MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une nouvelle génération: le C String

49 ans Rouen 3807
Je cite:Citation:
Attention mesdames (et messieurs), voici un nouveau string qui déboule sur le marché… Le string "C". Le petit dernier de la lingerie dissimule les parties intimes avec  
un look particulièrement futuriste. Originalité? Les attaches latérales peuvent être retirées. Résultat? Il ne reste qu’une sorte de coque flexible qui adhère au corps.


La suite ici...

Alors, vous en pensez-quoi? seriez-vous prêtes à tenter l'expérience?
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Et une connerie de plus sur la terre!!
Purée mais c est grave quand même!!!! ](*,)
48 ans 10768
ça me semble manquer un peu de "surface" pour les rondes...

et si c'est l'équivalent pour le confort d'un serre-tête qui serre la caboche, je dis non ! :lol:

et pis, franchement c'est trop habillé tout ça, non ? :lol: ou alors faut juste mettre deux sparadraphs sur les seins, et là ça colle avec le string, on a le bon look :lol:
K
41 ans Melun 93
Il y a des gens pour inventer ça, mais le pire c'est qu'il y aura aussi des gens pour en acheter, entre nous soit dis, le ridicule tue pas mais bon fo pas exagerer !
25680
Et quand tu ne sais pas quoi en faire tu l'utilises en serre tête :lol:
:oops: :peur: :arrow:
57 ans eure et loir 1452
Tant qu'à faire ça, il faudrait qu'ils fassent la même chose pour le haut sinon c très moche!
1502
mort de riiiiiiiiiiiiiiireee!

Je suis vraiment explosé de rire la.
=D>
Pffff vraiment nawak :2gunfire:
113 ans 2475
Anne a écrit:
Et quand tu ne sais pas quoi en faire tu l'utilises en serre tête :lol:
:oops: :peur: :arrow:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est moche, sûrement pas très agréable à porter... et j'imagine bien une nana en jupe le perdre en route ! :lol: :lol: Du grand n'importe quoi !
F
37 ans Toulouse 1468
Non mais c'est trop moche...
P
40 ans Nice 21965
ca m'a l'air vachement confortable comme machin pour les dames qui restent assises toute la journée :lol:
P
40 ans Nice 21965
ossiane59 a écrit:
Anne a écrit:
Et quand tu ne sais pas quoi en faire tu l'utilises en serre tête :lol:
:oops: :peur: :arrow:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est moche, sûrement pas très agréable à porter... et j'imagine bien une nana en jupe le perdre en route ! :lol: :lol: Du grand n'importe quoi !


c'est vrai, si ca tiens mal, elle perd son string en route :lol: :lol: :lol:
42 ans Roubaix 5695
Ben autant ne rien mettre du tout!! :lol:
44 ans 2883
Franchement, c'est clair qu'autant ne rien mettre, c'est moins moche.
ça me fait penser à la forme d'une serviette hygiénique, mais la pov dame a oublié de mettre sa culotte...

En tout cas, ça donne pas envie!
40 ans Bruxelles 7458
Oh beh ça pourrait être pas mal en un peu plus élaboré (si on le transforme en bijou dont les ramifications remontent vers le ventre ou descendent vers les cuisses) et avec un haut assorti, pas forcément un SG d'ailleurs.
Par contre je me vois mal porter un truc pareil pour sortir. Ce serait pour faire mumuse à la maison. ;)
62 ans Québec, Canada 1664
Bon déja le fil d'un string m'indispose .... alors un truc flexible entre les fesses alors là encore bien moins :lol:
B I U