MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fans de jeux vidéos???? C'est ici que ça se passe!

40 ans guadeloupe&maintenant le 92(puteaux) 71
houla bravo les filles je vois que vous m'avez faites un ptit coup de Counter Strike sur la tronche la!!!!!!!!!elle est bien homogene votre team en tout cas!
Non mais bon  
c'est sans rancune mais la vérité est ce qu'elle est on est plus douer un point c'est tout .Pour vos invitations a vous mesurez a moi même pas la peine sa me dégradrait trop de jouer contre une nana aussi jolie que vous etes et en plus comme je suis mauvais perdant(normal sa m'arrive tellement rarement la défaite)et que par la plus grandes des malchance une d'entre vous réussissait a me donner une raclé mon amour propre serait vraiment atteint a un point pas possible!

aujourd'hui tout le monde revendique un peu tout et n'importe quoi alors laisser moi revendiquer mon matchisme au moins sur se point la!!!!!

P.S:la PS2 c'est la reine alors respect pour elle!!le def jam c'est trop de la balle qui tue sa mere il est trop délire se jeu!!!
N
39 ans 211
"Non mais bon c'est sans rancune mais la vérité est ce qu'elle est on est plus douer un point c'est tout"

:evil: :evil: :evil: je croyais à une blague au début, mais bon on dirait que malheureusement tu te prend au sérieux, alors merci tu peux débarrasser, t'as fait ton ptit effet. bon maintenant passons aux choses sérieuse

xbox caca, vive le ps2 :P bon je blague, j'ai jamais essayer la xbox et le genre des jeux disponible dessus m'intéressent pas du tout.
41 ans Beloeil/Québec 211
Pour commencer petit message pour ludodamour :

Je pense que tu fais une grossière erreur de penser que les filles ne sont pas bonnes aux jeux lol.

Je dirai plus que les filles sont la plupart du temps moins interressé par ça et comme c'est une majorité de gars qui jouent et bien vala pourquoi certains gars comme toi pensent que les filles ont pas leur place dans les jeux vidéos.

Mais pour être un joueur relativement expérimenté sur console et pc ( j'ai commencer à jouer à 6 ans ) des filles il y en a de plus en plus et elles sont vraiment ( vraiment ! ) redoutable, depuis 3 ans je joue à Half life Deathmatch ( j'aime pas counter strike ) pour ceux qui connaissent et je pense faire partie d'une certaine élite quand même et pourtant croit moi que les quelques filles qui y jouent aussi sont super fortes.

Idem si tu était vraiment un joueur concerné et si tu était aller au moins une fois à une LAN party tu aurais vu que il y en a des filles ^^. :D

Alors moi au contraire je suis content qu'il y en ai qui partagent cette passion avec les mecs.

DragonNoob qui pense aux après midis sur bubble bobble avec sa copine ou sur balloon fight :roll: ( Nostalgie Inside )

ps : Tiens d'ailleur Tilou faudra penser à se finir bubble bobble 2 :lol:
40 ans Nancy Vannes 3418
Je te massacre en conduite ou sur MM2 quand tu veux lopette :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
46 ans paris 98
Nat_ a écrit:
"Non mais bon c'est sans rancune mais la vérité est ce qu'elle est on est plus douer un point c'est tout"

:evil: :evil: :evil: je croyais à une blague au début, mais bon on dirait que malheureusement tu te prend au sérieux, alors merci tu peux débarrasser, t'as fait ton ptit effet. bon maintenant passons aux choses sérieuse

xbox caca, vive le ps2 :P bon je blague, j'ai jamais essayer la xbox et le genre des jeux disponible dessus m'intéressent pas du tout.


bha essaie avant de parler...tu connais pas le 10 ieme des jeux sur xbox
je suis sure,et qd à la qualité de l'image djà , la xbox est bcp mieux, et aussi certains jeux sont edités aussi bien sur ps2 que sur xbox...
46 ans paris 98
et je voulais rajouter que bien des jeux sortis au japon et qui ne sortiront jamais ici ou voire tardivement, tu serais etonnée.....
41 ans Beloeil/Québec 211
Hum par rapport à ce que tu dis sally je serai tenter de nuancer un peu,

La Xbox est une bonne console au même titre que la ps2 et que la game cube ( oui car faudrai pas l'oublier elle non plus ;) )

Cependant je ne pense pas qu'on puisse dire la xbox c'est mieux ou la ps2 c'est mieux etc etc...

Certes pas mal de jeux sont aujourd'hui multisupport sur les trois consoles du moments ( et d'ailleur souvent les adaptations les plus abouties sont bien souvent il faut l'avouer les versions xbox ) mais chaque console à des styles de jeux différents à offrir, tout comme il y a des joueurs de style différent donc ça provoque souvent une guéguérre stérile pour savoir quelle console est la mieux.

Là j'ai généralisé mais selon mon avis personnel qui n'engage que moi et moi-meme lol, celle qui en a le plus dans le ventre techniquement parlant c'est la xbox, suivit de la gamecube et de la ps2. Cependant pour moi ça n'a pas grande importance, la qualité d'image bon c'est mieux sur xbox mais franchement le probléme est là sur les jeux aujourd'hui on jette de la poudre aux yeux aux joueurs avec des graphismes léchés mais l'interet de jeu en prend un coup....

