Recherche chaussures en 42.....merci de vos propositions !

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Un peu de partout !

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)

MessagePosté le: Samedi 2 Juin 2007 0:21    Titre: Recherche chaussures en 42.....merci de vos propositions ! Répondre en citant ce message

Voilà je cherche des chaussures sympa en 42 Rolling Eyes
Et oui je fais maintenant du 42 et ne trouve pas beaucoup, voire très peu, de trucs sympa Confused

Donc voilà si vous avez ce qu'il faut et à des prix très doux, n'hésitez pas Very Happy

Un troc est tout à fait possible.... Very Happy ...ho oui Wink

Merci Exclamation Very Happy

Recherche chaussures en 42.....merci de vos propositions !(Chaussure.gif)
^
Sinharat
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Val d'Oise

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (8)

MessagePosté le: Samedi 2 Juin 2007 0:26    Titre: Recherche chaussures en 42.....merci de vos propositions ! Répondre en citant ce message

Si elles te plaisent, j'ai mes Torrid en vente. Mr. Green
^
Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)

MessagePosté le: Samedi 2 Juin 2007 0:29    Titre: Recherche chaussures en 42.....merci de vos propositions ! Répondre en citant ce message

Bonsoir Sinharat,

Merci de ta réponse/proposition, mais je ne mets plus trop de talon, du moins pas très haut Rolling Eyes ...
Etant grande, je n'en n'ai pas besoin, et moins l'envie maintenant ....

O.
^
iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: auvergne / provence

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (21)

MessagePosté le: Samedi 2 Juin 2007 12:45    Titre: Recherche chaussures en 42.....merci de vos propositions ! Répondre en citant ce message

Mes ballerines en velours noires Laughing !! Elles sont superbes.... Je les ai achetées pr un 40 mais il y avit une erreur dans les boites et c'est un 42! Elles sont neuves et je peux te baisser un peu le prix encore... Wink (20 euros fdp compris)...de tte manière je ne peux pas les mettre Crying or Very sad
tu peux me contacter par mp si ça t'intéresse
Voila le topic:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_75843.htm
A bientot j'espère Very Happy
^
sissilesieux59
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: grande synthe

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 4 Juillet 2007 18:02    Titre: Recherche chaussures en 42.....merci de vos propositions ! Répondre en citant ce message

Je voudrais quelques photos de la chaussure rigolotte... Merci d'avance A bientot
^
Oxydee
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Orléans

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (43)

MessagePosté le: Lundi 9 Juillet 2007 0:06    Titre: Recherche chaussures en 42.....merci de vos propositions ! Répondre en citant ce message

Bonsoir !

Je vends des Evans taille 7 anglaise mais elles taillent super grand donc, si le modèle te plait, je t'invite à comparer les mesures : 26,5 cm pour la longueur de la semelle intérieure et 9 cm de largeur de coup de pied (23,5 cm de tour de coup de pied).

Voici le lien :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_950268.htm#950268

Bonne chance dans tes recherches !

Recherche chaussures en 42.....merci de vos propositions !(evans wide.JPG)
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (88)

MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 15:45    Titre: Recherche chaussures en 42.....merci de vos propositions ! Répondre en citant ce message

coucou ,

je fais aussi du 42,

J'ai recemment acheté une paire de ballerines à la redoute au rayon enfant (oui oui enfant Laughing ) , j'ai pourtant le pied large, hé bien elles sont impec! (apres c'est pas du cuir hein...)
http://www.laredoute.fr/vente-les-ballerines-fille-active-wear.aspx?productid=324119471&documentid=299107&categoryid=22932808&single=&hasnext=1&hasprev=1
^
vany56
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Bretagne

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (52)

MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2007 11:33    Titre: Recherche chaussures en 42.....merci de vos propositions ! Répondre en citant ce message

bonjour,

je chausse du 40/41 mais durant ma grossesse j'ai du m'acheter une paire de chaussures en 42 et je l'ai ai trouvées chez La HALLE AUX CHAUSSURES qui a quelques modèles pas chers en pointure 42.

Voili voilou...bonne journée

Vany
^
oriane2007
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: calvados

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (56)

MessagePosté le: Jeudi 2 Août 2007 10:04    Titre: Recherche chaussures en 42.....merci de vos propositions ! Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je viens d'ajouter 3 paires de chaussures en 42.
Si une ou plusieurs t'intéressent, j'ai vu plusieurs choses dans tes ventes qui me plaisent, alors on pourrait s'arranger !

Je mets quelques photos mais il y en a plus sur mes posts.

A bientôt Wink

Recherche chaussures en 42.....merci de vos propositions !(noires2.JPG) Recherche chaussures en 42.....merci de vos propositions !(marrons2.JPG) Recherche chaussures en 42.....merci de vos propositions !(beiges2.JPG)
^
oriane2007
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (56)

MessagePosté le: Jeudi 2 Août 2007 10:15    Titre: Recherche chaussures en 42.....merci de vos propositions ! Répondre en citant ce message

Ps je t'ai mis une priorité sur la vente de mes chaussures Wink
^
Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)

MessagePosté le: Jeudi 2 Août 2007 10:29    Titre: Recherche chaussures en 42.....merci de vos propositions ! Répondre en citant ce message

Bonjour Oriane,

Et merci Rolling Eyes pour cette gentille attention ! La seule paire qui me plait et celle du milieu...
Je n'ai pas trop le temps maintenant, je reviens plus tard

O.
^
oriane2007
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (56)

MessagePosté le: Jeudi 2 Août 2007 13:13    Titre: Recherche chaussures en 42.....merci de vos propositions ! Répondre en citant ce message

De rien !

Je retire ta priorité sur les deux autres.

A bientôt
^
pimoussette68
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: GUEBWILLER (68)

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (82)

MessagePosté le: Samedi 8 Septembre 2007 23:19    Titre: Recherche chaussures en 42.....merci de vos propositions ! Répondre en citant ce message

Kikoo!!

J'ai mis ces ballerines en vente,dis moi ce que tu en penses Wink

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_84744.htm
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Perpi un trou paumé...:(

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (244)

MessagePosté le: Samedi 8 Septembre 2007 23:36    Titre: Recherche chaussures en 42.....merci de vos propositions ! Répondre en citant ce message

Moi je vends celle ci si tu veux Wink
Je peux éventuellement baisser un peu le prix !

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_83740.htm
^
Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)

MessagePosté le: Dimanche 9 Septembre 2007 2:24    Titre: Recherche chaussures en 42.....merci de vos propositions ! Répondre en citant ce message

Rolling Eyes merci les filles de vos réponses !

Alors Pimoussette :
Sont-elles en cuir ? si non, quelle matière ? la hauteur du talon ?

Carlottalapatatesexy :
Elles sont sympas, ce n'est pas trop mon genre mais elle me plaise bien ...
Sont-elles en cuir ? si non, quelle matière ? la hauteur du talon ?

merci pour les réponses,

Maintenant il faut que je fasse mes comptes Confused , meme si je sais qu'ils ne sont pas joyeux Crying or Very sad

O.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)