grossesse et hypertension

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Envie de bébé

AuteurMessage
TITILILOU
P'tit Mimi
P'tit Mimi

ALLIER

Inscrite le 17 Fév 2007
15 mess
MessageSamedi 2 Juin 2007 17:01 grossesse et hypertension Répondre en citant ce message

bonjour
j'ai bientôt 27ans et je suis déjà maman de titi qui a 4 ans et de loulou qui a 2 ans.Pour ma première grossesse, je n'ai eu aucun problème de santé malgré un surpoids important. par contre pour ma seconde j'ai eu de l'hypertension et des proteines dans les urines j'ai été hospitalisée 48 H toutes les 48 H. 15 jours avant terme ma gygy a décidé deprovoquer mon accouchement qui s'est super bien passé puisque quand j'étais en train d'accoucher ma tension est redevenu normale.Mon mari est moi désiront un autre enfant mais j'angoisse un peu à cause de mon poids et de l'hypertension Rolling Eyes
si quelqu'un a connu ces problemes merci de me raconter votre histoire
^

cedricarole
Vlrnaute
Vlrnaute

meuse

Inscrite le 14 Mai 2005
647 mess
MessageSamedi 2 Juin 2007 17:39 grossesse et hypertension Répondre en citant ce message

Salut ,j ai eu de l hypertension pour la grossesse de ma 3 ieme (Lilou 4 ans) donc tout le temps a l hosto du 5 ieme mois de grossesse au terme et j en ai eu pour mon 4 ieme (Maurice 3 ans)
Sachant que ma tension etait toujours tres elevée (enceinte ou pas)pour moi ce prob a etait resolu depuis ma perte de poids ,car malheureusement pour moi c etait du a ça
Peut etre que ta 3 ieme grossesse se passera sans tension comme pour la grossesse de ton titi ,et si ma foi ce n est pas le cas ,tu feras des aller retour hosto maison pour la bonne cause
Le but c est d avoir un joli bb et une maman en bonne santé
Bisous
et bonne fete a toutes les mamans de VLR
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Envie de bébé

En rapport ! (Peut être ^^)

Hypertension et grossesse?

hypertension et grossesse

Hypertension fin de grossesse, est-ce rare?

Décidément... hypertension pdt la grossesse...

obésité + grossesse = hypertension??? mouais

Grossesse hypertension le mauvais melange

hypertension à 20 ans ?

Hypertension et régime

surpoids et hypertension

Hypertension et ovulation

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !