pti truc pour l'epilation lazer

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage

AuteurMessage
piouyouyoute
P'tit Mimi
P'tit Mimi

le cannet 06

Inscrite le 31 Mai 2007
11 mess
MessageVendredi 1 Juin 2007 22:18 pti truc pour l'epilation lazer Répondre en citant ce message

salu a toutes jconfirme ça fait mal jnai pa vu si on vou a deja donné le truc mai moi je mets 1 creme anesthesiente "creme emla" cé super mai cé cher en pharmacie donc si vous connaissez qlq1 ki travail dans les hopitaux demandez lui. surtou ke les tubes sont tou peti et kil faut bcp de creme moi pour le maillot jutilise 5 a 6 tubes . il faut ke la surface soi recouvert on ne doit pa voir la peau; et on etale pa de la creme solaire. sinon il faut la laisser pdt 1 heure et apres sa fait effet 1 petite heure. moi jmenroule dans du sélofane pour ne pa en mettre partout et jatends voila si jespere ke jai pu vous aides bisou a toutes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage

En rapport ! (Peut être ^^)

Truc et astuce pour la RA

Un truc pour dormir????

Un truc naturel pour les brûlures ?

Truc pour dormir... au boulot!

le truc insurmontable pour vous

bouton apres l'epilation

Truc pour éviter que les bottes glissent ?

Un petit truc pour calmer l'eczéma...

ici on dit:je me suis inscrit à tel truc pour me sortir de..

avez un truc pour achetez sur ebay usa ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !