MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rapport entre plaisir masculin et rapidité d'ejaculation ?

44 ans France 5623
est-ce que le fait que le mec mette longtemps à éjaculer( bien après que la fille ai eu du plaisir) est le signe que lui a du mal à en  
prendre???

ressentez vous du plaisir tout le long de l'acte ou est-ce surtout juste au moment de l'éjaculation?

avez vous déjà simulé? ( je m'explique: voyant que vous n'arriviez pas à éjaculer et( ..que le temps passe ...)avez vous déjà pris une mine genre "ah la j'éjacule..." alors qu'en fait non , histoire de terminer l'aller retour et que votre chérie soit contente de voir que vous aussi cous avez eu du plaisir?

y'a t'il une position qui vous donne à tous les coups du plaisir????


comment sentir si vous avez vraiment éjaculé ou pas? (une fille peut elle le sentir à coup sûr???)


merci



:?
boreale a écrit:

est-ce que le fait que le mec mette longtemps à éjaculer( bien après que la fille ai eu du plaisir) est le signe que lui a du mal à en prendre???


Bonjour boreale,

Euh bah ça part assez vite ces trucs-là, faut faire gaffe quand même. Pour redevenir sérieux et tenter de répondre à ta question, ce n'est pas forcé que le gars aie du mal à atteindre l'éjaculation, je pense. Peut-être qu'il cherche a faire avant tout plaisir à sa partenaire...

boreale a écrit:

ressentez vous du plaisir tout le long de l'acte ou est-ce surtout juste au moment de l'éjaculation?


Perso, c'est avant, pendant, au moment, et après.

boreale a écrit:

avez vous déjà simulé? ( je m'explique: voyant que vous n'arriviez pas à éjaculer et( ..que le temps passe ...)avez vous déjà pris une mine genre "ah la j'éjacule..." alors qu'en fait non , histoire de terminer l'aller retour et que votre chérie soit contente de voir que vous aussi cous avez eu du plaisir?


Jamais simulé (je parle toujours à titre personnel).

boreale a écrit:

y'a t'il une position qui vous donne à tous les coups du plaisir????


Je ne me suis jamais posé la question. Tout ce que je peux dire c'est que je n'aime pas levrette, parce que pas sensuel pour deux ronds à mes yeux (mais il paraît que ça stimule le clitoris de madame (essayé une fois, beurk, j'ai dit "euh... là, c'est pas terrible... reveins contre moi")), sinon que la femme à califourchon, c'est pas trop mal, mais pas assez sensuel non plus. Couchés sur le côté, l'un contre l'autre, là, j'aime beaucoup.


boreale a écrit:

comment sentir si vous avez vraiment éjaculé ou pas? (une fille peut elle le sentir à coup sûr???)


Si je me trompe pas (y en a bien un qui va me prouver le contraire ;) ), la verge se contracte, le gland se contracte, donc, ça doit se sentir... tout comme quand une femme jouit. Ou alors elle simule très très bien... de toute façon, j'estime que la jouissance n'est pas que physique, ça touche aussi l'esprit (mon côté tantra).

Si j'ai pu aider un peu... :?

A bientôt
44 ans France 5623
oui je me doute que parfois le gars met du temps à éjaculer pour privilégier le plaisir de sa compagne, mais quadn il voit qu'elle en a eu comment se fait il qu'il lui faille encore BEAUCOUP de temps pour éjaculer à son tour.... ????? est il possible que vous ayez une érection mais pas suffisemment de plaisir pour éjaculer , même au bout d'un moment?

j'attends pleins de réponses de mecs différents à mes questions de mon premier post, histoire de pouvoir avoir un avis final assez global du truc...

dans tous les cas merci warrior pour tes réponses ;)
49 ans Montbéliard 112
Ah !!! Un juste retour des choses : on s'intéresse enfin au plaisir des hommes. Merci Boréale.
Concernant la simulation, étant donné qu'il y a production de sperme lors de l'orgasme masculin, je ne vois pas vraiment comment on peut simuler. On peut juste s'excuser si (parce qu'on est trop fatigué :? ) on arrive pas jusqu'à l'éjaculation.
Ensuite, sur la question du temps qu'il faut pour éjaculer, je pense que cela est très variable. Ca dépend d'une personne à l'autre. Ca dépend de l'excitation du moment, de la façon d'on chacun procède, de la forme du monsieur, de la position adoptée. Souvent, c'est après une première éjaculation (qui peut éventuellement être rapide) que les suivantes mettent plus de temps à venir. Après plusieurs il faut bien avouer que même si l'éjaculation à lieu, elle est dûe parfois uniquement à la réaction physique (frottements=chaleur=bouillonnement ;) ).
Sinon, pour la part de plaisir prise par l'homme, il est certain que l'orgasme n'est vraiment atteint que lors de l'éjaculation. Néanmoins, on prend aussi du plaisir pendant les autres moments de la pénétration. Pour ce qui me concerne, j'avoue ne pas avoir de position préférée pour augmenter le plaisir au sens purement physique du terme (après les jeux avec la partenaire augmentent l'excitation et les sensations d'ensemble) mais tout de même, la pratique la plus efficace reste une fellation bien faite.
F
49 ans Neverland 1830
Bonjour

boreale a écrit:
est-ce que le fait que le mec mette longtemps à éjaculer( bien après que la fille ai eu du plaisir) est le signe que lui a du mal à en prendre???


Pas chez moi, ca dépend des fois ca vient vite des fois non. Par contre je sens tres bien quand la fille voudrait que ca aille plus vite, et *forcément* ca retarde considérablement (stress).

Citation:

ressentez vous du plaisir tout le long de l'acte ou est-ce surtout juste au moment de l'éjaculation?


C'est tres different comme forme de plaisir: avant l'ejaculation c'est plus "conscient" comme plaisir, c'est là que se developpe les fantasmes, là que je trouve la fille jolie, là que je pense à son plaisir à elle etc. Au moment de l'éjaculation proprement dite, il n'y a plus que moi et moi durant quelques secondes, c'est trop étourdissant, trop fort, pour penser à quoi que ce soit de précis. C'est tres court cet état par contre, quelques secondes j'exagere, plutot 1 ou 2 en fait.

Citation:

avez vous déjà simulé? ( je m'explique: voyant que vous n'arriviez pas à éjaculer et( ..que le temps passe ...)avez vous déjà pris une mine genre "ah la j'éjacule..." alors qu'en fait non , histoire de terminer l'aller retour et que votre chérie soit contente de voir que vous aussi cous avez eu du plaisir?


J'ai deja simulé "à l'envers", c'est a dire me restreindre plutot que manifester mon plaisir, par contre pas dans l'autre sens.

Citation:

y'a t'il une position qui vous donne à tous les coups du plaisir????


Non... Par contre certaines caresses presque à 100% oui.


Citation:

comment sentir si vous avez vraiment éjaculé ou pas? (une fille peut elle le sentir à coup sûr???)


Ben heu doit normalement il doit y avoir des traces sur le drap je pense. Si vous utilisez des preservatifs, ca reste au fond, enfin je ne sais pas, moi il y a toujours des traces.

Mais si tu te poses toutes ces questions, je pense que tu devrais surtout t'en poser d'autres parce que si tu es inquiete sur le plaisir effectif de ton partenaire tu devrais t'en ouvrir à lui.

Nous sommes tous tres differents. Il y a le mec de base tres simple a comprendre qui s'ennuie pendant les preliminaires, s'éclate durant l'acte et n'est globalement pas compliqué. Simple, efficace, le tout terrain du sexe, expert dans l'enfilage de capote a une main dans le noir en pleine tempete de neige, ce modele ne vous decevra pas, et vous surprendra peu.

Et puis il y a tous les autres pour qui il faudrait un mode d'emploi. Si ca se trouve il se fiche pas mal de l'ejaculation mais prend son pied quand il te voit toi monter au 7eme ciel. Ou encore si tu le caresses, il adore, mais ne peut atteindre l'orgasme qu'en "se finissant tout seul". Ca ne veut pas dire qu'il n'est pas bien avec toi ! Visiblement tu es soucieuse du plaisir qu'il prend, ton but serait qu'il retire un maximum de bien être de vos relations sexuelles. Soit.

Dans ce cas tu dois en premier lieu cerner ce qu'il aime, sinon tu vas essayer de le mener à quelque chose qui n'est pas son "truc" et tu vas obtenir l'inverse de l'effet escompté. Et je parle en connaissance de cause.

Citation:

merci


mais de rien , de rien
bisous
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
boreale a écrit:
est-ce que le fait que le mec mette longtemps à éjaculer (bien après que la fille ai eu du plaisir)
est le signe que lui a du mal à en prendre???


Et bien ça veut surtout dire qu'il n'est pas encore assez excité tout simplement (malgré l'érection).
ça m'arrive parfois quand la partenaire s'y prend assez mal ou bien s'il y a fatigue. Pour donner un exemple concret, il m'est arrivé d'éjaculer après +45min de masturbation (on s'occupait de moi). Elle s'y prenait comme un pied alors forcément.

Il y a donc aussi la manière de faire... j'imagine que si tu lui masses les oreilles, il sera un peu long à éjaculer.

La position joue aussi. On peut ne pas forcément être acrobate et tenter des positions de l'espace qui satisfont la partenaire. Alors forcément ça fatigue au bout d'un moment.

