MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etienne Klein empoche le prix Rostand

F
50 ans Neverland 1830
Coucou tout le monde,

Je vous recommande la lecture d'un article du Monde très bien fait intitulé Etienne Klein, vulgarisateur de génies. On y apprend que  
son dernier ouvrage ( "Petit voyage dans le monde des quantas") a obtenu le prix Jean Rostand et que son nouvel ouvrage (a paraître prochainement) est consacré à la biographie des grands physiciens du 20e siecle. Pour en savoir plus sur Klein le malin qui sait allier science et philosophie en restant à la portée de tous... Même si vous avez eu 1 en maths au bac. ;)
48 ans 17521
flying_saucisse a écrit:
Coucou tout le monde,

Je vous recommande la lecture d'un article du Monde très bien fait intitulé Etienne Klein, vulgarisateur de génies. On y apprend que son dernier ouvrage ( "Petit voyage dans le monde des quantas") a obtenu le prix Jean Rostand et que son nouvel ouvrage (a paraître prochainement) est consacré à la biographie des grands physiciens du 20e siecle. Pour en savoir plus sur Klein le malin qui sait allier science et philosophie en restant à la portée de tous... Même si vous avez eu 1 en maths au bac. ;)


j'ai pas eu 1 au bac (mais guère plus lol) mais ça ne me ferait surement pas de mal... :lol:
13610
Juste parce que c'est toi qui le demande Flying, je l'ai imprimé et le lirait tout à l'heure ;)
B I U