MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rapport entre plaisir masculin et rapidité d'ejaculation ?

T
63 ans BORDEAUX 87
tu sais je parie que dans un esemaine il fait le chemin a l'envers
la prochaine fois demande un certificat de deuil de l'ex
allez on est avec toi
Thierry
42 ans 2505
Ourf, pas glop du tout!

On a toute eu a un moment ou a un autre ce genre d'aventures (enfin presques toutes)

Gros bisous Boreale, il ne sait pas a coté de quoi il passe de toute facon!

Et puis t'as appris plein de trucs sur la spychologie sexuelle des garcons en meme temps, t'as pas tout perdu!!!
R
70 ans algerie 19
euh....je crois que boreale a du mal a saisir car ces jeunes gens s'y prennent un peu tres vite
il y'a des problemes d'ejaculation certes et ca se soigne
y'a des problemes de position ou de partenaire et ca empeche de finir normalement
dans l'amour on connait normalement son partenaire et on lache ce precieux liquide AUSSI LONGTEMPS QU'ON LE DESIRE ou quand l'un ou le l'autre le veuille et ces choses se sentent
ma femme arrive a plusieurs orgasmes repetes sans que je finisse et quand je le vx c'est juste apres
ca se passe dans la tete aussi et bcp d'experience aussi
la simulation de l'homme est difficile mais la femme tres facile
ma position preferee est la levrette et la femme sentira tres tres bien a condition de la carresser tjs pendant l'acte et de se retenir elle aimera bcp croyez moi
44 ans France 5623
je crois surtout que tu as déterré un très vieux post..... :lol:
M
48 ans 1869
boreale a écrit:
je crois surtout que tu as déterré un très vieux post..... :lol:
:lol: Bor&ale, comment ça se fait?... d'habitude c'est toi qui deterre les archives de leur poussière !
44 ans France 5623
monpopotam a écrit:
boreale a écrit:
je crois surtout que tu as déterré un très vieux post..... :lol:
:lol: Bor&ale, comment ça se fait?... d'habitude c'est toi qui deterre les archives de leur poussière !
:nananr:
V
106 ans 5489
boreale a écrit:
je crois surtout que tu as déterré un très vieux post..... :lol:


Ce n'est pas le seul !! Depuis le début de la semaine les petits jeunes ont pris l'habitude de ressortir de vieux sujets... le record ? Octobre 2003... On se demande vraiment quelle type de recherche ils ont fait sur google... :roll:

Si encore c'était pour dire des choses interessantes... mais certains déterrent et se contentent de se faire une auto promo voir n'écrire qu'un smiley !!!
Mais ou va VLR ?... :shock:

Je prépare les cordes, le piolet, les crampons et la lampe torche pour le prochain... Il va en avoir besoin !!
20000 lieues sous VLR...
47 ans pas de calais 2048
Noub a écrit:


Je prépare les cordes, le piolet, les crampons et la lampe torche pour le prochain... Il va en avoir besoin !!
20000 lieues sous VLR...


tu voulais pas plutot les masques, les bouteilles, le scaphandre et les palmes :roll:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Remarque que quand on conseille d'aller fouiner parce qu'il y a des sujets deja traités sur ce qui etait demandé, ils fouillent 8)
74 ans 439
bon côté des choses... euh... tu es à nouveau libre de toi-même et de tes envies...
Cela dit, ce n'est peut-être pas si simple, j'en conviens...

Tu abordes des questions sexuelles donc personnelles. Autant on peut généraliser sur ce qu'est l'érection, l'éjaculation, les stimulations neuro-sensorielles,... autant quand on entre sur le domaine du plaisir on tombe dans la subjectivité et on peut à la limite faire des classements sur des témoignagnes plus ou moins fiables...

simulation :
moi j'ai déjà simulé du plaisir. je ne sais pourquoi cela ne venait pas, érection tendue, envie de sensualité, pleins de sensations délicieuses mais pas le grand truc. finalement, ma compagne de l'époque n'a rien remarqué, elle a eu un visage radieux de me voir "jouir" et cela ma rendu heureux aussi. Puis corps contre corps, tiédeur contre tiédeur. Dans la nuit, pris d'un désir dur à laisser passer, caresses qui ont éveillé ma compagne, et cette fois-ci on a joui ensemble et extase...

positions :
- j'aime beaucoup quand je suis chevauché, pénétration plus profonde et hanche qui roule. Caresse du corps de ma "cavalière"
- sur le côte, face à face, jambe entrecroisées...
- en fait... toutes les positions amènent des variations de plaisirs. jouer sur cette gamme un symphonie de 5 sens...

temps mis à éjaculer :
il n'y a pas de règle à cela. de quelques minutes à un temps très long. dépend des circonstances, du temps imparti pour les ébats :), du déroulement de la séance, de la condition physique, de l'état d'excitation, etc.

Et je prends du plaisir avant, pendant et après. Pas les même plaisirs mais l'ensemble crée un univers de sensualité total où les sens mis en éveil apportent leur lot de sensations...

Voila

André
B I U


Discussions liées