MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle annonce

45 ans parti 53
Citation:
n'empêche pas que c pas comme ça qu'il va la trouver sa Juliette ; en demandant de resituer le débat, parce que si ça se trouve, sa Juliette,  
elle aime bien les déviations de sujets. Totalement maladroit d'empêcher un sujet de suivre son cours, tss tss.....


Bah koi c'est possible hein :roll: moi ma juliette je l'ai bien trouvé sur le net... J'ai eu un coup de pot enfin non elle a eu un coup de pot lol mais c'est possible...

Allez Ross tu vas la trouver ta rachel mais pas un vieux dinosaure hein ça ferait un peu fossile à côté de toi ! lol :twisted:

Rom
44 ans paris 3592
rhooo mais ils compr'ennent rien!
bon je reformule : JAI JAMAIS DIT QUE ROSS N'ALLAIT PAS TROUVER SA NANA SUR LE NET !!!!!!
c bon, c clair???
44 ans Puerto Bananas 1739
A propos de sujet urgent il faut que je te parle ! Puisque tu daignes pas me repondre en prive !!

Et arretez de deconner avec Juliette, c'est ma ptite soeur !!
44 ans Puerto Bananas 1739
Ah j'ai rien dit ca y est tu m'as repondu !! :D
167
ah ben c'est regle si je sors avec la soeur du monton, merci!
44 ans Puerto Bananas 1739
Je t'ai jamais propose ma soeur (t fou ou quoi?). En plus elle a 14 ans alors le probleme garcons est regle !!!! :twisted:
56 ans Out of Africa... 4355
Les mecs si vous voulez séduire, mettez le dernier Gucci... Une merveille, trois gouttes dans la moumoute et l'affaire est réglée.... C'est un parfum du tonnerre de feu, boisé et épicé (poivre blanc)... obsédée par la bouffe qu'on vous dit, jusqu'au parfum :lol: ... attention qu'on vous confonde pas le zigouigoui avec une belle paire de brochette... ouarf ouarf...= effet gucci sur moi :silly:

Je fais comme Moutonoir, je mets 2 fois le même message comme ca je serai vite super star (pouh, c'est facile comme ca hein...)

Dernière modif par le 7440j; modifié 1 fois
56 ans Out of Africa... 4355
romeomontaigu a écrit:
Citation:

...

Allez Ross tu vas la trouver ta rachel mais pas un vieux dinosaure hein ça ferait un peu fossile à côté de toi ! lol :twisted:

Rom


Tu sais ce qu'ils te disent les vieux dinosaures... arf... si on n'existaient pas, même pas que tu serai dans les c... de ton papa !!! non mais !!! Fossile toi même !!!
44 ans Puerto Bananas 1739
Hem... je crois qu'il parlait d'un veritable dinosaure, dans la serie David Schwimmer est paleontologue... paleontologue, sans H.
56 ans Out of Africa... 4355
Moutonoir a écrit:
Hem... je crois qu'il parlait d'un veritable dinosaure, dans la serie David Schwimmer est paleontologue... paleontologue, sans H.

Merci Moutonoir, je sais pas ce que j'ai en ce moment à me prendre pour un dinosaure, tiens... merci, merci tu me remontes le moral tiens :drinking: rien que pour toi !!!
En fait je crois que ca vient de mon entourage. J'ai envie d'un deuxième enfant (le premier à 3 ans) et commentaires de mes "proches" et moins proches d'ailleurs "il serait temps quand même, tu as 36 ans". Gloups, tiens j'avais pas remarqué ca moi !!! Enfin va leur expliquer toi que tu te sens pas vieille du tout, que t'as eu envie de profiter du premier et que de toute manière, ca n'est pas du tout un désir obsessionnel puisque la maternité n'est pas pour moi l'unique moyen d'exister. Si ca vient, tant mieux, j'aimerais bien, si ca vient pas... je survivrai.. mais ca m'énerve les réflexions... ca m'énerve... Déjà pour le premier et ca recommence... Arrrgggghhhh :2gunfire:
44 ans Puerto Bananas 1739
Le dicton dit qu'il ne faut jamais s'abaisser au niveau d'un imbecile pour lui repondre. Faisons mentir le dicton !!! :twisted:
Envoie les c....
56 ans Out of Africa... 4355
Moutonoir a écrit:
Le dicton dit qu'il ne faut jamais s'abaisser au niveau d'un imbecile pour lui repondre. Faisons mentir le dicton !!! :twisted:
Envoie les c....

Je le fais mais c'est des fois c'est fatiguant... Là ca va un peu mieux, la dernière fois je leur ai "gentiment" répondu que de toute manière j'étais pas une poule pondeuse et que certaines choses de ma vie ne les regardaient pas ! du coup, certaines belles-soeur font un peu plus la gueule, mais je m'en fous, ca m'arrange
44 ans Puerto Bananas 1739
T'as raison ! On va pas se laisser emmerder ! Tant que c'est pas elles qui te nourissent bien entendu.
36 ans 1608
pffffffffff spa dma faute DLD,stooi ki essplik mal d'abord ! :twisted:

Pi toi non plus tu comprends rien :D jvais pas en cours,jfais ça par coresp' le matin très tôt et le soir très tard,et des fois en journée...
8) 8) :lol: 8) 8)

C'est ça la classe ma ptite poulette.. :P

[bouh ça devient cochon ttt ça :oops: Lol ]
56 ans Out of Africa... 4355
A qui tu causes poulette ? J'ai pas tout compris là ?! :oops:


Discussions liées