A la maison j'ai une gamecube et une gameboy advance sp, j'ai pris la cube parceque c'est sur elle que je trouve qu'il y a les jeux les plus fun des consoles d'aujourd'hui ( jeux a plusieurs etc ) oui il y a de la repompe des franchises mario etc mais je ne m'en lasse vraiment pas :-)

Après ma console coup de coeur ça reste la game boy advance y a pas à dire c'est sur les jeux old school que je m'amuse le mieux. Pour moi, ça me fait revenir à l'époque de la super nintendo et je pense que c'est là que il y avait les jeux les plus aboutis et les plus amusant surtout. ( Secret of mana, chrono trigger, final fantasy III, terranigma, illusion of time, yoshi's island, donkey kong country,fzero le mario kart de super nes également et tellement d'autres....)

Enfin voila j'ai partager mon avis :-)
46 ans paris 98
DragonNoob a écrit:
Hum par rapport à ce que tu dis sally je serai tenter de nuancer un peu,

La Xbox est une bonne console au même titre que la ps2 et que la game cube ( oui car faudrai pas l'oublier elle non plus ;) )

Cependant je ne pense pas qu'on puisse dire la xbox c'est mieux ou la ps2 c'est mieux etc etc...

Certes pas mal de jeux sont aujourd'hui multisupport sur les trois consoles du moments ( et d'ailleur souvent les adaptations les plus abouties sont bien souvent il faut l'avouer les versions xbox ) mais chaque console à des styles de jeux différents à offrir, tout comme il y a des joueurs de style différent donc ça provoque souvent une guéguérre stérile pour savoir quelle console est la mieux.

oui je te donne raison, pardon si je me suis livrée en quelques mots à cette gueguerre sterile. :roll:

Là j'ai généralisé mais selon mon avis personnel qui n'engage que moi et moi-meme lol, celle qui en a le plus dans le ventre techniquement parlant c'est la xbox, suivit de la gamecube et de la ps2. Cependant pour moi ça n'a pas grande importance, la qualité d'image bon c'est mieux sur xbox mais franchement le probléme est là sur les jeux aujourd'hui on jette de la poudre aux yeux aux joueurs avec des graphismes léchés mais l'interet de jeu en prend un coup....

bhooo pas tous , pas tous..... ;)

A la maison j'ai une gamecube et une gameboy advance sp, j'ai pris la cube parceque c'est sur elle que je trouve qu'il y a les jeux les plus fun des consoles d'aujourd'hui ( jeux a plusieurs etc ) oui il y a de la repompe des franchises mario etc mais je ne m'en lasse vraiment pas :-)

ha la game cube, j'avais bien aimée , jamais pu finir luigi's mansion snif....la game cube est partie de chez moi un jour elle a filé avec son proprietaire, lollll.

Après ma console coup de coeur ça reste la game boy advance y a pas à dire c'est sur les jeux old school que je m'amuse le mieux. Pour moi, ça me fait revenir à l'époque de la super nintendo et je pense que c'est là que il y avait les jeux les plus aboutis et les plus amusant surtout. ( Secret of mana, chrono trigger, final fantasy III, terranigma, illusion of time, yoshi's island, donkey kong country,fzero le mario kart de super nes également et tellement d'autres....)
Enfin voila j'ai partager mon avis :-)


et bha l'avantage de certaines consoles c qu'on peut y mettre des emulateurs..... hinnnn????j'ai rien dit... :roll:
S
38 ans val d'oise 99
Oui moi aussi c'est a peu prés mon ordre xbox en prio mais jhesiterai entre la ps2 et la gamecube .... la ps2 a "fait son temps" il faut le reconaitre tous les titres dessus sont generalement les anciens, les nouveau sont majoritairement sur la xbox.
La gamecube et beaucoup de point positif malheureusement sa loghiteque de jeux est trés limité par raport a ses 2 concurent :(
Et pour ajouter a ludo je vois pas ou est la difference entre une femme et un homme derriere une console ... :?: y'aurai-t-il un coeficient defficacité a la manette que l'on m'aurai cacher lol fille ou garcon si on a les meme capacité physique on est pareille on est egals ... (je veu dire par egalité phisique que c'est debile de comparer un mec de 2m20 100kg bien musclé et une nana de 40kg 1m60 et idem pour l'inverse ) mais surtout pour ce genre de chose on est pareille y'a pas de sexe fort ca existe pas .... c'est dans la tete des gents (un minorité jespere ;) ) les filles sont aussi forte que nous partou et nous somme aussi forte que elles partout ;) le reste c'est une question d'education ;)
N
39 ans 211
et pour clore le "les filles sont aussi bonne que les gars" he bien si tu remet notre place dans le milieu des jeux vidéo en question c'est la meme chose que de dire qu'on devrait pas travailler, porter des robes a ruban rose et puis bien se soumettre. c'est pas du machisme, c'est dla mysoginie.

dans mon cas, la ps2 c'est mieux, parce que les jeux qui m'intéressent sont dessus. c'est encore jamais arrivé de voir un jeu dans une revue et de dire "ooo j'aimerais bien jouer, mais c'est seulement sur xbox". d'après ma mémoire (quand même défaillante) les jeux qui m'intéressaient sur xbox étaient tjrs ceux qui sont disponibles sur plusieurs consoles. donc, dans mon cas c'est une console inutile qui irait mettre un peu plus de sous dans les poches déja pleine de microsoft.
40 ans guadeloupe&maintenant le 92(puteaux) 71
non mais c'est incroyable les passions que mais propos on pu dechainer!!!!!!Vous vous taper une déprime hivernal ou quoi???venez prendre un peu de soleil du coté de chez moi !!! pourquoi tant de quasi insulte ?????on me demnade même de "dégager" sa se rapporte a du sectarisme on ne chercher mëme pas a en discuter ou comprendre le "pourquoi" on veux ejcter directement!!!!
pas de probleme alors les filles donc je vais également campé sur mes position et mettre de l'huile sur le feu en vous confirmant que malgrés vos 2 émispheres qui fonctionne conjointement la meilleur d'entre vous ne sera jamais a la hauteur du meilleur d'entre nous.
donc méditer un peu sur sa :le 'je veux"constate une réalité mais ne la constitue pas!alors continuer a vous acharner en proclamant qu'il nya pas photo que vous etes les meilleur mais la réalité elle est encore une fois ce qu'elle est.
41 ans Beloeil/Québec 211
Ben écoute ludodamour,

Je comprend que certains propos ai pu te paraitre un peu du envers toi, mais tu leurs dit carrément que parceque elle sont des filles, elle sont moins bonnes à ça, bon les jeux c'est pas vital, mais c'est la place de la femme que tu dégrade, c'est la même chose que si tu disais que un tel est inférieur à cause de sa couleur de peau ou que les filles sont bonnes qu'a être mère au foyer.... et tu n'as aucune argumentation pour appuyer ce que tu dit.

Au risque d'être blessant envers toi quand on dit quelque chose on argumente un petit peu pour paraitre crédible un minimum ;)

Parceque là, non seulement rien de ce que tu dit ne tiens debout mais ça frise l'idiotie, alors la mentalité homme de cromagnon quoi tu repasseras et pour pas que tu me relance la pierre je vais argumenter pourquoi je te dis ça :

- Tu as des propos carrément matcho sans vouloir être méchant ça attire pas les filles du tout lol ( tu devrais te relire ).

- Les filles sont aussi bonnes que les mecs dans tout les domaines et inversement parceque ce sont des être humain comme toi et comme moi ( au cas où tu ne l'aurais pas remarqué )

- Pour quelqu'un qui cherche vraiment la discution ben c'est pas terrible du tout, tu reproches aux autres de vouloir que tu "dégage" sans même discuter ou savoir pourquoi comme tu dis mais tu n'explique rien, tu sort des affirmation toute faite comme si tu était omniscient.

Exemple :

" en vous confirmant que malgrés vos 2 émispheres qui fonctionne conjointement la meilleur d'entre vous ne sera jamais a la hauteur du meilleur d'entre nous. "

Tu me diras où tu es aller pécher ça et comment tu l'explique

"le 'je veux"constate une réalité mais ne la constitue pas!"

Parceque tu peut affirmer ce qu'est la réalité de ce qui t'entoure toi, comme ça sans expliquer ???

Après je vais te dire une chose mais tu es libre de me croire, d'en discuter ou de camper sur tes positions comme tu dis :

Je suis un joueur de longue date comme j'ai dit dans mon post précédents autant sur pc que console, et d'experience oui il y a beaucoup de filles qui jouent et elles sont aussi bonnes que les gars, et même si on poussait le bouchon un peu loin ( mais je le fait pour t'embeter c'est tout :-p ) si on faisait une moyenne de la qualité des joueuses et des joueurs les filles seraient les meilleures car elles sont moins nombreuses à jouer mais celles qui jouent et en font un de leur hobbits sont très bonnes.

Hum après c'est sur que si tu as des propos comme ça tout les jours tu dois pas beaucoup en avoir des filles dans ton entourage pour vérifier qu'il y a des joueuses alors forcément...... enfin bon moi j'emet une hypothése hein peut etre je fait erreur ( mais je crois pas ).

Bon et bien monsieur ludo j'attend avec impatience ton argumentaire et le pourquoi du comment puisque tu cherche à discuter.

La balle est dans ton camp. :twisted:
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bon je suis happy!!! Un de mes amis m'a demandé ce que je voulais pour Noël et j'ai dit une ps2. Donc, il est partit sur Ebay et a trouvé une PS TWO (la nouvelle ps2, mais en plus petit, comme la PS ONE) pour pas cher. Donc en espérant qu'il l'aura et que je l'aurai le 23 décembre :D !
5210
Moi je suis pour le PC plutot que les consoles mais mon truc c'est SWG j'adore!
Puis apres ya les sims 2
B I U