne me choque pas trop et ca donne un style particulier. Bravo quoi. Le site est déjà dans mes favoris depuis un bon bout de temps, si vous ne connaissez pas ca vaut la peine d'aller y jetter un oeil...
50 ans bruxelles 421
J'adore cette BD et d'ailleurs le 2eme tome est sorti avec une petite surprise à la fin : des stickers avec des personnages de la bd !!

A voir sur son site un court métrage qui s'appelle la revolution des crabes : trop drôle !!
38 ans région parisienne 1309
je l'ai découvert via Fluide Glacial... et j'ai tout de suite accroché !!!

j'ai fait dédicacer le tome1 au festival de BD d'Angouleme l'année dernière, et le tome2 il y a quelques semaines (il a fait une expo sur Paris)
37 ans Devant l'ordi ... 296
carabine a écrit:
je l'ai découvert via Fluide Glacial... et j'ai tout de suite accroché !!!


Idem, et j'ai de suite acheté le tome 2, et maintenant j'attends avec impatience le premier pour noël!
S
32 ans nice 25
J'adore tout simplement , j'ai plusieurs affiche de ce monsieur sur les murs d ma chambre
les personnage sont tout ce qu'il y a de plus cra(o)quant ^^
38 ans Alsace 194
Je remonte le post pour signaler à celles qui ne le sauraient pas encore que le tome 3 est sorti en Novembre...
Il pour titre "garce attack".

Je viens de le commander... et je l'attend impatiemment !


Péchés mignons , T3 Garce attack !
38 ans Bouzonville France 185
J'adore! Je l'ai découvert il y a peu via Fluide Glacial et je ne vais pas tarder à aller m'acheter ses albums!
36 ans l'ile des snipers 567
c'est tres drole, mais faut pas le donner a des enfants...^^
63 ans Au bord de la mer 15536
burning_duck a écrit:
c'est tres drole, mais faut pas le donner a des enfants...^^

Evidemment :roll: :lol:
Mais enfin il ne viendrait à l'idée de personne de donner une BD "pour adultes" à des enfants !
51 ans 76 10598
J'ai offert les 3 tomes à Monsieur C pour Noêl et on les a dévoré. :D
B I U