MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

equitation et poids

V
42 ans 8
bonjour a tous!!
je suis nouvelle sur le forum.
je vous expose mon probleme:

Je fais du cheval depuis 15 ans et j'ai une formation dans les chevaux.

De 2002 a 2006 je prends  
40 kg donc plus d'equitation......(ca fais 5 ans environ que je ne suis pas monter j'avais le niveau galop 5)
en 2006 je commence a prendre ma vie en main et je perds 25kg.je fais actuellement 90 kg et j'ai tres envie de reprendre l'equitation...
mais bien evidemment mon equipement ne me va plus et dans les magasins je ne trouve rien a ma taille (chaps surtout)j'ai un mollet assez large.
j'ai peur du regard des autres point de vu de mon poids et surtout si j'y vais sans chaps......et le pire je crois ce sera au montoir .....je ne suis pas sur d'arriver a porter ma masse pour monter .....le honte....
Mais j'ai telement envie de reprendre le cheval ca me manque terriblement les chevaux c'est toute ma vie ....
alors je ne sais pas quoi faire...
samedi apres midi je vais aller faire un tour au club (comme j'ai demenager c'est un nouveau club je ne connais pas du tout l'ambiance...)
d'ailleur si quelqu'un connais c'est le club a ales(30) en face de la clinique rochebelle.
merci pour vos reponses....j'ai besoins de reconfort et de courage pour y aller demain....
bisous a tous
VAL
525
Simple calcul : +40 - 25 = 15, donc tu as 15 Kg de plus qu'avant..... Crois tu qu'un cheval ( sauf en compétition peut être) va s'en rendre compte.....15 Kg c'est dérisoire, je suis un peu dans ton cas, j'avais pris 40Kg en faisant de la musculation ( de 70 à 110) et actuellement j'en suis autour de 87, 90, et je me sens parfaitement bien dans ma peau, je courre régulièrement une vingtaine de Kilomètres sans le moindre problème. Considère que maintenant tu n'as plus ou du moins que tu as PEU de poids excédentaire, et fais ce que tu as envie de faire. Ne sont perdus que les combats que l'on refuse de mener...
E
35 ans 68 285