MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[votre avis] Faire voyager un brownie en train

39 ans Paris 2114
Coucou,

j'aimerais faire un brownie pour mon copain, je vais donc le rejoindre demain après midi (après 3h de train+ 30 min de métro).

Est ce que ce genre de gâteau voyage  
bien (je pense que oui, justement choisi pour ça) ? Vous me conseillez de le mettre dans quoi pour qu'il ne s'émiette pas ?

Alors vous allez me dire de le faire chez lui...oui mais il n'a pas de four :lol:

Merci d'avance ;)
1311
Pas de soucis pour le brownies, moi je l'avais fais l'an dernier en été deux mêmes pour 4h de route pour aller dans ma famille en espagne.

Je l'avais envelopé dans l'allu et(deux couches) et mis chacun l'un contre l'autre avec une petite planche entre les 2 (cartons rigide sa marche aussi) dans une glaciere.Parce que le choco peut un peu fondre.Ils ont trés bien tenus durant le voyage..

C'est plus à l'arrivé qu'ils ont déclinés dans le ventre de ma famille :lol:
39 ans Paris 2114
Ah voui la glacière je n'y avais pas pensé (quoi qu'avec le temps :cry: )...bon je verrai avec quoi je vais pouvoir le caler ;)

Merci
40 ans Beauvais 1646
Tu peux également le mettre dans une boite en fer ou une boite en plastique pour le proteger.
39 ans Paris 2114
Pour vous donner des nouvelles de mon brownie :lol:

Un peu cramé mais super bon ! (mon four est traître... :? )

Je l'ai coupé en deux, puis j'ai emballé dans de l'alu les deux morceaux, et placés dans une boîte en plastique type t****ware !

merci pour vos réponses ;)
F
37 ans Toulouse 1468
Je suis sure que ton brownie va adorer voyager! :lol: :lol:
39 ans Paris 2114
Angelinlove a écrit:
Je suis sure que ton brownie va adorer voyager! :lol: :lol:


Merci de te soucier du voyage de mon brownie...il a apprécié, et il se porte comme un charme :P (enfin plus pour très longtemps...)
F
37 ans Toulouse 1468
Une pensée émue pour feu le brownie....
50 ans Luxembourg 31390
moi je le laisse dans son plat de cuisson,plus alu et roule ;)
B I U