Un autre cas de figure, c'est que je pense perso qu'il y a tout de même un max de mecs qui sont ultra préocuppé de faire jouir leur partenaire et une fois l'acte accompli, ont plutôt envie de se "reposer" et laisser faire. La fille doit alors prendre le relais (ce qu'elle ne fait pas tjrs !).
Il arrive qu'après que la fille ait eut son orgasme, en retour elle ne soit plus aussi préoccupé de la jouissance du mec et qu'elle soit fort pressée d'en finir. Donc ça peut bloquer aussi... pas la peine de s'énerver contre le mec alors "s'il vient pas". ouais ouais.

Y a l'âge aussi qui peut jouer !

Mais en règle générale, c'est surtout qu'il faut avoir la technique, c'est pourquoi certains mecs préfèrent se finir tout seul (je ne parle pas pour moi).

boreale a écrit:
ressentez vous du plaisir tout le long de l'acte ou est-ce surtout juste au moment de l'éjaculation?

Avant d'être nu, quand je suis nu, quand on est collé ensemble, pendant l'acte évidemment (enfin....), puis après aussi.

L'éjaculation est très généralement le meilleur moment (qui ne dure malheureusement jamais assez longtemps, de l'ordre de 5 à 10 secondes) et puis il y a juste après, où l'on se sent "libéré", "léger", en extase quoi. Décontracté du gland surtout.

boreale a écrit:
avez vous déjà simulé? ( je m'explique: voyant que vous n'arriviez pas à éjaculer et( ..que le temps passe ...)avez vous déjà pris une mine genre "ah la j'éjacule..." alors qu'en fait non , histoire de terminer l'aller retour et que votre chérie soit contente de voir que vous aussi cous avez eu du plaisir?


pas question de simuler, si c'est pas bon, j'explique sinon j'arrête.

boreale a écrit:
y'a t'il une position qui vous donne à tous les coups du plaisir????


Tant que mon sexe est sollicité, c'est que du plaisir (je ne dis pas que les jeux de mains/langue ne sont pas agréable !).

J'ai expérimenté le massage de la prostate mais il devait être mal fait puisque c'était pas aussi fabuleux que prévu (malgré les dires).

boreale a écrit:
comment sentir si vous avez vraiment éjaculé ou pas? (une fille peut elle le sentir à coup sûr???)


s'il y avait pas de capote, j'imagine que ça se voit qd même ou se ressent (tiens ça coule). si capote, c'est au fond que ça se trouve...

De même, généralement après l'éjaculation, l'érection a tendance à redescendre (assez) rapidement... c'est un signe.

boreale a écrit:
merci


De rien, c'était excitant. rigolade.
52 ans Bouches-du-Rhône 26
:shock: et ben si là on sait pas tous :lol: :lol:
53 ans Belgique 3287
Comme il y a les éjaculateurs précoces il y a l'inverse les gars qui mettent du temps voire les anejaculateurs... Ce sont des problèmes sexuels à régler avec l'aide d'un sexologue... Il y a bcp de psychologique là-dedans bien sur comme dans tout problème du genre... Certains mecs conscients des iritations qu'ils peuvent provoquer chez leurs compagnes peuvent en effet simuler... Le mieux c'est d'en parler calmement, tendrement :-)

Pour mieux comprendre les explications de Dr Eveange fais une recherche sur le net avec "anejaculation" comme descripteur...
52 ans 2024
Blondin56 a écrit:
Et bien ça veut surtout dire qu'il n'est pas encore assez excité tout simplement (malgré l'érection).
ça m'arrive parfois quand la partenaire s'y prend assez mal ou bien s'il y a fatigue. Pour donner un exemple concret, il m'est arrivé d'éjaculer après +45min de masturbation (on s'occupait de moi). Elle s'y prenait comme un pied alors forcément.

Il y a donc aussi la manière de faire... j'imagine que si tu lui masses les oreilles, il sera un peu long à éjaculer.


Glurps !!!

Blondin, j'espère que tu n'as pas dit à ta paratonneuse qu'elle s'y prenait comme un pied de cette manière, sinon je la plains la pauvre :shock:
Il y a des façons de le dire quand même ;) :lol:

Enfin, en vous lisant je rigole bien depuis ce matin, entre la So6 et belle maman avec le bonobo serialqueutard et toi avec fifille qui s'y prend comme un pied, je me rends compte que cela me manquait vos délires et expressions en tout genres.

