Tongs Bata décorées neuves (pointure 40)

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Chaussures XXL

AuteurMessage
Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Sud

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)
MessageSamedi 9 Juin 2007 11:30 Tongs Bata décorées neuves (pointure 40) Répondre en citant ce message

Je vends cette paire de nus pieds/tongs de la marque Bata neuves (portées une fois 2 heures en intérieur pour m'y habituer puis rangées par zhom dans son placard et oubliées dedans depuis l'année dernière ! Shocked ). Pointure 40.

Elles sont de couleur chocolat. Le dessus du pied est décoré par un motif en rosace de cuir et métal doré vieilli et bronze. La chaussure est tenue en plus de l'entredoigt par 3 brides de chaque côté du pied. La semelle est joliment décorée de motifs piqués en forme de fleurs.

Prix : 12 euros + port

Tongs Bata décorées neuves (pointure 40)(Tongs_Bata_Chocolat_Dessus.jpg) Tongs Bata décorées neuves (pointure 40)(Tongs_Bata_Chocolat_Entier.jpg)
^

Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)
MessageMercredi 13 Juin 2007 21:39 Tongs Bata décorées neuves (pointure 40) Répondre en citant ce message

Up Laughing
^

kiwilea
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 01

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (35)
MessageMercredi 13 Juin 2007 23:37 Tongs Bata décorées neuves (pointure 40) Répondre en citant ce message

Je mets une option en attendant les mesures. J'ai un pieds au niveau des brides plus large que l'autre. Peux tu me donner la dimension pour voir si mon pied rentre... J'espère que tu comprends ma question... Merci de ton aide car elles sont vraiment belle !

Wink
^

Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)
MessageJeudi 14 Juin 2007 10:31 Tongs Bata décorées neuves (pointure 40) Répondre en citant ce message

kiwilea a écrit:
Je mets une option en attendant les mesures. J'ai un pieds au niveau des brides plus large que l'autre. Peux tu me donner la dimension pour voir si mon pied rentre... J'espère que tu comprends ma question... Merci de ton aide car elles sont vraiment belle !

Wink

Coucou !

Je t'ai fait une rapide photo portée pour mieux expliquer mes mesures :

Donc au niveau de la base des brides, sans pied dedans, c'est 5cm entre les 2 "montants".

Toujours au niveau de la base des brides (de semelle à semelle donc) mais en suivant le contour du dessus de mon pied il y a 22 cm (sans être trop serré donc il y a un poil plus de marge).

Toujours avec mon pied dedans et en suivant son "contour", au niveau de la bride sous la "rosace" de décoration, il y a 20 cm (là aussi pas boudiné).

Voilà, si tu veux d'autres mesures n'hésite pas.

Tongs Bata décorées neuves (pointure 40)(Tongs_Bata_Chocolat_Porte.jpg)
^

kiwilea
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 01

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (35)
MessageMardi 19 Juin 2007 8:27 Tongs Bata décorées neuves (pointure 40) Répondre en citant ce message

Merci pour tes mesures, ya t'il un ptit talon ? Elles sont magnifiques !!! Tjrs option pour moi Wink
^

Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)
MessageDimanche 1 Juillet 2007 17:39 Tongs Bata décorées neuves (pointure 40) Répondre en citant ce message

kiwilea a écrit:
Merci pour tes mesures, ya t'il un ptit talon ? Elles sont magnifiques !!! Tjrs option pour moi Wink

Hello !

Il y a un petit talon de 2 cm environ.

Very Happy
^

Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)
MessageMercredi 11 Juillet 2007 20:00 Tongs Bata décorées neuves (pointure 40) Répondre en citant ce message

Up ! Wink
^

Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)
MessageVendredi 10 Août 2007 20:16 Tongs Bata décorées neuves (pointure 40) Répondre en citant ce message

up Wink
^

Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)
MessageLundi 3 Septembre 2007 14:16 Tongs Bata décorées neuves (pointure 40) Répondre en citant ce message

Up Wink
^

MissCata
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 34

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (2)
MessageSamedi 19 Janvier 3:33 Tongs Bata décorées neuves (pointure 40) Répondre en citant ce message

Tu peux me les garder jusqu'a mars? j'orai les sous de mon annif et je me les prendrais avec a moins que je les ai plus tot Wink

merci si possible bien sur Wink
^

Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)
MessageSamedi 19 Janvier 15:07 Tongs Bata décorées neuves (pointure 40) Répondre en citant ce message

MissCata a écrit:
Tu peux me les garder jusqu'a mars? j'orai les sous de mon annif et je me les prendrais avec a moins que je les ai plus tot Wink

merci si possible bien sur Wink

Coucou !

Pas de problème, je te les garde jusqu'en mars le temps que tu récupères les sous Very Happy
^

Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)
MessageMercredi 26 Mars 15:18 Tongs Bata décorées neuves (pointure 40) Répondre en citant ce message

Up Wink
^

Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)
MessageDimanche 13 Avril 16:58 Tongs Bata décorées neuves (pointure 40) Répondre en citant ce message

Dernier up avant le retrait de la vente Youplaboum
10 euros + port.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Chaussures XXL

En rapport ! (Peut être ^^)

Chaussures Bata neuves (pointure 40) *baisse de prix*

tongs compensées pointure 41 neuves

Bottes marrons en cuir Bata pointure 40

Tongs neuves 40 * donne*

tongs pointure 43

tongs papillons paillettes T 40 neuves

chaussures neuves pointure 41

Adidas pointure 44 neuves

Gola neuves pointure 38 (et 41)

chaussures neuves (satinée) pointure 41

mag blogs forums Bav