MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Patrick Bruel

13610
J'ai acheté hier le nouvel album (Best Of) de Patrick Bruel, Puzzle.

Je n'ai jamais vraiment porté intérêt à cet artiste mais hier je me suis dit, tiens pourquoi  
pas l'acheter.

Ben je ne regrette pas, j'avais les larmes aux yeux à presque toutes les chansons en les écoutant...

Il y a pourtant un "hic", la chanson "J'te l'dis quand même" est en version espagnole et je trouve ça très dommage.

Et vous, aimez-vous Patriiiiiiiiiiiiiiiick?
41 ans Bordeaux 27
Moi je prefere Laurent Gerra immitant Patrick Bruel.

Le celebre "si tu me quiterais je souffrerai .... meme si tu me met la main au d'sus.... j'avance vers toi et tu recule comment veux tu ke je t'e n comprenne" etc etc :) lol

@++++
43 ans Belgique près de Libramont 371
Moi je suis fan depuis que je suis en primaire (c'a fait déjà un bon moment... :oops: ), je n'ai pas encore le best of mais j'ai tous les albums depuis 1991.
55 ans Boulogne Billancourt 629
Donc tu as le best-of mais en kit ;)
43 ans Belgique près de Libramont 371
Oui mais je crois qu eje vais quand même me le faire offrir pour ma Noël :D
Bonsoir,

Je rejoins jeros... bruel, je peux pas. On y a eu droit depuis un moment, et puis avec son CD de reprises de classiques de la chanson française... non, déjà je trouve qu'il ne sait pas très bien chanter, il est peut-être meilleur acteur (encore que) que chanteur, à mon avis.

Et puis, c't'agaçant, ces best-of, machin compil truc je-te-refourgue-encore-ce-que-tu-connais, surtout en fin d'année... et encore, je dirais qu'on a du pot, parce qu'aux USA, c'est les christmas albums et CDs qui sortent... pas toujours très originaux non plus...

A bientôt
F
50 ans Neverland 1830
Pas fan non plus désolé Ambrounette. Par contre je rejoins l'avis de Metal, c'est un acteur potable (la maison assassinée , l'union sacrée etc.) quand il ne se compromet pas dans les franchouillardises facon P.R.O.F.S.
35 ans 830
j'apprécie pas mal de ses chansons et je te rejoins sur un point : quand ça ne va pas, moi aussi je pleure en l'écoutant...

Bises
R2becca
13610
Mais mais mais mon Flying, t'as pas à aimer, c'était juste pour savoir... ;)

Ce qui est marrant c'est que j'ai jamais vraiment apprécié, comme quoi on change avec le temps :)
B I U