MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

informations douche autobronzante

3712
Question idiote surement pour les rondes, voire très rondes (comme moi quoi)


Est-ce que les "pli" sont aussi autobronzés ?
Non parce que je suis lucide, quand je suis debout, j'ai des  
bourrelets et donc des plis ^^ genre sous le bidon, sous les seins, les poignées d'amour....

Bref, comment on bronze les plis ?


(comme je suis glamour sur ce coup là... :roll: )
P
40 ans Nice 21965
je pense qu'avec le air brush la nana "releve" ce qui pend *moi aussi suis glamour hein*

sinon pour le visage ca se passe comment?
56 ans Saint Pathus 2074
moi aussi, ça me tente bien, mais dans mon coin, il n'y a pas l'air dans avoir :cry:
39 ans In the middle of nowhere 1245
J'ai une solution qui peut peut être vous intéresser...
L'année dernière j'ai acheté sur ebay (http://stores.ebay.fr/boutiqueaerographe) un appareil adaptable sur un compresseur à air, comme celui qu'on utilise pour gonfler les pneus ou faire de la peinture, on en avait un vieux à la maison qui pouvait faire l'affaire donc ça tombait bien.

J'ai du payer le kit a peu près 50€ mais il y'avait le câble avec et deux bombes d'air (de la taille d'un brumisateur a peu près). On trouve très facilement ces petit appareils sur internet pour environ 50€.

J'ai ensuite acheté la lotion qui va avec. 1 litre de tanning lotion de chez Peggy Sage payé environ 50€ aussi.

Ça peut paraitre cher comme ça mais vu le prix qu'on paye en institut c'est très vite rentabilisé (si on le fait souvent bien sur!). Avec un litre on peut faire pas mal de corps entiers ou juste le buste, et c'est très facile à appliquer.

Le coté pratique c'est qu'on peut le faire chez soi, dans la tenue qu'on veut et qu'on peut attendre que ce soit bien sec.

Le produit n'est pas nocif, il fait naturel (on a pas le teint orange!) et on obtient un effet plus ou moins prononcé en fonction du nombre de couches appliquées.
L
46 ans france dans le médoc 8
ha oui ça c'est plus interressant que les UV !
le air brush vous dîte je m'en vais demander ça à mon esthéticienne :)

Merci les filles
G
33 ans 1593
Je l'ai fait le 15 mai pour le mariage de mon cousin, et franchement tout le monde hallucinait de mon bronzage, mais personne n'a pensé une seule seconde que ce n'était pas naturel !

Par contre ça ne recouvre que partiellement les marques de bronzage, si certaines veulent voir le résultat, je veux bien envoyer une photo du résultat en mp ;)
56 ans Saint Pathus 2074
coucou ziggie,
bein moi je vais faire ma curieuse je veux bien voir le résultat stp :oops:
Merci
38 ans paris et ses alentours 2661
Bonjour à toute, je remonte ce topic car j'aimerais avoir des adresses sur l'ile de france pour en faire un pour mon mariage
merci d'avance
B I U