Mais bon, je suis de tout coeur avec toi (ex)paratonneuse de Blondin ;) :P


Pour en revenir au topic, je suis une femme, mais si le "mec" met toujours du temps, c'est peut-être justement parce qu'il prend son temps ? Sisi, ça arrive ! ;) Ou alors un problème de prostate ? Parle lui en, si c'est un problème dans ton couple, il ne faut pas laisser cela comme ça, si tu crois qu'il y a quelque chose. Il est clair qu'il n'y a pas de ma à se faire du bien, mais si pour toi, le faire du bien te parait mal fait ou trop long, parles-en à ton ami, heu... pas trop direct quand même, sinon cela risque de le vexer et alors là, cela pourra lui faire l'eefet contraire ;)

A bientôt
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Hibis a écrit:

Blondin, j'espère que tu n'as pas dit à ta paratonneuse qu'elle s'y prenait comme un pied de cette manière, sinon je la plains la pauvre :shock:
Il y a des façons de le dire quand même ;) :lol:


lol, je ne suis pas un animal qd même. Je lui ai juste appris à faire mieux, sans vouloir me la raconter... Après tout c'était mon instant, il fallait qu'il soit impeccable 8)

En plus, il fallait bien car ma situation était la suivante :
moi: "il faut faire plus rapide"
moi: "il faut faire moins rapide"
moi: "fait gaffe, tu vas me péter le frein"
moi: "Aïe arrête de la tordre"
etc...

C'était sport en même temps... souvenir souvenir... Ah je suis trop fleur bleue...

paratonneuse ? c'est comme ça que tu la définies ? mdr :lol:
52 ans 2024
Citation:
paratonneuse ? c'est comme ça que tu la définies ? mdr


LOL !!! arf, me suis fait eu, l'habitude du "j'écris comme je parle", tu connais ?

Alors j'espique, tu es le paratonnere et elle la paratonneuse, et ça détonne quand vous vous rencontrez... ou déconne comme tu veux :lol: :D 8)
38 ans guadeloupe 10
En faite il fait semblant pour que sa dure plus longtemgs.
Je pense que c'est a lui de choisir la position qu'il prefere.Chaque homme ne prefer pas forcement les meme position.Moi par exemple il y a des position ou je n'arrive pas a finir et d'autre ki favorise l'éjaculation mais a chaque rapport c'est différent de fois j'en prefere une plus qu'une autre et le jours d'apres une autre...
44 ans France 5623
fasm a écrit:
En faite il fait semblant pour que sa dure plus longtemgs.


euh...j'ai pas tout compris....il fait semblant de quoi? il simule tu veux dire? si c'est le cas je ne vois aps pourquoi tu dit qu'il fait ça pour que ça dure plus longtemps.... puisque si il simule d'avoir pris son pied c'est surtout pour arrêter là les ébats (!) :?

enfin bref! pas grave j'ai pas bien compris ta réponse mais merci quadn même :D
T
63 ans BORDEAUX 87
bonjour Boreale, bref que de questions je vais faire gaffe en répondant

[[color=red]bj'ai trop peur que Mina..... me tombe dessus]

un le plaisir d'un mec a mon humble avis il est aussi cérébral que ejaculatoire.
deuxio sauf pour la quatrieme fois de la journée, (on va dire vantard),en général il y une source de liquide seminal donc tricherie je ne sais pas.

Par contre il peut y avoir foultitude d'orgasme sans ejaculation, c'est ce que les exologues apellent les "vouloirs".
quand a savoir si une fille sent a coup sur une ejaculation pas tout le temps cest pour cela que l'on arrive des fois a tout lacher par desir pour vous ou precocité et continuer a faire l'amour
et puis zut les filles ca peut aller vite ca peut etre long ca peut ne pas ejaculer ou qu'on veut ( d'ailleurs boreale: je vais etre trivial si tu veux verifier l'orgasme de ton copain, un conseil acheves le ailleurs que dans ton vagin....

ET PUIS ET LA CE N'EST PAS UNE PROPO FAIS DE L'EXPERIMENTION , GOUTES PLUSIEURS CAS la Mina...va me tomber dessus

SURTOUT PARLES EN A L'INTERESSE
Bonne journée
Thierry
44 ans France 5623
THIERRYBORDEAUX a écrit:
SURTOUT PARLES EN A L'INTERESSE


ben, pour le fin mot de l'histoire je suis célib depuis ce matin :(
le soucis apparemment c'était juste que ça faisait une semaine qu'il ne savait pas comment me dire que son ex l'avait recontactée et qu'il semble qu'il ait encore des sentiments pour elle....C'est sûr: quel courage, c'est moi même qui ait dû provoquer une discussion ( sur le pourquoi il ne semblait plus prendre son pied depuis quelques temps) pour m'entendre sortir tout ça. Franchement j'ai un peu les boules. La lâcheté des mecs qui ne savent pas comment larguer une fille est pitoyable.
B I U


Discussions liées