MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou trouver des escarpins rouges vernis?

42 ans 69 4262
Salut les filles! Tout est dit dans le titre pratiquement. Si dans vos excursions shopping vous avez pu apercevoir une paire d'escarpins rouges vernis à bouts pointus avec des talons  
pas trop haut (genre pas plus de 5 cm), faites moi signe.


Merciii! :D
47 ans in a Champagne glass... 8297
hmmm j'en ai vu des bouts ronds chez Minelli pour 100 euros environ.

Bouts pointus... sinon y a ça sur Torrid
47 ans in a Champagne glass... 8297
ou sur Ebay pour 11 euros + fdp depuis les US

rouge vernis bouts pointus
42 ans 69 4262
Merci beaucoup Bigbeauty mais en fait je cherche plutôt des adresses de boutiques parce suis que je ne suis pas sûre d'avoir encore le temps de les commander.

Mais merci d'avoir pris le temps de chercher! ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Ok je comprends... ;)

Si je vois qlch en boutique je te redis.
42 ans 69 4262
Merci beaucoup! :D
42 ans Roubaix 5695
Par chez moi,il y en a quasiment dans toutes les boutiques (Fouf,Miss coquine,....etc).Si tu as ce genre de magasins dans ta ville ou aux alentours essaie d'y faire un tour. ;)
42 ans 69 4262
Ah oui? Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas fait les magazins de chaussures que je ne sais plus trop ce qu'il y a dedans. M'en vais vite aller trouver LA paire. Merci!
42 ans Roubaix 5695
Mais de rien.Tiens nous au courent. ;)
35 ans 1240
Y'en a aussi à Gemo et à la Halle aux chaussures... ;)
48 ans ze youniverse 1623
Je ne sais pas si tu as un Megastore ds ta région ms j'ai vu une pub pour des escarpins rouges chez eux à 10,90! Bon c'est vrai que la qualité n'est pas vraiment au RDV chez eux ms ça peut faire l'affaire!
Bizes
42 ans 69 4262
Hier je suis allée chez Besson et la Halle. Je suis revenue avec des chaussures certes....Mais euh rien à voir avec le motif de ma recherche en fait. :D Pas trouvé les escarpins de mes rêves...

Mais merci pour vos réponses!
B I U