le trotteur: à quel age?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Questions pratiques autour de bébé

AuteurMessage
cestmoik
Néophyte
Néophyte

Picardie

Inscrite le 09 Mai 2006
40 mess
MessageVendredi 1 Juin 2007 10:10 le trotteur: à quel age? Répondre en citant ce message

A propos du trotteur, à partir de quel age nos p'tits bouts peuvent s'en servir?

[edit modo : scindé depuis Trotteur : quelles chaussures?? ]
^

louhly
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 05 Avr 2007
639 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (4)
MessageVendredi 1 Juin 2007 12:34 le trotteur: à quel age? Répondre en citant ce message

ma fille avait très envie de se deplacer depuis ses 5,6 mois. Alors à 8 mois, on lui a trouvé un trotteur reglable (selon la taille de bébé). Gaïa est un bébé qui s'est tenue droite et assise rapidement, donc il faut surtout tenir compte de ça pour ton petit!
Bises Bisous
^

cestmoik
Néophyte
Néophyte

Picardie

Inscrite le 09 Mai 2006
40 mess
MessageVendredi 1 Juin 2007 12:59 le trotteur: à quel age? Répondre en citant ce message

Merci lilouou pour ta réponse, mon fils va avoir 8 mois le 06/06 mais au jour d'aujourd'hui il ne tient pas encore bien assis, au bout d'à peu près une minute il tombe sur le coté. Alors il faut que j'attende encore un peu!!

bises
^

kalypsot78
Néophyte
Néophyte

St germain en laye

Inscrite le 16 Jan 2007
89 mess
MessageVendredi 1 Juin 2007 13:24 le trotteur: à quel age? Répondre en citant ce message

Anaïs a eu son trotteur vers 7/8 mois.
Le pédiatre m'avait conseillé d'attendre qu'elle tienne bien droite sur ses jambe et bien sur qu'elle tienne assise.
Il m'avait recommandé de ne pas la laisser trop longtemps dedans (1h grand maximum par jour)
Voila pour mon expérience
^

Petitemiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 07 Aoû 2005
1642 mess
MessageDimanche 3 Juin 2007 12:19 le trotteur: à quel age? Répondre en citant ce message

Juste un conseil pour le trotteur.. Toujours faire attention aux escaliers.. Wink

Je sais, ça peut paraitre bete mais il y a eu des accidents de trotteurs, des enfants qui ont dévalé les escaliers.. je vous laisse imaginer les dégats....

Donc bien fermer toutes les portes et bien évidemment ne jamais laisser l'enfant seul Wink
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
3530 mess
MessageDimanche 3 Juin 2007 16:24 le trotteur: à quel age? Répondre en citant ce message

Jade va avoir un trotteur la semaine prochaine, elle aura donc 9 mois révolus même si la nounou l'a déjà mise un peu...
Petitemiss a écrit:
Juste un conseil pour le trotteur.. Toujours faire attention aux escaliers.. Wink

Je sais, ça peut paraitre bete mais il y a eu des accidents de trotteurs, des enfants qui ont dévalé les escaliers.. je vous laisse imaginer les dégats....

Donc bien fermer toutes les portes et bien évidemment ne jamais laisser l'enfant seul Wink
personellement, le trotteur ne sera que pour le rez-de-chaussée, toujours sous mon étroite surveillance et jamais bien longtemps à la fois!! si jamais, j'ai besoin dans une autre pièce, elle retrouvera illico sa couverture!! Wink
^

Petitemiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 07 Aoû 2005
1642 mess
MessageDimanche 3 Juin 2007 17:11 le trotteur: à quel age? Répondre en citant ce message

Tu fias bien Wink C'est vrai que ça peut paraitre "bete" mais un accident peut arriver tellement vite... Wink
^

joran
Néophyte
Néophyte

isere

Inscrite le 13 Juin 2007
87 mess
MessageMercredi 13 Juin 2007 23:40 le trotteur: à quel age? Répondre en citant ce message

effectivement il est conseillé d'attendre que bb se tienne bien assis, et une heure max par jour; mais par période d'environ 20/30mn.
et les petites mains se ballades du coup un peu plus en hauteur; à prendre en compte pour certains onjets, clés... Wink
^

Deloin
Vlrnaute
Vlrnaute

Cadix (Espagne)

Inscrite le 05 Nov 2005
454 mess
MessageJeudi 5 Juillet 2007 17:17 le trotteur: à quel age? Répondre en citant ce message

Clément "courait" comme une flèche dans son trotteur à ...6 mois !!!
Et il a marché à 9 mois et demi. Son papa et moi étions super fières et nous en avons même pleuré de joie.
Mais, nous avons vite déchanté, la maison est tellement plus tranquille avant que nos petits anges ne marchent !!!!! Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Questions pratiques autour de bébé

En rapport ! (Peut être ^^)

A partir de quel âge dans le trotteur??

Trotteur chicco

Trotteur : quelles chaussures??

le trotteur/youpala: pour ou contre.

Envie de me mettre en robe, mais quel style et quel model?

Couronne dentaire - Quel matiere, quel prix ?

A quel âge sur le pot?

à quel SAV s'adresser

Quel angle ?

quel cadeau ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !