Comment lavez-vous vos maillots de bain ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3536 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (149)
MessageDimanche 3 Juin 2007 11:35 Comment lavez-vous vos maillots de bain ? Répondre en citant ce message

Bonjour !

Habituellement, après la piscine, je lave mon maillot de bain à la main avec de la lessive main. Si je vais à la plage, je passe simplement mon maillot sous l'eau.

Je n'ose pas le mettre en machine de peur de l'abîmer.

Et vous, comment lavez-vous vos maillots de bain lorsque vous allez à la piscine ou à la plage ?
^

Sinharat
Vlr Addict
Vlr Addict

Val d'Oise

Inscrite le 19 Sep 2006
1199 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (8)
MessageDimanche 3 Juin 2007 11:52 Comment lavez-vous vos maillots de bain ? Répondre en citant ce message

Je rince à l'eau douce et je frotte avec un bon vieux savon de Marseille, deuxième rincage et pendouillage !
^

Anne_Onedin
Vlr Addict
Vlr Addict

Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29

Inscrite le 26 Juin 2006
1208 mess
MessageDimanche 3 Juin 2007 12:02 Comment lavez-vous vos maillots de bain ? Répondre en citant ce message

Avec quelque chose de très doux, type shampooing ou savon d'Alep. Ca suffit amplement, un maillot de bain n'est pas crasseux comme un vieux jean. Avec le shampoing, ça sent très bon Wink
^

Sinharat
Vlr Addict
Vlr Addict

Val d'Oise

Inscrite le 19 Sep 2006
1199 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (8)
MessageDimanche 3 Juin 2007 12:05 Comment lavez-vous vos maillots de bain ? Répondre en citant ce message

Moi c'est parce que j'adore l'odeur du savon de Marseille, quand j'étais petite, je le mangeais ... Laughing
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2609 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 3 Juin 2007 12:13 Comment lavez-vous vos maillots de bain ? Répondre en citant ce message

je le passe à l'eau douce avec une lessive pour la main et hop séchage dehors si il fait beau
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21368 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageDimanche 3 Juin 2007 12:37 Comment lavez-vous vos maillots de bain ? Répondre en citant ce message

à la main sous la douche avec moi et toute les 3 utilisations environ à la machine programme simple sans prélevage, pour la t° je regarde sur l'etiquette dans le maillot Wink
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12850 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (207)
MessageDimanche 3 Juin 2007 12:41 Comment lavez-vous vos maillots de bain ? Répondre en citant ce message

avec moi sous la douche après la piscine, et ensuite à la main avec du savon, dès le retour de la piscine... pour que le chlore ne cuise pas le maillot...
^

titia36
Vlrnaute
Vlrnaute

neuvy pailloux(36)

Inscrite le 12 Avr 2007
603 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageDimanche 3 Juin 2007 13:06 Comment lavez-vous vos maillots de bain ? Répondre en citant ce message

moi que ce soit piscine ou plage
c'est lavage a la main
^

Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19467 mess

Vêtements
A vendre (196)
Vendus (546)
MessageDimanche 3 Juin 2007 13:08 Comment lavez-vous vos maillots de bain ? Répondre en citant ce message

je mets tout a la machine en adaptant le cycle et la temperature...
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4033 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (96)
MessageDimanche 3 Juin 2007 16:36 Comment lavez-vous vos maillots de bain ? Répondre en citant ce message

J'ai jamais prété attention à ca!

En machine avec le reste du linge!

Maintenant je me dis que c'est surement pour ça qu'il sont tous délavés Laughing Laughing
^

Lisalou
Vlrnaute
Vlrnaute

à la campagne

Inscrite le 19 Mar 2007
592 mess
MessageDimanche 3 Juin 2007 16:59 Comment lavez-vous vos maillots de bain ? Répondre en citant ce message

Une fois à la main avec du savon de marseille, la fois suivante en machine ( 30 degrés, avec ma lessive habituelle ). Je n'ai jamais eu de problème particulier.....
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3536 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (149)
MessageMardi 5 Juin 2007 18:29 Comment lavez-vous vos maillots de bain ? Répondre en citant ce message

Le souci c'est que je ne lave jamais rien à 30°. Je lave soit à 40 soit à 60. Vous pensez que si de temps en temps, je lave mon maillot de bain à 40°, ça va l'abîmer ?
Peut être que le lavage à la main avec ma lessive main (Génie), ça suffit non ?
^

Fandorina
Vlr Addict
Vlr Addict

toulouse

Inscrite le 21 Jan 2007
1073 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (8)
MessageMardi 5 Juin 2007 19:58 Comment lavez-vous vos maillots de bain ? Répondre en citant ce message

Je pense que le laver à la main suffit...peut etre en le lavant à la machine avant qu'il retourne au placard...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

Qui et comment lavez vous les couettes?

comment lavez vous vos cheveux?

où achetez vous vos maillots de bain -tankini grande taille?

2 maillots de bain

h&m collection été - Maillots de bain B&B

maillots de bain sur mesure !!

maillots de bain grande taille

Nouvelle adresse maillots de bain

Votre avis sur ces maillots de bain

anita : maillots de bain grand bonnets

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !