MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

conflit entre WORD et une imprimante canon IR2270

G
49 ans cayenne 5
Bonjour a toutes et à tous,

au boulot, nous avons une photocopieuse/imprimante en réseau CANON IR2270.
Tous les postes fonctionnent bien avec cette machine.
Avec mon ordi, je peux imprimer un document pdf,  
jpeg mais pas de document WORD ou EXCEL.
A chaque fois que je lance une impression sous WORD ou EXCEL, l'application se bloque mais ca marche tres bien avec les pdf.

Bizarre, bizarre, tres genant quand meme.

Quelqu'un a-t-il une solution??

D'avance merci!!
Quand tu as concocté un document sous word, avant d'imprimer, as tu été voir sous le bouton: choix de l'imprimante. Ca arrive souvent que sous word, le document se met sous une imprimante par défaut qui n'est pas forcément la tienne, ou parfois elle se met sous fax ou télécopie, ou encore "microsoft XPS document writer", dans ce cas, l'imprimante se bloque pas , elle enregistre tes données, mais n'imprime pas.
49 ans Rouen 3807
Salut,

quelle est la version d'Office? des collègues ont le même soucis avec Office 2007...
G
49 ans cayenne 5
la version de WORD est office 2003

a plus
G
49 ans cayenne 5
Ganateme1er a écrit:
Quand tu as concocté un document sous word, avant d'imprimer, as tu été voir sous le bouton: choix de l'imprimante. Ca arrive souvent que sous word, le document se met sous une imprimante par défaut qui n'est pas forcément la tienne, ou parfois elle se met sous fax ou télécopie, ou encore "microsoft XPS document writer", dans ce cas, l'imprimante se bloque pas , elle enregistre tes données, mais n'imprime pas.


Non, non, j'ai bien selectionné l'imprimante CANON IR2270 qui est celle par defaut d'ailleurs!!

a plus
42 ans somewhere over the rainbow 1376
un grand coup de pieds dans l'imprimante peut-être ? :mrgreen:
49 ans Rouen 3807
A tout tu arrives à imprimer avec Internet Explorer ou bien encore le bloc-note, Wordpad?
G
49 ans cayenne 5
Toshi a écrit:
A tout tu arrives à imprimer avec Internet Explorer ou bien encore le bloc-note, Wordpad?


en effet, ca marche sur Wordpad et Internet Explorer,

c'est vraiment louche!
49 ans Rouen 3807
il faudrait essayer une réparation de l'installation d'Office.
G
49 ans cayenne 5
Toshi a écrit:
il faudrait essayer une réparation de l'installation d'Office.


ok, je vais essayer des que j'ai le temps!
merci beaucoup
B I U