MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Embauche forcée...

44 ans Puerto Bananas 1739
Oyez mes amis mes compagnons ! j'ai même mis mon clavier en azerty pour l'occasion !
je galère j'ai plus l'habitude :evil:

je vais embaucher beaucoup d'entre vous pour mon histoire,  
alors vous risquez de recevoir un MP mystérieux vous avertissant que vous êtes engagés ! :P 好不好?

bien sûr, il sera déjà trop tard pour refuser... hi hi hi
44 ans paris 3592
je me porte volontaire mais ça sera pas aussi bien que toi..... tu pardonneras les faiblards?
44 ans Puerto Bananas 1739
mais avec grand plaisir !

et pi c'etait meme pas dans ce sens la si ca peut te rassurer, je parlais comme actrices et acteurs (benevoles bien evidemment :D )

d'ailleurs je vais de ce pas t'envoyer un MP secret pour dire que tu es embauchee pour les prochains episodes, et reparer cet oubli impardonnable !
44 ans paris 3592
super! suis toute emballée!
le seul jdr dans lequel je me suis un peu investie, c vampire the masquarade, ça ira pour ton histoire??? mdrrrr
44 ans Puerto Bananas 1739
WAH cool !

Tu jouais qui ?

J'en ai fait un grandeur nature, bon le complot etait pas top mais l'ambiance etait vraiment tres bien !
44 ans paris 3592
je jouais ( éclaircissement de gorge, ton majestueux genre je suis pas n'importe qui) Karla Bauer, vampire du clan Tremere, ancien justicare, et mage, je chasse les salubri et j'erre dans les bas-fonds pour mes petites affaires, dans l'idée aussi de découvrir les vampires non "déclarés" qui trament un sabbat sensés avoir lieu le jour du conseil, jour justement où le conseiller du prince est assassiné! mais qui a tué le conseiller?

si ça peut te rassurer, on n'a jamais trouvé!
44 ans Puerto Bananas 1739
Waf une tremere justicare, ancien mage ! on a interet a surveiller son langage en face de toi ! deja que les vampires m'impressionnent beaucoup.

j'en ai qu'un dans mon entourage (a Amsterdam donc pas exactement dans mon entourage)... s'appelle Raphael Villy, Ravnos de son etat, artiste et sculpteur. Il a pas de tres bons rapports avec la cour, alors il pourra pas t'aider pour cette enquete ... mais de toute facon vu ton CV t'auras besoin de personne !
44 ans paris 3592
arrête, fo que je me fasse bien voir par le prince, moi, 's'agit pas que je me mette à fréquenter des roturiers!
mais j'ai pas dit que j'y ai joué le temps d'une murder partie??? En fait, il avait été question effectivement de commencer le jdr mais bon, j'sais pas pk, tout le monde me propose mais personne passe à l'acte. Résultat : j'ai des ébauches de personnages. et des ébauches. et des ébauches. et des ebauches.....
44 ans Puerto Bananas 1739
Arf, l'est pas roturier Raphael ! C un fils de noble qu'a mal tourne ! et pi l'a pas choisi d'et ravnos !
et pi apres, il a ete eleve par une changeling, alors c un peu mon frere kekpart !
44 ans Puerto Bananas 1739
J'embauche !! :D

J'ai besoin d'une fille ! URGENTISSIME !
42 ans 69 4262
Ben et moi alors? J'suis une fillle!!!!! :shock:
44 ans Puerto Bananas 1739
Mais t'es deja embauchee toi !! Tu es la camarade Carmine-Drapeau-National !!

Alors t'as une idee pour une fille ?
44 ans Puerto Bananas 1739
C bon, je sais qui je vais prendre, snif :cry: pasqu elle me manque et ptete que comme ca elle reviendra un jour sur le forum ?

PITILILOU... :cry: :cry: :cry:
42 ans 3372
ou sinon t'as qu'à prendre anne ???? ( non non ce n'est pas de la lèche..... )
42 ans 69 4262
Et hermione? :D
B I U