peau des cuisses qui s echauffent

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps
précédent :: suivant  
Auteur Message
cedricarole
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: meuse

MessagePosté le: Mercredi 6 Juin 2007 17:35    Titre: peau des cuisses qui s echauffent Répondre en citant ce message

Alors j ai enfin trouvé un "remede"
Ma peau des cuisses frotte et se blesse(j en saigne parfois et les plaques rouges ne partent plus)et ça fait bobo !!!
Donc ,la derniere fois et ben plus de creme pour attenuer ces fameuses gerçures et je devais sortir (forcement en jupe)alors j ai utilisé mon deodorant bille de nivea(le roll on PEARL BEAUTY il est couleur perle) he la miracle j ai pas eu mal ,pas de rougeurs et autres gerçures ,rien de rien
Bon je me suis dis que j avais peut etre eu du bol mais j ai retanté l experiance ,sans et avec
Et ça marche ,je pence que ça doit faire un film protecteur et ça glisse

c est peut etre bete d ouvrir un post pour dire ceci ,mais je suis telement contente de ne plus avoir mal
^
laets
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: rennes

MessagePosté le: Mercredi 6 Juin 2007 18:03    Titre: peau des cuisses qui s echauffent Répondre en citant ce message

Salut,

Moi je trouve ça très intéressant comme post car j'ai le même problème. En hivers, pas de soucis, je met des collants mais en été je m'étais résolue à mettre un cycliste sous mes robes ou mes jupes mais bon pas génial quand même.
Je vais donc essayer ton truc, p'tre que ça marchera pour moi aussi ;o)

Merci du tuyau
^
doolittle
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: près du miroir d'eau...

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Mercredi 6 Juin 2007 18:23    Titre: peau des cuisses qui s echauffent Répondre en citant ce message

Faites une recherche en haut à droite du site dans les anciens messages et vous trouverez plein de posts à ce sujet avec des solutions Smile .
^
tom-pouce
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: près de paris

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mercredi 6 Juin 2007 18:26    Titre: peau des cuisses qui s echauffent Répondre en citant ce message

La crène Nok (en pharmacie" a été spécialement étudiée pour atténuer la sensation d'échauffement due au frottement, c'est miraculeux

Mais en effet, il y a déjà plein de posts là dessus Laughing
^
Lisalou
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: à la campagne

MessagePosté le: Mercredi 6 Juin 2007 19:00    Titre: peau des cuisses qui s echauffent Répondre en citant ce message

Et dans un des posts, une VLRienne, que je ne remercierai jamais assez, a conseillé la crème Bariéderm d'Uriage.
^
cedricarole
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: meuse

MessagePosté le: Mercredi 6 Juin 2007 21:14    Titre: peau des cuisses qui s echauffent Répondre en citant ce message

Woui c est vrai ,y a deja des tas de post la dessus mais je suis telement contente ,que j en ai rouvert un autre (vous m en voulais pas hein ??)

GROS BISOUS (d une blonde qui a plus mal aux cuisses he he he )
^
djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 92, 55

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Mercredi 6 Juin 2007 22:24    Titre: peau des cuisses qui s echauffent Répondre en citant ce message

c'est clair! barriederm LE TOP!!!!

d'ailleurs Uriage a de trés bons produits...
^
nanie
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: haute loire

MessagePosté le: Jeudi 7 Juin 2007 8:55    Titre: peau des cuisses qui s echauffent Répondre en citant ce message

pour moi le top c'est le pansement en spray franchement j'ai ps trouvé plus efficace ça crée un genre de film protecteur entre tes cuisses ça dure 2 ou 3 jour tu peux te laver te baigner ça bouge pas!!!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)