Ajouter Vivelesrondes
Partager

le surpoid empeche une grossess?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Envie de bébé

AuteurMessage
NINOU13
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Maussane les Alpilles

Inscrite le 30 Mai 2007
1 mess
MessageMercredi 30 Mai 2007 12:27 le surpoid empeche une grossess? Répondre en citant ce message

bonjour , j'ai 25 ans et j'ai un bon surpoids et avec mon chéri on aimerai avoir BB1 depuis juillet 2006 est ce que mon poids bloque cet événement que nous attendons ? en plus regles irregulieres depuis arret pilule je sais plus quoi penser Shocked

merci de me rassurer
a bientot
^
Discussions liées

paindemie
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

mantes la ville(78)

Inscrite le 22 Nov 2006
3308 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (84)
MessageMercredi 30 Mai 2007 12:36 le surpoid empeche une grossess? Répondre en citant ce message

NINOU13 a écrit:
bonjour , j'ai 25 ans et j'ai un bon surpoids et avec mon chéri on aimerai avoir BB1 depuis juillet 2006 est ce que mon poids bloque cet événement que nous attendons ? en plus regles irregulieres depuis arret pilule je sais plus quoi penser Shocked

merci de me rassurer
a bientot

Commence par aller consulter un gygy pour tes règles irrégulière,pour le surpoids ,tu verras que sur le forum de nombreuses filles on eu de beaux bibous avec leurs surpoids . Wink
^

Lychee
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5609 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (93)
MessageMercredi 30 Mai 2007 13:25 le surpoid empeche une grossess? Répondre en citant ce message

fait une petite recherche sur le moteur de recherche du forum et tu verras qu'on en a parlé plusieurs fois, y compris très recemment suite à une emission tv des "maternelles" où des vlriennes ont participé pour parler de grossesse et obésité; et puis tu peux aussi faire un tour sur les blogs des mamans de vlr et tu y verras tout plein de jolis bébés! Very Happy
^
Dernières discussions Envie de bébé

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Envie de bébé

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !