MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle annonce

44 ans paris 3592
Caline! c à moi qu'elle cause lily!!
d'accord lily j'ai compris! tu as des horaires décalés, ok
mais c pas pour ça que j'explique mal! nan mais!
poulette, va!
56 ans Out of Africa... 4355
Ouais mais si tout le monde détourne les topics, on va jamais sans sortir, hein ... un peu de sérieux que diable :silly:
36 ans 1608
DaylightDies a écrit:
Caline! c à moi qu'elle cause lily!!
d'accord lily j'ai compris! tu as des horaires décalés, ok
mais c pas pour ça que j'explique mal! nan mais!
poulette, va!


Si si si tu expliques mal...
tralalalèèèèèreeeeuuuhhh..
Pi d'abord la vérité,ben elle sort de la bouche des n'enfants ( Moi :twisted: ) alors hein...Lol :lol:

D'accord,d'accord,j'arrêtes de faire le bb lol :roll: 8) :D
44 ans paris 3592
Câline a écrit:
Ouais mais si tout le monde détourne les topics, on va jamais sans sortir, hein ... un peu de sérieux que diable :silly:


oui mais c ça qu'on aime :lol: :multi:
56 ans Out of Africa... 4355
DaylightDies a écrit:
Câline a écrit:
Ouais mais si tout le monde détourne les topics, on va jamais sans sortir, hein ... un peu de sérieux que diable :silly:


oui mais c ça qu'on aime :lol: :multi:


O vouiiiii alors !!! :shocked!:
44 ans paris 3592
bordel mais tu bosses pas toi?? si tu me reponds à tous mes messages deux minutes après, vais pas faire semblant d'être sérieuse longtemps, moi!
56 ans Out of Africa... 4355
DaylightDies a écrit:
bordel mais tu bosses pas toi?? si tu me reponds à tous mes messages deux minutes après, vais pas faire semblant d'être sérieuse longtemps, moi!

Nan, j'ai une mission d'intérim pourrie moi... suis là pour faire tapis/moquette au cas où... et tu sais le plus drôle ? Je suis payée avec votre argent ah, ah, ah,ah (MDR Là !!! :lol: non pas tuer moi, pitié.....)
36 ans 1608
Ouaaaaaaaaaaiiiiii!!

Profites en Câline :lol: 8) Lol
De tte façon,tlm profites du système un jour où l'autre lol

:arrow: Pourrais plus faire concurrence sur le tps de réponse,vais fumer une cigarette ( oui je sais,pas bieeeeeeeeeen :twisted: ).. :lol:

A ti d'souite 8)
56 ans Out of Africa... 4355
Câline a écrit:
Les mecs si vous voulez séduire, mettez le dernier Gucci... Une merveille, trois gouttes dans la moumoute et l'affaire est réglée.... C'est un parfum du tonnerre de feu, boisé et épicé (poivre blanc)... obsédée par la bouffe qu'on vous dit, jusqu'au parfum :lol: ... attention qu'on vous confonde pas le zigouigoui avec une belle paire de brochette... ouarf ouarf...= effet gucci sur moi :silly:

Je fais comme Moutonoir, je mets 2 fois le même message comme ca je serai vite super star (pouh, c'est facile comme ca hein...)
36 ans 1608
:shock: Lol
:drinking: :drinking: :drinking: ???

Il me semble que tu te répètes, mâmiee( mntnt jpeux tt à fait m'tromper :oops: ) Lol ;)
:twisted:
56 ans Out of Africa... 4355
C'est pour être super star comme Mamour... pardon, Moutonoir.. :lol: 8)
36 ans 1608
Ah ben si c ça...Moi z'aussi jvais flooder !! :twisted:
56 ans Out of Africa... 4355
Lily a écrit:
Ah ben si c ça...Moi z'aussi jvais flooder !! :twisted:


Flooder ? J'en apprends tous les jours ici, tiens ... bon sur cette dure semaine de travail, je m'en vais entamer mon doux week-end
aurevoir à tous et toutes
Bises à... lundi hi ! hi ! (pouquoi hi, hi... je sais pas il est temps que je rentre chez moi tiens...)
167
8)
56 ans Out of Africa... 4355
C'est vrai quoi, on est pas sympa.. Ross cherche à se caser, et nous on profite de ses topics pour délirer, m'enfin... :lol:


Discussions liées