MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Téléchargement avec E ou KA..;gratuit qu'en pensez vous

44 ans paris 177
Eh oui je l'avoue je vais partie de ces gens qui télécharge des titres sur internet gratos j'aime la musique et je n'ai pas un bdget audio a dépensé, pour  
les films c idem eh oui si vraiment no artiste crevé de faim là j'arreteré ou lorsque je me ferais pincé je ne fais pas de comerce juste le plaisir d'être à la page et écouter de la musique by by
Bonsoir,

Meilleur moyen de choper toutes les véroles qui se promènent sur le net ou de se faire coller un troyen qui démolit tout.

Ce ne sont pas les artistes qui pleurent, ce sont les maisons de disques et les producteurs. L'artiste ramasse 3% sur le prix du CD sorti d'usine.

Pour les films, je trouve ça con. T'as le film avant tout le monde ? Et alors ? Ou tu empiles les DVDS ou les CDS pour pas les regarder souvent ?

Enfin, c'est juste mon avis...

A bientôt
40 ans Nancy Vannes 3418
Ben euh, j'avoue, je suis comme venus ..... :oops:
80% de mes CDs audios sont piratés, 100% de mes films, et tous mes animes aussi (enfin, là, c'est un peu plus normal) et puis faut pas être neuneu, un dl, ça se choisit et on l'ouvre pas si ça a un nom bizarre (au cas où il est passé au travers de la pré-sélection)
Bizz
37 ans Dans un monde obscur 1083
Beaucoup de gens faient cela oui... Tout bon gen ira bien chercher une seule bonne fois sur le net une musique.
47 ans Roubaix 705
Personnellement je télécharge pas mal.....et je ne me sens absolument pas coupable ! J'explique : pour les films, soit il s'agit de films que j'ai vus et que je souhaite revoir ou montrer à d'autres avant leur sortie officielle en dvd, soit de films pas encore sortis en France ou introuvables. Dans les deux cas, j'achète de toute façon le dvd tôt ou tard si le film me plaît vraiment. Le téléchargement permet en quelque sorte de choisir en toute connaissance de cause. Et c'est la même chose pour la musique : c'est sans doute pour ça que les majors se plaignent, parce que du coup de moins en moins de gens achètent leur soupe après en avoir eu un avant goût :lol: Par contre toutes les études sérieuses et indépendantes montrent que la crise du disque n'est pas due au téléchargement. Beaucoup de jeunes groupes ont au contraire trouvé une audience de cette façon.
En ce qui concerne les disques 90% de mes téléchargements concernent des bootlegs, donc les seuls laisés sont les bootleggers qui vendent des albums officiels 4 ou 5 fois le prix d'un disque :twisted:
B I U