MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

collier de Marianne James

M
39 ans Paris 3
Bonjour à toutes! comme je connais qui fait ces bijoux je peux vous aider, ce sont des bijoux Philippe Ferrandis (mais c'est très cher, c'est de la bijouterie fantaisie de  
luxe) La mère de mon ami m'en a reproduit certains!! N'hésitez aps à me contacter!

Kristelle.
I
46 ans NANCY 5017
alors j'ai pas trouvé la photo mais elle en portait un doré qui tombait sur sa poitrine avec plusieurs rangs , super imposant comme bijoux pendant la nouvelle star de cette saison ...
quelqu'un sait d'ou il vient ? mon anniversaire approche :)
53 ans 66 451
Lors de la derniere emission elle a remercié Philippe Ferrandis en disant que c'est lui qui fait toutes les merveilleuses parures qu'elle porte !
B
52 ans versailles 94
C'est bien une création philippe ferrandis. Il a été créer spécialement pour mariane . Mais il existe toute une serie dans le même style. Le premier prix est de 325 euros la plus petite pièce !!!!

Et oui cela ne restera qu'un doux rêve.

Véronique
I
46 ans NANCY 5017
oula adieu le collier ... :cry:
M
39 ans Paris 3
La mère de mon ami travaille dans un atelier de bijoux fantaisie et dans ces temps libres elle fait des parures de bijoux fantaisies. Comme j'avais flashé sur des colliers de Marianne, elle m'en a refait des identitiques (en + petit quand même!). Elle a accès dans des magasins particuliers aux perles que les bijoutiers utilisent. Elle peut faire des colliers à la demande. Si ça t'intéresse contacte-moi!!
I
46 ans NANCY 5017
ah pourquoi pas ... ça dépend du prix ... tu as une fourchette de prix ? :D
M
39 ans Paris 3
Celui que tu aimes c'est celui qu'elle portait le 17mai? Je lui demande si elle saurait le reproduire, ou si elle en a déjà fait, sachant qu'elle ne travailles pas chez P. Ferrandis, chaque bijoutier doit avoir ses propres techniques.
:?
I
46 ans NANCY 5017
Je crois que c'etait le 22 mai , je vérifie ce soir et je te dis ça
S
43 ans saint michel 1
misswindmill a écrit:
Celui que tu aimes c'est celui qu'elle portait le 17mai? Je lui demande si elle saurait le reproduire, ou si elle en a déjà fait, sachant qu'elle ne travailles pas chez P. Ferrandis, chaque bijoutier doit avoir ses propres techniques.
:?


Bonjour, j'aimerai connaitre les prix des collier que peux reproduire cette personne. Merci.
Bonjour je serais éventuellement intéressée aussi en fonction des prix pratiqués.

Merci pour les informations que tu voudras bien nous fournir.

Bonne journée :D
B I U