Péchés mignons d'Arthur De Pins

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> BD - Comics - Manga

AuteurMessage
Vlr2D2
Robot

Ville Pays: à l'intérieur du site vivelesrondes

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 29 Mai 2007 14:03 Péchés mignons d'Arthur De Pins Répondre en citant ce message

karen a écrit:

Arthur De Pins est un touche à tout... né en 77, après avoir fait les arts déco, il explore les domaines de l'animation, de la publicité, puis l'illustration et enfin la BD...

Sorti en 2006, Péchés Mignons est un reccueil de planches parue dans Max-mag. De petites histoires drôles et colorées au fil desquelle le héros (ou plutôt anti-héros), Arthur, se frotte (et se pique) à la gente féminine.

Des femmes, ces planches en sont pleines : elles en sont même ...

...Lire la suite...

Arrow Péchés mignons d'Arthur De Pins

Qu'en pensez vous ?
^

Fandorina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (8)
MessageMardi 29 Mai 2007 14:37 Péchés mignons d'Arthur De Pins Répondre en citant ce message

J'adore Athur De Pins!!!! Il collabore régulièrement au journal de spirou que j'achète toutes les semaines. J'aime beaucoup son esthétique, elle me rend tout simplement de bonne humeur.
Je crois bien que je vais acheter son album. Very Happy Very Happy Very Happy
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (93)
Vendus (298)
MessageMardi 29 Mai 2007 14:41 Péchés mignons d'Arthur De Pins Répondre en citant ce message

je connaissais son travail par les couvertures de livre "osez le..." et puis surfant sur le blog de laurel (une dessinatrice et ex de ce monsieur) j'ai decouvert son nom, sinon j'adore la plance sur cendrillon Laughing
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris
MessageMardi 29 Mai 2007 16:45 Péchés mignons d'Arthur De Pins Répondre en citant ce message

J'ai cet album, il est très joli et drôle. Et pour avoir rencontré et correspondu avec Arthur, je peux aussi dire qu'il est très sympa!
^

Nausicalia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMercredi 30 Mai 2007 9:04 Péchés mignons d'Arthur De Pins Répondre en citant ce message

Je trouve son trait exquis : Rond... comme nous ^^ Ca donne un côté mignon..; justement ça tombe bien pour une BD avec ce titre xD

Sinon, je ne connaissais pas ce monsieur, ceci dit j'ai découvert un noueau dessinateur et une nouvelle collection de bouquin à faire ^^
^

Hinata
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Liège, Belgique
MessageVendredi 1 Juin 2007 21:55 Péchés mignons d'Arthur De Pins Répondre en citant ce message

J'adore! les petits personnages sont craquants! Et puis la mise en couleur très infographiée qui d'habitude me rebute un peu est plutôt harmonieuse ici, ça ne me choque pas trop et ca donne un style particulier. Bravo quoi. Le site est déjà dans mes favoris depuis un bon bout de temps, si vous ne connaissez pas ca vaut la peine d'aller y jetter un oeil...
^

allegrine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bruxelles

Mes vêtements :
Vendus (6)
MessageDimanche 28 Octobre 2007 10:15 Péchés mignons d'Arthur De Pins Répondre en citant ce message

J'adore cette BD et d'ailleurs le 2eme tome est sorti avec une petite surprise à la fin : des stickers avec des personnages de la bd !!

A voir sur son site un court métrage qui s'appelle la revolution des crabes : trop drôle !!
^

carabine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (11)
MessageLundi 29 Octobre 2007 9:17 Péchés mignons d'Arthur De Pins Répondre en citant ce message

je l'ai découvert via Fluide Glacial... et j'ai tout de suite accroché !!!

j'ai fait dédicacer le tome1 au festival de BD d'Angouleme l'année dernière, et le tome2 il y a quelques semaines (il a fait une expo sur Paris)
^

mamzelletia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Devant l'ordi ...

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (4)
MessageMercredi 21 Novembre 2007 14:33 Péchés mignons d'Arthur De Pins Répondre en citant ce message

carabine a écrit:
je l'ai découvert via Fluide Glacial... et j'ai tout de suite accroché !!!

Idem, et j'ai de suite acheté le tome 2, et maintenant j'attends avec impatience le premier pour noël!
^

sugarine
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: nice
MessageMercredi 9 Avril 9:38 Péchés mignons d'Arthur De Pins Répondre en citant ce message

J'adore tout simplement , j'ai plusieurs affiche de ce monsieur sur les murs d ma chambre
les personnage sont tout ce qu'il y a de plus cra(o)quant ^^
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> BD - Comics - Manga

En rapport ! (Peut être ^^)

Et vos pêchés mignons?

Quels sont vos petits pêchés mignons?

Vos 7 péchés capitaux...

test 7 péchés capitaux

[dessert] pêches glacées flambées.

Vos pêchés (comment ça vous avez les 7? )

Péchés au chocolat blanc, abrocots et fève tonka

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)