MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kystes sous la poitrine...

M
42 ans Rouen 640
Bonjour,

Voilà, depuis un moment, quelques mois, j ai des kystes qui poussent un peu partout (cou, hanches, ...) mais surtout sous la poitrine!
J ai déjà vu une dermatologue et une  
gygy rien a faire sauf 'maigrir'! car je veux faire un bébé et que les traitements sont contraceptifs!

Ils me font mal et ils mettent du temps à se percer!
Des fois j ai peur que ce ne soit une tumeur mais c est pas dans le sein en lui meme mais en dessous dans la pliure!
Si quelqu un avait le meme probléme qu elle le dise car j ai l impression d etre la seule!!!
43 ans 77 5703
tu parles de gros boutons type furoncles c'est ça?

la seule solution est maigrir??? :shock: :2gunfire: :roll:


c'est marrant ça, quand une personne forte a un problème, il faut maigrir!


petite question : je suis au chomage, j'ai pas de taf là en meuse, il faut que je maigrisse? :roll:


concernant les furoncles, on m'a dit que c'est l'acidité de la sueur à ces endroits, ou un problème de sang... c'est trés aléatoire selon les "médecins" vus... je serai interessée aussi si qqun(e) a une solution... ou tout du moins une explication
M
42 ans Rouen 640
djaga a écrit:
petite question : je suis au chomage, j'ai pas de taf là en meuse, il faut que je maigrisse? :roll:



Ben tu sais certains te diraient c'est parce que tu es ronde que les employeurs ne prennent pas vu que tu n'es pas présentable 'pour eux'!!!

enfin bon oui c est comme des furoncles qui se perce et ils cicatrisent mal vu qu ils sont mal placé! dés k il y en a un qui guérit d autre poussent a coté!!

enfin bon c génant parce que je met de l'éosine pour assécher les boutons mais c est pas top d être tjs toute rouge a cet endroit!

Merci de nous aiderrrrrrrrrrrrrrr!!!
C
36 ans 586
bonjour,

j'ai déjà eu ça il y a deux ans. ni le dermato, ni le gygy ne m'ont dit qu'il fallait que je maigrisse.
pour ne plus que ca m'arrive, je mets de la créme barriederm (je ne sais plus comment ca s'écrit) de uriage comme à l'entrejambe pour prévenir les frottements .

depuis 2 ans plus rien...
M
42 ans Rouen 640
Bonjour,

La créme dont tu parles c est bien celle ci?? Si oui, elle coute combien environ? Et où tu l'achète? Merci

http://www.labo-uriage.com/F/bariederm/bariederm.html
42 ans Toulouse 5609
j'ai eu la même chose quand j'étais ado et pourtant je n'étais pas bien épaisse à cette époque là, donc oublie le régime. c'était également un problème cutané et pas du tout grave, j'étais même pas allé chez le médecin mais direct à la pharmacie et j'ai montré celui qui était le plus "montrable" (le moins sous les seins quoi! j'ai pas fait un strip-tease à la pharmacie) et la nana m'avait donné une crème pour laquelle y'a même pas besoin d'ordonnance. c'était un truc pour les micro-kystes, et je me rappelle avoir lu sur la boîte que ça pouvait apparaitre sur n'importe quelle partie du corps mais c'est favorisé par les grosses sueurs: donc le mystère etait résolu, mes gros seins qui tombent suaient beaucoup en dessous...oui je sais c'est très sexy tout ça! :?
43 ans 77 5703
awé? bah moi à la pharmacie, ils m'ont passé une crème mais qui "négocie" le bouton en qqs jours mais après ça revient...

si tu retrouves le nom, fais signe ! ;)
C
36 ans 586
mimounette33 a écrit:
Bonjour,

La créme dont tu parles c est bien celle ci?? Si oui, elle coute combien environ? Et où tu l'achète? Merci

http://www.labo-uriage.com/F/bariederm/bariederm.html


oui c'est bien celle ci. je l'achete en pharmacie ou parapharmacie. elle coute 8 € environ.

mais ne la mets pas sur le kyste, attends qu'il ait disparu ( enfin je pense que c'est la mieux ;) )
M
42 ans Rouen 640
croqnote a écrit:

oui c'est bien celle ci. je l'achete en pharmacie ou parapharmacie. elle coute 8 € environ.

mais ne la mets pas sur le kyste, attends qu'il ait disparu ( enfin je pense que c'est la mieux ;) )


a OK merci mais le problème c est que qd y en a un qui disparait tt de suite aprés y en a d autres qui poussent mais je vais quand même l acheter et essayer de les avoir de vitesse! lol

Merci encore!!

lychee a écrit:
j'ai eu la même chose quand j'étais ado et pourtant je n'étais pas bien épaisse à cette époque là, donc oublie le régime. c'était également un problème cutané et pas du tout grave, j'étais même pas allé chez le médecin mais direct à la pharmacie et j'ai montré celui qui était le plus "montrable" (le moins sous les seins quoi! j'ai pas fait un strip-tease à la pharmacie) et la nana m'avait donné une crème pour laquelle y'a même pas besoin d'ordonnance. c'était un truc pour les micro-kystes, et je me rappelle avoir lu sur la boîte que ça pouvait apparaitre sur n'importe quelle partie du corps mais c'est favorisé par les grosses sueurs: donc le mystère etait résolu, mes gros seins qui tombent suaient beaucoup en dessous...oui je sais c'est très sexy tout ça! :?


Merci pour ton témoignage! je vais demander en même temps a la pharmacie s'ils ont quelques choses pour les micro kystes, comme ça je verrai ce que ça donne mais si retrouve le nom ça serai sympa!
43 ans 77 5703
barriederm ne résoud en rien les problèmes de kystes...
je l'utilise pour éviter le frottement entre les cuisses mais les kystes n'en sont pas simplement le resultat.
30 ans 1
bonjour je viens de voir votre message sur le kyste en dessous du seins moi j'ai un bouton noir sous ma poitrine aussi et je me demander ce que je devait faire il ne me fait pas mal rien du tout mais ce n'est pas trés beau a voir donc je tente ma chance en vous demandant ce que je doit faire le perser ou autre je sais que le poste date de lomptemp mais je tente quand meme merci d'avance de vos réponse je vous joindrer la photo quand elle sera accepter par l'administrateur
B I U