MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peau des cuisses qui s echauffent

49 ans meuse 1180
Alors j ai enfin trouvé un "remede"
Ma peau des cuisses frotte et se blesse(j en saigne parfois et les plaques rouges ne partent plus)et ça fait bobo !!!
Donc ,la derniere  
fois et ben plus de creme pour attenuer ces fameuses gerçures et je devais sortir (forcement en jupe)alors j ai utilisé mon deodorant bille de nivea(le roll on PEARL BEAUTY il est couleur perle) he la miracle j ai pas eu mal ,pas de rougeurs et autres gerçures ,rien de rien
Bon je me suis dis que j avais peut etre eu du bol mais j ai retanté l experiance ,sans et avec
Et ça marche ,je pence que ça doit faire un film protecteur et ça glisse

c est peut etre bete d ouvrir un post pour dire ceci ,mais je suis telement contente de ne plus avoir mal
L
46 ans rennes 468
Salut,

Moi je trouve ça très intéressant comme post car j'ai le même problème. En hivers, pas de soucis, je met des collants mais en été je m'étais résolue à mettre un cycliste sous mes robes ou mes jupes mais bon pas génial quand même.
Je vais donc essayer ton truc, p'tre que ça marchera pour moi aussi ;o)

Merci du tuyau
46 ans près du miroir d'eau... 493
Faites une recherche en haut à droite du site dans les anciens messages et vous trouverez plein de posts à ce sujet avec des solutions :) .
51 ans près de paris 269
La crène Nok (en pharmacie" a été spécialement étudiée pour atténuer la sensation d'échauffement due au frottement, c'est miraculeux

Mais en effet, il y a déjà plein de posts là dessus :lol:
60 ans à la campagne 771
Et dans un des posts, une VLRienne, que je ne remercierai jamais assez, a conseillé la crème Bariéderm d'Uriage.
49 ans meuse 1180
Woui c est vrai ,y a deja des tas de post la dessus mais je suis telement contente ,que j en ai rouvert un autre (vous m en voulais pas hein ??)


GROS BISOUS (d une blonde qui a plus mal aux cuisses he he he )
43 ans 77 5703
c'est clair! barriederm LE TOP!!!!

d'ailleurs Uriage a de trés bons produits...
46 ans haute loire 73
pour moi le top c'est le pansement en spray franchement j'ai ps trouvé plus efficace ça crée un genre de film protecteur entre tes cuisses ça dure 2 ou 3 jour tu peux te laver te baigner ça bouge pas!!!
B I U