MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ne pas boire assez : quelles conséquences?

41 ans 4907
bibou357 a écrit:
Coucou tout le monde , voilà je me demandais si c'était normal que le faite de boire me donne envie de vomir , j'ai une infection  
urinaire je suis allé voir mon médecin il m'a donné un antibiotique & c'est la fin du traitement aujourd'hui , j'ai encore quelque douleurs quand je vais aux toilettes , j'ai toujours des douleurs dans les reins & dans le ventre en même temps , je mange mais boire j'ai du mal alors que avant je buvais facilement beaucoup ! je comprends pas pourquoi je n'éprouve plus l'envie de boire , & ces douleurs au reins & au ventre en même temps je me demande si c'est normal !

merci de répondre =)

Bonne journée
;)


Retourne voir le médecin.
33 ans rennes 2
Izadora a écrit:

Retourne voir le médecin.


Merci du conseil mais il m'a dit de faire une analyse d'urine après le traitement mais le problème c'est que j'ai mes règles =/ donc voilà ..
56 ans Out of Africa... 4355
stroumphette65 a écrit:

mais 1.5 l minimum sont necessaires que ce soit en eau ou tisanes (que j'adore)


Ca a été remis en question ces fameux 1.5 litres qui semble t'il était plus un argument marketing que nous devons aux "vendeurs de flotte" ;)
Bon ça n'empêche pas qu'il faut boire hein ;)
Re

Quand je dis 1.5 l c sous forme tisanes, café, thé, y a de l'eau dans tout ça mais je ne bois pas trop car je fais de la retention d'eau, déjà je ne sale pas mais bon je gonfle hélas .....

La diet me conseille les fameux 1.5 et en plus je bois du "chateau la pompe" alors bon les marques .....

Merci quand meme pour l'info !!
51 ans 76 10598
Câline a écrit:
stroumphette65 a écrit:

mais 1.5 l minimum sont necessaires que ce soit en eau ou tisanes (que j'adore)


Ca a été remis en question ces fameux 1.5 litres qui semble t'il était plus un argument marketing que nous devons aux "vendeurs de flotte" ;)
Bon ça n'empêche pas qu'il faut boire hein ;)