| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
iilune Vlr Padawan

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1814 Ville Pays: auvergne / provence
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (22)
|
Posté le: Samedi 2 Juin 2007 15:47 Titre: Recherche robe très longue taille empire (44/46) |
|
|
Coucou les filles voila quasi tout est dans le titre, je cherche une robe taille empire (décolleté carré et ceintrée sous la poitrine) très longue (qui traine ou presque ) sachant que je mesure 1m 70...
Je n'ai pas de préférence pour les manches (avec ou sans) mais pour la couleur je souhaite du noir ou du vert ou bien un tissu qui puisse être teint...ma taille pour le buste est 44 à peu près (42 possible) pour en bas du 46 et ma taille de soutien gorge 95C...
Si vous avez dans vos placards quelque chose dans le style ou bien que lors de vos pérégrinations sur le net vous trouvez quelque choses qui y ressemble pensez à moi...
|
|
| ^ |
|
 |
Fandorina Vlr Addicted

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 1066 Ville Pays: toulouse
Mes vêtements : A vendre (14) Vendus (5)
|
|
| ^ |
|
 |
Fandorina Vlr Addicted

|
|
| ^ |
|
 |
iilune Vlr Padawan

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1814 Ville Pays: auvergne / provence
|
Posté le: Samedi 2 Juin 2007 16:07 Titre: Recherche robe très longue taille empire (44/46) |
|
|
ouaaaaaah merci je vais jeter un coup d'oeil
|
|
| ^ |
|
 |
iilune Vlr Padawan

|
Posté le: Samedi 2 Juin 2007 16:11 Titre: Recherche robe très longue taille empire (44/46) |
|
|
Euuuuh oui je suis chiante mais c'est soit trop coloré soit trop court soit BEAUCOUP trop cher pour moi...je compte sur un budget de 40 à 60 euros pas plus...
Mais le dernière de torrid et la igigi sont superbes!
|
|
| ^ |
|
 |
iilune Vlr Padawan

|
Posté le: Samedi 2 Juin 2007 16:14 Titre: Recherche robe très longue taille empire (44/46) |
|
|
A oui aussi un dernier truc (chieuse power) même si j'aime bcp celles d'igigi et torrid je cherche quelque chose d'un peu plus simple sans trop de dentelle...plutot dans le style déesse grecque que robe de soirée froufroutante quoi... Du genre un seul type de tissu (crêpe, coton)...
Mais bien marqué en dessous de la taile et qui s'évase ensuite
|
|
| ^ |
|
 |
Fandorina Vlr Addicted

|
Posté le: Samedi 2 Juin 2007 16:22 Titre: Recherche robe très longue taille empire (44/46) |
|
|
(oups pardon pour le double post )
T'inquietes iliune on va finir par trouver, c'est vrai que celles que j'ai linké sont cheres c'etait plus pour savoir quelle style exactement tu veux...maintenent on sait!
|
|
| ^ |
|
 |
lilouh Vlrnaute

Mes vêtements : A vendre (16) Vendus (4)
|
Posté le: Samedi 2 Juin 2007 17:45 Titre: Recherche robe très longue taille empire (44/46) |
|
|
ton post m'a interpellé parce-que je rentre de shopping et c'est ce que j'ai trouvé chez new look. Une robe noire, très longue (je fais 1m76), coupe empire. Sobre, classe. Je sais pas si tu as un magasin new look dans ta region, je connaissais pas ce magasin qui vient d'ouvrir chez nous (Grenoble). Bises, tiens nous au courant.
|
|
| ^ |
|
 |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 17730 Ville Pays: Luxembourg
Mes vêtements : A vendre (116) Vendus (510)
|
Posté le: Samedi 2 Juin 2007 18:04 Titre: Recherche robe très longue taille empire (44/46) |
|
|
| iilune a écrit: | A oui aussi un dernier truc (chieuse power) même si j'aime bcp celles d'igigi et torrid je cherche quelque chose d'un peu plus simple sans trop de dentelle...plutot dans le style déesse grecque que robe de soirée froufroutante quoi... Du genre un seul type de tissu (crêpe, coton)...
Mais bien marqué en dessous de la taile et qui s'évase ensuite  |
demande a Athanyaw p'ar mp,elle a ecumee les sites pour son mariages,elle te trouvera ca les yeux fermes
|
|
| ^ |
|
 |
Fandorina Vlr Addicted

|
|
| ^ |
|
 |
iilune Vlr Padawan

|
Posté le: Samedi 2 Juin 2007 21:23 Titre: Recherche robe très longue taille empire (44/46) |
|
|
merci merci les filles pr ces gentils conseils!! Pour new look je vais aller jeter un coup d'oeil, je suisen stage sur paris dc l'avantage c'est qu'il y a toutes les boutiques!
merci beaucoup!!
|
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14354 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (88) Vendus (289)
|
Posté le: Dimanche 3 Juin 2007 10:55 Titre: Recherche robe très longue taille empire (44/46) |
|
|
merki coupine de me mettre en conseillere
si tu la cherche en noir, tu as la robe dentelle de julie envy qui est exactement ce que tu recherche, je l'ai et je l'adore
|
|
| ^ |
|
 |
iilune Vlr Padawan

|
Posté le: Dimanche 3 Juin 2007 12:10 Titre: Recherche robe très longue taille empire (44/46) |
|
|
Merci pour ta réponse athanyaw j'avoue que j'avais un peu peur de t'embêter ac mes questions à la noix... du coup j'ai pas trop osé te contacter via mp...
je vais aller voir ça sur le site
|
|
| ^ |
|
 |
iilune Vlr Padawan

|
Posté le: Dimanche 3 Juin 2007 12:20 Titre: Recherche robe très longue taille empire (44/46) |
|
|
Je viens d'aller voir, elle est très jolie mais beaucoup trop courte pour moi...
Je cherche vraiment une robe très longue , en dessous des chevilles...
En tout cas merci quand même!
|
|
| ^ |
|
 |
iilune Vlr Padawan

|
Posté le: Dimanche 3 Juin 2007 12:29 Titre: Recherche robe très longue taille empire (44/46) |
|
|
Voila deux images pour vous donner une idée de ce que je cherche.
Mais je souhaite quelque chose d'encore plus évaré sous la taille empire
Et si possible avec des manches courtes...
Mais je crois qu'il va falloir que je me résigne à la faire réaliser par une couturière... Parce que c'est tellement précis comme demande que...
|
|
| ^ |
|
 |
|